Titres écrivains !

  • Auteur de la discussion Jahl de Vautban
  • Date de début

DeletedUser44469

Guest
Déjà ? PS: j'ai demandé une màj, après 4 mois à écrire etc j'ai pas eu de promotion, c'est pas en une semaine que tu l'auras, sans avoir rajouté de texte depuis :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44469

Guest
Non non :| j'aime comme c'est. Y'a que le titre E&M que je veux voir changer.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
On le sait, merci de t'en préoccuper. Rets n'en veut pas, et je ne suis pas là pour les titres. (Quoi que Maître du Chaos est tentant).
Bonne soirée (inutile de me répondre bonne soirée de meme, ce message serait inutile étant donné que je sais que tu m'aurai retourner poliment la phrase).
 

DeletedUser51406

Guest
Si tu peux avoir trois titres, pourquoi ne te contenter que de deux ? Peut-être désires-tu te lancer dans le graphisme ?

On le sait, merci de t'en préoccuper. Rets n'en veut pas, et je ne suis pas là pour les titres. (Quoi que Maître du Chaos est tentant).

Tu es sadique ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44469

Guest
Pas quand on a un titre dynamique (tel son Rhéteur diplômé).
Parce que tout le monde a un titre compteur Fëanturi, je suis donc une des rares personnes à ne pas l'avoir et ça me plait ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser51406

Guest
J'avoue que je ne comprends pas. Pourrais-tu être plus clair ?

Le fait est que mon titre bloque celui lié à mon compteur de messages, c'est pourtant bel et bien un titre dynamique. :)

Edit : je n'avais pas vu que tu parlais à quelqu'un d'autre.
 

DeletedUser46513

Guest
Je viens de découvrir qu'on avait des titres suite à nos écrits...
C'est à nous d'en faire la demande ?? c'est particulier comme procédé^^
 

DeletedUser44469

Guest
Oui, c'est à nous de demander qu'on nous en attribue un, puis les modos en discutent et nous donnent celui qu'ils pensent être le plus apte ^^

NB: ne pas se comparer aux autres pour essayer de voir où on en est, certains ont été promus au-delà de leur niveau, comme quand on voit des 20/20 lors des battles...
 

DeletedUser51406

Guest
Tu penses à des personnes en particulier ? Tu peux le dire, ça ne changera rien à leur titre, évidemment. :)
 

DeletedUser46513

Guest
Tu penses à des personnes en particulier ? Tu peux le dire, ça ne changera rien à leur titre, évidemment. :)

Moi ?

Sinon rest je trouve juste la méthode un peu spéciale mais bon^^ Oui j'ai vu certains écrits, parfois anciens, de toute beauté...
 
Haut