[Sujet] Battle de Pâques

  • Auteur de la discussion NeirdaRoiklem
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dark-shadow35

Maître du Chaos
J'sais pas..
Ah non, c'est gui qui se couche tôt, c'vrai (coucou gui
smiley_emoticons_kolobok.gif
)
 

DeletedUser

Guest
Euh...j'ai rendu copie blanche messieurs :( Aucune idée de ce que je pouvais écrire, trop nul le corbeau :(
 

DeletedUser51406

Guest
Heureusement que certains n'ont pas lu Les Aventures d'Alice au pays des merveilles, sans quoi je suis sûr qu'on aurait eu plus de participants et plus d'inspirés. On ne peut pas inventer un style.
 

DeletedUser44469

Guest
Je l'ai lu mais je n'en ai pas tellement tiré d'inspiration :D
 

DeletedUser51406

Guest
Je pense qu'il y a quand même une base, un esprit, qui se retrouve dans le livre de Lewis Carroll, qu'on peut aussi retrouver dans le film ou tout autre représentation, mais moi je parle du style d'écriture, et ce n'est pas pour rien que notre écrit s'enregistrera dans le domaine du comique

Mais si on a pas ces bases là, c'est normal que ce soit un peu compliqué
 

DeletedUser43669

Guest
Euh...j'ai rendu copie blanche messieurs :( Aucune idée de ce que je pouvais écrire, trop nul le corbeau :(

Pas très sérieux ça raven :p




Perso je ne l'ai pas lu... et n'en ai donc pas tiré d'inspiration x')

Je suis juste parti sur un gros mind fuck, mon cerveau est parti en vrille alors j'ai écrit les phrases qu'il me dictait ^^'
 

DeletedUser44469

Guest
Que l'on soit sur du comique, oui, c'est normale, cela dit, rien n'oblige de partir dans le non-sens :)
 

DeletedUser

Guest
J'écris pas du comique, ces surement ma ça, qui ma pas inspiré...
 

DeletedUser51406

Guest
Pourquoi la limite maximale accordée est-elle de deux pages Word ? C'est dommage, même si ma question est plus une manière de rire que de m'informer. :cool:
 

DeletedUser38283

Guest
Bon, tant pis, je n'aurai pas eu le temps :(
Dommage j'avais bien commencé ...
 

DeletedUser44469

Guest
Pourquoi la limite maximale accordée est-elle de deux pages Word ? C'est dommage, même si ma question est plus une manière de rire que de m'informer. :cool:

Parce que si on met des limites trop grandes, ça avantage clairement ceux qui ont l'habitude d'écrire beaucoup, et ça devient lourd pour les correcteurs qui ne sont pas forcément de grands lecteurs ^^
 

DeletedUser33584

Guest
J'sais pas..
Ah non, c'est gui qui se couche tôt, c'vrai (coucou gui
smiley_emoticons_kolobok.gif
)
Je ferai surement un détour dans la section graph' vers 22h :p

Parce que si on met des limites trop grandes, ça avantage clairement ceux qui ont l'habitude d'écrire beaucoup, et ça devient lourd pour les correcteurs qui ne sont pas forcément de grands lecteurs ^^
Perso, lire sur ordi, ce n'est pas trop mon truc :p
 

DeletedUser51406

Guest
Quand c'est pour une occasion très spéciale, ca va de soi

Mais c'est vrai que lire sur écran est très mauvais pour les yeux
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut