Concours de frondeurs (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46513

Guest
Vous confondez Siège et Révolte.
Sur un siège ça se joue remparts 0, et sur un révolte c'est l'inverse, remparts 25.
 

DeletedUser53330

Guest
tu connais le snipe ? bref passons ...

vous me régalez d’être d'autant de mauvaise fois .

Bonne soirée.

En principe les méthodes remparts 25 + tour et snipe sont complémentaires ...
T'as l'air d'un débutant vu comment tu abandonnes au lieu de continuer à argumenter.
Sur un monde Révolte je suis d'accord que les ratios balancent vers la def T mais ça favorise l'époque d'avant, à vaincre l'individualisme :D
 

DeletedUser44040

Guest
une chanson me vient a l'esprit et non ça n'est pas les feux de l'amour raven
c'est "les gens" de kamini
 

DeletedUser53600

Guest
ca va être fondation de ville et farm jusqu'à la fin avec cette évent....

Celui qui dit vive les Pc def mais lol si tu as personne pour t attaquer tu va en faire ptdr....

Perso je gold et j ai pas vu les um en début de journée!!! Mais je vais passé full def!!! Sur une mer avec que des joueurs def!! C'est déjà une prise de tête pas possible pour colo!! Cette fois ca va être impossible!!

Les seule qui attaquent sont désavantagés du coup ça sent la fin... Car mis à part les Farmer qui arrêtent qui lance au hasard pour détruire leur troupe ca bouge pas...

Bref j si bien faite pas golder ;) mon pognon ira ailleurs il y a d autre jeu qui attendait la faille ;)
 

DeletedUser

Guest
Ba part ken ^^ Au revoir et va donc usé ton argent pour un autre jeux ^^

Je pense pas que sa sera une grosse perte au vue de comment tu réagi ^^
 

DeletedUser53600

Guest
J ai dit ça sent la fin...

Et c'est claire que si je veux je me casse pas besoins de tes conseils!! Fait ta def et attend des attaque fantômes!! Si tous les joueurs passent def même toi tu vas pleurer... Ah non tu joues a Farmville ça changera rien pour toi!!

Bon jeu^^
 

DeletedUser

Guest
Tu me connais pas mec ^^ Tu me critique car je joue deff ? Je suis sur que tu serais bien content de trouvé ma deff pour sauvé ta pauvre petite ville après une attaque raté de ta pârt...

Mais bon, les joueurs off ce sentent tellement plus fort que les deff, alors qu'en défenses, tu as tellement plus de stratégie et d'options qu'en off...

Mais continue a faire chauffé ta CB pour faire tes off, je serais ravie de te les pétés ;)
 

DeletedUser19733

Guest
Raven, ken23, merci de ne pas attiser des tensions.
Vous avez le droit de râler, de vous plaindre et surtout de commenter l'event sans vous provoquer et vous disputer.
Merci de faire en sorte que le respect et la politesse restent sur ce sujet.
 

DeletedUser37860

Guest
Ba part ken ^^ Au revoir et va donc usé ton argent pour un autre jeux ^^

Je pense pas que sa sera une grosse perte au vue de comment tu réagi ^^

T'as l'air d'un débutant:D


Je commence a comprendre pourquoi je méprise les mecs hargneux qui se font poutrer et restent full def sur tous les serveur à farmer comme des Noobs...

Avant de l'ouvrir vous devriez vous renseignez.... Ca vous éviterez de raconter des bullshit à longueur de journée à propos de joueurs qui eux se bougent pour faire vivre les serveur au contraire de vous.

Heureusement pour grepo il y a des mecs comme vous qui prônent les events def... Le principal c'est que vous avez l'air fier de votre niveau de jeu.

Allez bye la communauté et cet évènement n'a sa place qu'un a endroit: LA DÉCHETERIE ;)
 

DeletedUser

Guest
Allysandre a dit d'arrêté la provoc poseidon...Mais je peux pas laissé passé sa ^^

Les offs font bougé les serveurs ? Mais arrêter de vous croire meilleurs que n'importe qui [edit: ce n'est pas nécessaire de ponctuer ses phrases avec des insultes]...Va jouer off sans des amis en deff dérriére en mode conquêtes...Va jouer off sans des joueurs deff en mode révolte...Je suis pas sur que vous soyais aussi fort sans nous...

Je critique nullement les joueurs off (sinon je serais pas chez smile de Berythos), juste ceux qui ont l'air de vouloir pissé plus loin que leur engin leur permet, ba sa me saoule ^^

Oui, nous avons besoin des joueurs off mais oui, VOUS avez besoin de nous, joueurs deff, qui sauvons vos fesses en cas d'attaques sur vous ^^

Alors sur ceux, même si je me prend un strike, ba j'aurais dit ce que je pense...Les joueurs off qui ont la langue bien pendante me font regretté les joueurs off qui savais dire merci au joueurs deff ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser37860

Guest
Je te rassure je suis un joueur mixte...
Je suis 1er defenseur sur Hélice donc une fois de plus essaye de te renseigner avant de critiquer.
Je ne critique pas le fais de jouer off ou def mais le fait de se retrouver avec des prix en tessons sur les récompenses de l'évent en defense bcp plus abordable que pour l'off... Et j'ai du mal a comprendre comment les joueurs peuvent trouver cela normal. Que vous soyez off ou def, il est impossible de dire que les prix sont logiques, sur hélice, on se retrouve bloqué dans le jeu....
 

DeletedUser31561

Guest
Bah moi j'aime bien cet évent:

1) on peut se moquer d'Innogame qui ne sait pas faire la différence entre un lance pierre et une fronde ;)

2) les gens sont pas contents et râlent: moi j'aime quand les gens deviennent cons à force de râler
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser19733

Guest
Raven, xx.Poseïdon.xx
Vous pouvez discuter sans pour autant en arriver à la provocation et aux insultes. Je n'ai pas envie de devoir mettre des avertissements et des infractions pour mon premier jour de retour en tant que modératrice alors merci de ne pas m'y obliger.
 

DeletedUser53600

Guest
Aie ça pique...

Le problème c'est qu'on évolue!! On joue plus 100% off on est capable de s auto défendre... Et oui jusqu'à il y a pas si longtemps je disais souvent merci ;)

Mais tu dois admettre que si personne attaque autant joué au sims... Tu aime défendre et Farmer très bien... C'est ton droit là où dit juste que c'est pas équitable!! Et tu pique la mouche... Perso je golderai pas l évent ou très peu... Comme dit pas certain le bonus communautaire sur hélice vs pouvez tjs courir pour les voir... Car personne va chercher les lot a dispo avec du pognon...
 

DeletedUser37860

Guest
Pas de soucis je m'arreterai la.

Mais comme dis précédemment par d'autres joueurs, il faudrait faire remonter le fait que cet évènement est une joke et que il serait préférable de revoir surtout les récompenses pour la communauté car sur hélice, nous n'arriverons jamais à terminer les 6 médailles ...

Enfin bon c'est décevant de mettre des nouveautés mais avec des progression impossible à atteindre.
 

DeletedUser19733

Guest
Ne vous en faites pas, les co-comas font régulièrement remonter vos impressions et opinions sur les events même si cela n'est pas toujours apparent. C'est pour cela que les events sont toujours accompagné d'un sujet de commentaires.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut