Alliance : Lato

  • Auteur de la discussion Lilian020401
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour à toutes et à tous,


Mon pseudo est L241 et j'ai 15 ans. Après avoir eu plus de 400 000 points sur le monde de Naxos à l'âge de 12 ans (après 3 restarts horribles), j'ai érré sur quelques mondes dont Imbros ou j'ai fait top 5 mer (bonne reprise). Je n'étais pas bien dans mon alliance, les Petits Poneys (dirigée par un dictateur dont je tairais le nom).

Actuellement, j'en découd et j'ai plus d'alliance, ce monde m'a rappeler bien le jeu et comme je suis arrivé 1 mois en retard, il est plus intéressant car mon chef fait trop de pactes...

Bref, je vais aller sur Lato avec de très bons joueurs de Naxos :

- PhilippeIV
- alain63
- Ostracisme-Grep
- raclette14

Et d'autres...

Le nom de l'alliance est pas encore défini et ce sera sans doute PhilippeIV qui sera le fonda. Le premier dessus invitera les autres en Sud-Ouest.

Les joueurs ayant de l'expérience, vous pouvez me contacter pour que l'on vous invite là-bas.


Merci,
L241
 

DeletedUser

Guest
joueur intéressé

Bonjour à vous, suite à votre article je me présente étant un joueur expérimenté et voulant jouer au monde qui va s'ouvrir demain et intéressé par votre alliance qui va être fonder au sud ouest et pour plus d'informations sur moi prière de me contacter par Skype"Ss Sss"
Cordialement
 

DeletedUser6335

Guest
Je n'étais pas bien dans mon alliance, les Petits Poneys (dirigée par un dictateur dont je tairais le nom).

J'ai fais un petit tour sur grepotoolkit des membres de ton alliance, deux noms de joueur fourbe m'ont sauté aux yeux :

- henri 13
- XTReMe2.0
 

DeletedUser

Guest
Il me faut ton pseudo pas ton nom skype...

Expérimenté n'est pas le mot qui correspond à tes statistiques, un autre compte, peut être ?



Merci poto

Mon pseudo c'est red16 j'ai arrêté de jouer il y a presque 2mois je suis assez connu sur les mondes tel que Rhamnonte
et j'ai changer de compte car j'ai perdu mes anciennes informations
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ne te trouves pas :)

Cela ne m'étonne pas de ces joueurs
 

DeletedUser

Guest
J'ai arrêté tu ne me trouvera pas j'avais 90 villes et je les ai vidé pour mes allié de l'alliance je crois frères de sang
 

DeletedUser38283

Guest
Bonne chance à vous.
Pourquoi avoir posté le sujet dans "discussions générales" ?
 

DeletedUser44469

Guest
Parce qu'il espère faire parler de lui, et pour l'instant, ça marche :-D
 

DeletedUser53843

Guest
ahhhh lol tym le dictateur^^

Petits poneys en pacte avec tout le serveur ? ca ne m'étonne pas ils sont comme les BOW

Mais en plus de pacter avec tou t le serveurs ils vont fusionner avec une autre alliance

Pff
 

DeletedUser

Guest
Fermer celui-ci,

Je vais faire un vrai sujet pour l'ally :)
 
Haut