antijeu ingèrable

  • Auteur de la discussion DeletedUser49535
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44469

Guest
Le plus regréttable, c'est que les modaux avaient la possibilité de régler l'histoire en amont pour que tout le monde puisse aller de l'avant, mais malgrés tous nos messages, nous avons eu l'impression de parler dans le vent ... :(

Les modos n'y sont pour rien, tu parles des opérateurs :)
Malheureusement il n'existe pas de règle interdisant ce genre de comportement sur Grepolis. Peut-être le temps de copier encore d'autres choses sur FoE?
 

DeletedUser

Guest
Oh même si je suis a 18H j'ataquerais dark...je m'en fiche, ce genre de joueurs méritent juste d'être banni ou de ce faire attaqué et colo...

Ce joueur, on peut les comparé au flamer de LOL, au cheater de Diablo ou joueur utilisant des bot sur n'importe quel jeux, pour ma part, ce genre de comportement est un cancer du jeux vidéos...

Un jeu ces un divertissement, on est pas la pour ce faire harcelé, insulté ou tout autre manque de respect. Je suis pas le pls sympa des joueur, j'ai déjà insulté ou menacé sous la colère, mais jamais j'ai monté une alliance ayant pour seul but, d'harcelé quelqu'un...
 

DeletedUser49535

Guest
le soucis est qu'un operateur ou meme un super operateur est la pour faire respecter le reglement, or, il n'est pas interdit de jouer de la sorte. je viens de recevoir une reponse du support me disant qu'ils se penchaient actuellement sur le probleme.
lorsqu'il y a une faille dans un reglement, le bon sens est de le corrigé ,enfin je suis peut etre naif, mais je pense
 

DeletedUser49906

Guest
Je vais peut-être paraître naïf, mais tant d'acharnement à 2 mers de distance ne pourrait pas venir d'un multicompte ? Auquel cas cela sera sanctionné d'un bannissement.
J'avais déjà subi des sorts d'un compte apparemment inactif, qui ne se connectait que tout les 4 jours pour m'envoyer des sorts. Le point suspect est que je n'avais jamais rien fait à ce joueur et qu'il avait juste une ville de m*** vide.
Un ticket au support pour soulever l'étrangeté, et je n'ai jamais plus eu de problème, par contre je ne sais pas ce qu'à fait le support.
 

DeletedUser51406

Guest
Ce joueur, on peut les comparé au flamer de LOL, au cheater de Diablo ou joueur utilisant des bot sur n'importe quel jeux, pour ma part, ce genre de comportement est un cancer du jeux vidéos...

+ 1, mais sur LoL il y a un système de sanction plus efficace
 

DeletedUser19678

Guest
Si à chaque fois qu'un joueur est harcelé,il faut changer les règles...Et alerter toute la communauté ça vas devenir lourd.Je comprend que ça t'énerve de recevoir ses sorts mais organisez-vous pour mettre des "protections" à tour de rôle et ils se lasseront et bloque leurs messages aussi...Je pense que c'est la meilleur chose à faire car plus tu vas te plaindre plus ça vas les amuser ses imbé.....!
On est dans un jeu de guerre alors montre toi un guerrier et riposte à l'occasion, fait sonner leurs applis la nuit,attaque-les...enfin bref réagit
smiley_emoticons_irre4.gif
 

DeletedUser49535

Guest
Si à chaque fois qu'un joueur est harcelé,il faut changer les règles...Et alerter toute la communauté ça vas devenir lourd.Je comprend que ça t'énerve de recevoir ses sorts mais organisez-vous pour mettre des "protections" à tour de rôle et ils se lasseront et bloque leurs messages aussi...Je pense que c'est la meilleur chose à faire car plus tu vas te plaindre plus ça vas les amuser ses imbé.....!
On est dans un jeu de guerre alors montre toi un guerrier et riposte à l'occasion, fait sonner leurs applis la nuit,attaque-les...enfin bref réagit
smiley_emoticons_irre4.gif

c'est tout les 4h une protection de ville et ce sur 9 villes, notre joueuse est en mv et comme tu le vois c'est un autre de nos joueur qui subit a present, comme tu le dis c'est un jeu, j'aimerai te voir prendre ca quotidiennement sur la tronche histoire d'entendre si tu penses toujours que tu t'amuses
 

DeletedUser51406

Guest
Il ne faut pas non plus que forum devienne le lieu de récital de notre quotidien dans le jeu.

Il y a les tavernes pour ça.
 
Dernière édition par un modérateur:

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Il ne faut pas non plus que forum devienne le lieu de récital de notre quotidien dans le jeu.

Il y a les tavernes pour ça.

Il y a les modérateurs pour ça.
Bon Paito, j'ai toujours pas de nouvelles en suggestions, donc j'pense que je vais aller leur régler leur compte.. Va falloir un peu de temps, mais j'vais le faire :D
 

DeletedUser

Guest
Leur meilleurs joueurs ma repris sur le français...déjà lui je l'aime pas ^^

De plus, ils comptent pas arrêter leur actions, donc je vais m'en occupé également
 

DeletedUser33427

Guest
Au pire monter des villes avec cata et grêle de pierre si plusieurs joueurs les spam et démolissent leurs vivi ils finiront par arrêter

Ou au pire faut que quelqu'un fasse un mp à tous les fonda des top 20 ally du serveurs qui font passer leurs membres avec à l'intérieur la situation expliquer et les pseudo IG des joueurs et demandant à tout ceux qui ne cautionne pas leurs comportement d'envoyé 1 éclair sur eux par jours sa serait déjà pas mal au bout d'un moment leurs vivi auront 500 points
 

DeletedUser51406

Guest
Ou au pire faut que quelqu'un fasse un mp à tous les fonda des top 20 ally du serveurs qui font passer leurs membres avec à l'intérieur la situation expliquer et les pseudo IG des joueurs et demandant à tout ceux qui ne cautionne pas leurs comportement d'envoyé 1 éclair sur eux par jours sa serait déjà pas mal au bout d'un moment leurs vivi auront 500 points

C'est un troll ? :rolleyes:
 

DeletedUser49535

Guest
si rien n'aboutit du cote des operateurs, nous contacterons directement inno en allemagne, c'est une faille du reglement et ce n'est pas aux joueurs de s'adaptés mais bien a eux de resoudre ce probleme
demain soir, nos deux joueurs visés seront en MV nous verrons bien qui sera la victime a ce moment la car forcement il y en aura une puisqu'ils sont la uniquement pour jouer a ca
 

DeletedUser42372

Guest
Je suis en 55, et avec Héra...
Courage ! Accrochez-vous.

Combien de points à Severina ? Si elle n'en a pas trop, il peut être intéressant pour elle de recommencer le jeu sur un autre monde.
.
?????????????
C'est quoi cette attitude ?
C'est exactement ce que recherchent les tordus d'en face ! Et ce serait aux joueurs honnêtes de céder devant eux et de quitter le monde qu'ils ont choisi ??????
 

DeletedUser51406

Guest
Ce post étant au départ un sujet sérieux, ce serait bien que l'on arrête, maintenant, de flooder pour un oui ou pour un non...
 

DeletedUser

Guest
feanturi, si y'a flood, les modos interviendront...Je trouve que ce sujet reste ancré a la questions de départ, et on prend nous même des actions contre ces joueurs...

Laisse donc les joueurs discuté
 

DeletedUser51406

Guest
Très bien, je n'interviendrai plus, n'étant pas modérateur. Mais je trouve embêtant, en tant qu'utilisateur régulier de ce forum, certains messages qui ne sont là que pour "décorer", et n'ont aucune valeur constructive.

Alors, plutôt que de rester cloîtrer dans un mutisme parlant, je préfère parler sourdement, quitte à me le faire reprocher. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois qu'on me fait la remarque, et peut-être pas la dernière.

Sur ce, bonne fin de soirée.
 

DeletedUser

Guest
Ce n'étais point la une remarque désobligeante....Mais nous parlons pas dans le vent, étant donné que des actions via le support et ingame on étais pris a l'encontre de ces joueurs.
 

DeletedUser6335

Guest
demain soir, nos deux joueurs visés seront en MV

Moi aussi j'aimerais que les règlements soient modifier, afin que comme dirait Serge Aurier mais sans le citer, des personnes ne puissent pas se servir du M.V. pour se cacher. C'est super chiant de jouer contre des types qui abusent du m.v.

Sur Nysa, un monde avec moral, y a un mec il s'était fait viré de son alliance car il colo mes frigos. Au final, pendant environ 5 mois le mec est resté avec une seul ville, et à chaque fois qu'il était présent il me balançait un sort, parfois j'étais content quand il détruisait mon sénat en bas du niveau minimum sur une ville UM, mais 95 % du temps ca faisait des dégats chiants....

Le pressing psychologique, cela fait partie d'un jeu de guerre. Si les règles changent pour ton cas, cela veut dire que nous on ne pourra plus harceler nos ennemis avec des sondes à chaque nuit pour faire sonner le portable ?

À votre place, j'aurais tenté deux choses :

1) leur donner des ressources, négocier, afin que ils s'attaquent à vos ennemis. Renverser cette situation merdique à votre avantage. Rien de mieux que de les choper en vocal sur skype, les amadouer et profiter de leur expertise.

2) si ils auraient refusé, j'aurais envoyer plein de ressources au noobs autour d'eux, afin de sponsoriser leur recherche conquête, en bref de la sous traitance pour éliminer le problème.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut