La ligue des magiciens

DeletedUser19210

Guest

On dit bonjour, et range tes griffes on est dans une taverne ou je te transforme en crapaud !
Tu n'as pas l'air enthousiasme de mon nécro-retour pourtant c'est pas le cas pour les autres ark, vilain garnement.
 

DeletedUser42587

Guest
Si vous vous battez, c'est dehors et torse poil sinon je fouette!
 

DeletedUser26746

Guest
Te laisses pas faire par un Wolverine qui marche avec une canne sérieux Bark....
 

DeletedUser52175

Guest
Salut je voudrais bien rejoindre se monde mais je c'est pas ou m'installer je joue depuis le début des serveurs FR j'ai déjà eu 30 a 40 villes a gérer j'ai de l'expérience et progresse vite et voudrait rejoindre une alliance qui a de l'expérience et qui ne vas pas se dissoudre au bout d'un mois
smiley_emoticons_no_sad.gif
si vous voulez vous pouvez me contacter par skype : DarkDCpegasus03 ou ici
cnfy7elqh8dotnsdp.gif
suite a se message sur la taverne du fofo je voudrais pouvoir postuler pour rejoindre votre alliance Barktor j'ai pas trouvais ton skype car il y en a plusieurs barktor sur skype mais je vais inviter ceux que je vois sur skype si tu vois mon skype et que tu peux accepter merci
 

DeletedUser42587

Guest
Bonsoir Cédric,

Bark est en plein pillage intensif ^^ Essaie d'envoyer un mp sur le fofo plutot.
Bonne soirée
 

DeletedUser52175

Guest
merci bien de m'avoir repondu je vais esssayer de lui envoyer un message directement au pire
 
Haut