Envie d'un nouveau départ ? :)

DeletedUser43039

Guest
Salut à toi joueur errant sur le forum de Grepolis,

Tout d'abord, si tu as cliqué sur cette discussion, ce n'est pas anodin de ta part... :)

Je m’adresse au nom de quelques anciens joueurs de Grepolis.
Personnellement, cela fait maintenant un petit bout de temps que j’ai arrêté Grepolis et j’attends impatiemment la sortie du prochain monde qui, selon nos prédictions, aurait lieu aux alentours de début/mi-mai.

MAJ - Le nouveau monde intitulé "Lato" ouvrira ses portes le Lundi 2 Mai 2016.
Lien ici : https://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?69908-Monde-Lato - MAJ


Nous avons tous joué sur plusieurs mondes auparavant (et notamment en ce qui me concerne sur Myonia avec près d’une vingtaine de villes) et avons par conséquent un peu d’expérience sur le jeu.

Nous avons pu passer de superbes moments dans le jeu et aimerons retrouver cette ambiance et ce plaisir que procure Grepolis. :)

En effet, nous comptons reprendre Grepolis ensemble et fonder une alliance du nom de « Snake » dès l’ouverture du monde.

Nouveaux joueurs ou vétérans, nous cherchons à regrouper des gens motivés qui souhaitent s’engager sur ce nouveau monde avec nous.

Ainsi, si vous vous sentez prêts à repartir à l’aventure et à prendre un nouveau départ, n’hésitez pas nous contacter par MP (= Message Privé pour les débutants) ou en répondant à cette discussion ou encore par Skype ! :)

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir dans notre future alliance que nous construirons ensemble et où le mot d’ordre est bien évidemment l’entraide et la bonne humeur. :) Pour le moment, nous nous limitons à une vingtaine de joueurs mais rien n'empêche que nous ouvrons l'alliance à plus de monde à l'avenir...

En effet, Grepolis est un jeu où il est indispensable de tisser des liens et d’être nombreux afin de remporter dans le meilleur des cas les Merveilles.

Nous avons pour ambition avant tout de s’amuser mais souhaitons tout de même nous joindre à des personnes motivés et ayant envie de se donner à fond dans le jeu. Bien évidemment, il n’est pas question d’être scotché 24h/24h sur Grepolis mais de donner son maximum dans la mesure de ses moyens. :)

Avis aux amateurs ! :)

Cordialement,

baptiste9 au nom de l’alliance Snake

P.S. Pour plus de renseignements (notamment au niveau pratique), contactez-nous via Skype ou par MP!



Liste provisoire des joueurs de Snake (13):

  • baptiste9
  • Amsternum
  • Florian631
  • eltikfou
  • biloutepower
  • Sidonnie
  • snakeyes91620
  • Winth
  • Forceas
  • Nuixy
  • pomaze
  • + 2 joueurs qui s'inscriront sur Grepolis à l'ouverture du monde
  • ...


/!\ Limite actuelle : 20 joueurs --> environ 7/8 places restantes /!\




Le nouveau monde intitulé "Lato" ouvrira ses portes le Lundi 2 Mai 2016. Lien ici : https://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?69908-Monde-Lato

 

Fichiers joints

  • Logo Grepolis 1.JPG
    Logo Grepolis 1.JPG
    25,7 KB · Affichages: 1
Dernière édition par un modérateur:

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Pour que vous soyez tous sur la même île, je te conseil de faire un groupe Skype, et de donner un lien d'alliance dans le chan. Il faut que vous vous mettiez d'accord d'ailleurs sur l'horaire, mais ça, c'est à vous de voir ;)

Bonne chance !
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance a vous, perso sa dépendra si ces de la conquête ou du révolte, mais sa sera surement de la conquêtes, donc sans moi ^^
 

DeletedUser43039

Guest
Pour que vous soyez tous sur la même île, je te conseil de faire un groupe Skype, et de donner un lien d'alliance dans le chan. Il faut que vous vous mettiez d'accord d'ailleurs sur l'horaire, mais ça, c'est à vous de voir ;)

Bonne chance !

Merci pour le conseil mais je pense plutôt que l'un de nous va se connecter sur le nouveau monde et inviter tous les autres joueurs par mail afin d'être sur la même île.

Bonne chance a vous, perso sa dépendra si ces de la conquête ou du révolte, mais sa sera surement de la conquêtes, donc sans moi ^^

Merci !! :):)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Inviter tout les joueurs par mail, j'ai voulu le faire, ça prend énormément de temps et il peut y avoir des tuiles imprévues ^^
 

DeletedUser33584

Guest
Mieux vaut le faire par lien, que tu transmets par exemple à tes membres sur Skype.

Je l'ai déjà fait, ça marche bien ;-)
 

DeletedUser40836

Guest
je veux bien aussi bous rejoindre
5 ans sur le jeu
skype et mail : je te le passe en mp :)

par contre si c'est en vitesse x1 non merci mais x2 a la limite oui
 

DeletedUser43039

Guest
je veux bien aussi bous rejoindre
5 ans sur le jeu
skype et mail : je te le passe en mp :)

par contre si c'est en vitesse x1 non merci mais x2 a la limite oui

Salut,

Heureux de faire ta connaissance !

Sois le bienvenu...

Une fois la config du monde sortie, si tu es avec nous, on verra comment s'organiser pour être sûr la même île (sûrement un lien partagé)

Bonne soirée !

Cordialement,
 

DeletedUser49280

Guest
Salut l'ami,

Nous nous croiserons certainement alors !

Peu importe la vitesse et le mode de jeu, j'ai tout testé, je suis pas regardant.
Au départ c'est direction Sud Ouest, je boost, fais mon ally, fais le glouton avec les petits
smiley_emoticons_biggrin.gif
, sympathise avec les fortes têtes et prends les rennes de ma mer(habituellement dans la 46/36) ! A tres bientôt sur les flots !

Amicalement,
smiley_emoticons_pirat5.gif


Mx
 

DeletedUser43039

Guest
Salut l'ami,

Nous nous croiserons certainement alors !

Peu importe la vitesse et le mode de jeu, j'ai tout testé, je suis pas regardant.
Au départ c'est direction Sud Ouest, je boost, fais mon ally, fais le glouton avec les petits
smiley_emoticons_biggrin.gif
, sympathise avec les fortes têtes et prends les rennes de ma mer(habituellement dans la 46/36) ! A tres bientôt sur les flots !

Amicalement,
smiley_emoticons_pirat5.gif


Mx

OK ! En ce qui nous concerne, le choix n'est pas encore arrêté concernant la direction à prendre...
Mais, il est en effet probable que nos routes se croisent à l'avenir ! :)

Cordialement,
 

DeletedUser36924

Guest
Bonsoir, votre projet m’intéresse fortement; reste à voir si il vous reste encore un peu de place sur votre navire.
Mon pseudo skype : nosophobe
Je serais content de pouvoir mettre mon grain sable dans votre grand projet !
A bientôt j'espère.
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser46521

Guest
J'aurai bien aimé mais j'ai pas le temps et je suis a cours d'or :/
 

DeletedUser43039

Guest
Bonsoir, votre projet m’intéresse fortement; reste à voir si il vous reste encore un peu de place sur votre navire.
Mon pseudo skype : nosophobe
Je serais content de pouvoir mettre mon grain sable dans votre grand projet !
A bientôt j'espère.
smiley_emoticons_winken4.gif

Salut,

Bien sûr qu'il nous reste encore des places !
Nous sommes heureux de t'accueillir à bord ! :)
Je t'ai invité sur Skype.

Je te contacterai prochainement pour t'informer de la manière dont nous procèderons pour démarrer tous ensemble sur le nouveau monde.

Si tu as des questions, n'hésite pas !

Cordialement,
 
Haut