Concours de frondeurs (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser51406

Guest
Bonjour,

Il reste 6 jours, et sur la communauté de Golgoi on a bientôt atteint la 3ème récompense
 

DeletedUser51406

Guest
Combien de temps dure l'event, au total ?

Les dernières récompenses ne sont-elles pas censées être plus rapidement atteignables ?
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
L'évent dure jusqu'à la fin de la dernière récompense obtenue sur un monde ;)
Si ta dernière récompenses obtenue dimanche soir dure 35 Jours, alors l'évent finira 35 jours après (enfin, je résonne comme ça)
 

DeletedUser30890

Guest
Combien de temps dure l'event, au total ?

Les dernières récompenses ne sont-elles pas censées être plus rapidement atteignables ?

Le wiki dit que l'événement dure du 20/03 au 11/04. Donc environ 3 semaines au total :) La boutique restera ouverte un peu après la fin de l'événement si tu veux garder tes tessons pour plus tard, on est censé recevoir plus d'information sur le forum, à suivre donc ;-)

L'évent dure jusqu'à la fin de la dernière récompense obtenue sur un monde ;)
Si ta dernière récompenses obtenue dimanche soir dure 35 Jours, alors l'évent finira 35 jours après (enfin, je résonne comme ça)

Je suis pas sûr de bien comprendre mais ce que je pense avoir compris me semble totalement faux :) L'événement se termine le 11/04, pas quand la dernier effet positif des objectifs communautaires se termine.

À moins que tu aies voulu seulement parler de la fin des effets positifs des objectifs communautaires, auquel cas il aurait été bon d'être plus précis, parler d'event pour désigner les récompenses communautaires est trompeur :) (mais tu fais ce que tu veux c'est ton choix je juge pas hein) Mais dans ce cas je confirme, les effets positifs se terminent bien 5 semaines après que l'objectif a été atteint.
 
Dernière édition par un modérateur:

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Le wiki dit que l'événement dure du 20/03 au 11/04. Donc environ 3 semaines au total :) La boutique restera ouverte un peu après la fin de l'événement si tu veux garder tes tessons pour plus tard, on est censé recevoir plus d'information sur le forum, à suivre donc ;-)



Je suis pas sûr de bien comprendre mais ce que je pense avoir compris me semble totalement faux :) L'événement se termine le 11/04, pas quand la dernier effet positif des objectifs communautaires se termine.

À moins que tu aies voulu seulement parler de la fin des effets positifs des objectifs communautaires, auquel cas il aurait été bon d'être plus précis, parler d'event pour désigner les récompenses communautaires est trompeur :) (mais tu fais ce que tu veux c'est ton choix je juge pas hein) Mais dans ce cas je confirme, les effets positifs se terminent bien 5 semaines après que l'objectif a été atteint.

Mon cerveau est en vacances, j'ai un peu la flemme de développer à chaque fois :')
Mais tu fais bien de le souligner, tu es plus explicite :p
 

DeletedUser51406

Guest
En fait, j'ai oublié d'aller voir sur le Wiki, et la durée de l'event est de 20 jours

Tout ça pour dire que, si sur certains mondes l'objectif n°5 n'est pas atteint, est-ce quelque chose sera mis en place (un temps supplémentaire), pour arriver à atteindre cet objectif ?
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
En fait, j'ai oublié d'aller voir sur le Wiki, et la durée de l'event est de 20 jours

Tout ça pour dire que, si sur certains mondes l'objectif n°5 n'est pas atteint, est-ce quelque chose sera mis en place (un temps supplémentaire), pour arriver à atteindre cet objectif ?

Non ^^
L'objectif, c'est d'arriver le plus loin possible. Est-ce que tu crois qu'à Top Chef s'ils réussissent pas à faire leur plat en 2H, ils ont du rab? Non ^^
Le temps est le même pour tous, l'objectif final est différent (en terme de points).
 

DeletedUser27459

Guest
Et quelqu'un pourrait expliquer dans quelle cas un joueur ne reçois pas la récompense communautaire 4 alors qu'il a obtenu la 1 - 2 - 3 et la 5 ?
 

DeletedUser51406

Guest
Dans le cas d'un bannissement au moment où cette récompense a été atteinte, par exemple, ou d'une inactivité, d'un MV,...

Sinon, je trouve que la 3è récompense est très chère en points, même si elle est très intéressante.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27459

Guest
j'ai pas reçu la 4ème récompense communautaire alors que je participe tous les jours, donc pas inactif, ni banni
 

DeletedUser27459

Guest
j'aimerai bien une petite réponse de la part d'un des membres du staff, ou que ceux du support réponde plus vite
 

DeletedUser51406

Guest
Après normalement, les autres sont faciles à avoir

Bravo aux Kasmenaiens ^^

Avec la récompense III, la Caserne lvl 30 et la recherche Instructeur, sur monde x 3, on recrute un CE en 0:01:17 h :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Par contre, j'adore cet event mais très déçu de savoir que les récompenses maximal (90 poterie détruite), n'est pas atteignable pour les 3 couleurs, sans mettre de gold dans l'event...

Pour un collectionneur comme moi, qui met pas d'argent dans le jeu (sauf pour admin et capitaine quand besoin), ba je trouve sa dommage...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut