StarCayMosh - Star de la semaine : Auditorio

  • Auteur de la discussion Painless
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44469

Guest
Tu veux que je t'expliques pourquoi je (ainsi que pas mal de monde apparemment) pense que si ? C'est moi qui donne les réponses, non l'inverse. :)

Dans ce cas, peux-tu me l'expliquer, s'il-te-plait?
Pourquoi mets-tu des textes dans un recueil de "pensées" si ce ne sont pas des choses que tu penses?
Ne seraient-ils pas mieux dans [Autre]?
Penses-tu vraiment que l'ironie a sa place dans les sections sérieuses?
T'arrive-t-il de te remettre en question?
Qu'as-tu fait depuis tes 18 ans qui t'était interdit avant?
 

DeletedUser51406

Guest
Dans ce cas, peux-tu me l'expliquer, s'il-te-plaît ? Disons que j'ai une certaine faculté pour flooder, que les autres n'ont pas, et que la responsabilité de modérateur exige un certain conformisme. :)

Pourquoi mets-tu des textes dans un recueil de "pensées" si ce ne sont pas des choses que tu penses ? Qui a dit qu'une pensée était forcément quelque chose que l'on pense ?

Ne seraient-ils pas mieux dans [Autre] ? Peut-être.

Penses-tu vraiment que l'ironie a sa place dans les sections sérieuses ? Ça dépend ce que tu appelles par sérieuses. :p

T'arrive-t-il de te remettre en question ? Oui.

Qu'as-tu fait depuis tes 18 ans qui t'étais interdit avant ? Rien ne m'a jamais été interdit. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44555

Guest
Qu'est ce que c'est les histoires?
Un canard et un canard ça fait combien de bébés canards?
Star Wars VI, tu valides?
Ton pseudo, pourquoi?
Trois adjectifs qui te caractérisent (en toute honnêteté)?
Qui est celui qui a tué Charlemagne?
Di-hydrogène et Carbone, ça fait quoi?
Est ce que tu penses qu'être méchant, c'est être gentil dans le fond?
Est ce que toi aussi tu es fou?
Est ce que perdre son temps c'est le gagner?
Tu te rends compte que j'ai posé trop de questions ou pas?
Est ce que c'est brave d'avoir une Error404 (bon, là, j'dois avouer, c'est de la référence de gros [edit] , mais quand même, n'sait-on jamais)?
Chris ou Raph?
Team Cap ou Team Iron?
John Coltrane ou Miles Davis?
La masse de la Lune?
Comment a été crée la Lune?
La différence entre un satellite naturel et un satellite artificiel?
Fouet ou bâton?
Bfs ou bibis?
La méduse, c'est en off ou en def?
Combien d'yeux a Argos (question piège)?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser48010

Guest
Je n'ai lu aucune question auparavant !
Désolée s'il y a donc répétition !

1/ Quel est le pays où tu aimerais voyager?
2/ En quel animal aimerais-tu te réincarner?
3/ Quel est ton type de cuisine préféré?
4/ Tu fais quoi dans la vie (études, boulot)?
5/ Quel est le projet un peu fou que tu aimerais faire, même si ça n'est pas réalisable?
6/ Qu'aimerais tu changer chez toi?
 

DeletedUser44469

Guest
Dans ce cas, peux-tu me l'expliquer, s'il-te-plaît ? Disons que j'ai une certaine faculté pour flooder, que les autres n'ont pas, et que la responsabilité de modérateur exige un certain conformisme. :)

Penses-tu vraiment que l'ironie a sa place dans les sections sérieuses ?
Ça dépend ce que tu appelles par sérieuses. :p

Qu'as-tu fait depuis tes 18 ans qui t'étais interdit avant ? Rien ne m'a jamais été interdit. ;)

Alors:
Je peux t'assurer que le savoir-flooder, nous sommes beaucoup à l'avoir, même que certains font du flood de qualité en plus de la quantité.
La différence, c'est le savoir-vivre en communauté, chose essentielle pour un modérateur, qui quand poussé trop loin peut effectivement être appelé conformisme.

2) Par sérieuses, j'entends tout ce qui se trouve plus haut que les sections mondes.

3) Je parlais du point de vue légal. Tout le monde se voit interdire des choses, parfois pendant x temps, parfois en général. Tu n'en fais pas exception aux yeux de la loi, à ce que je sache.

Questions:
Comptes-tu postuler pour devenir modérateur ?
Pourquoi ne pas rejoindre l'Hermès puisque tu aimes écrire autant?
Qui est ton héros?
Qu'est-ce qu'un lombage?
A quel âge penses-tu qu'on devrait pouvoir voter?
Que penses-tu de la devise de la République française ?
 

DeletedUser51406

Guest
Qu'est-ce que c'est les histoires ? Il y a les histoires qu'on raconte aux enfants, les histoires ou les broutilles, et les histoires qu'on raconte aux adultes. ^^

Un canard et un canard ça fait combien de bébés canards ? Je suppose que si deux canards s'accouplent, ça fait un canard. Après, il reste à savoir combien de fois ils s'accouplent.

Star Wars VI, tu valides ? Je ne l'ai pas regardé, mais je pense qu'il en vaut la peine. Donc oui, je valide. :)

Ton pseudo, pourquoi ? Fëanturi, parce que j'aime bien les prénoms elfiques, alors j'ai choisi celui-là. Je crois que c'est une référence au Seigneur des Anneaux, mais c'est involontaire de ma part, je ne l'ai remarqué qu'après.

Trois adjectifs qui te caractérisent (en toute honnêteté) ? Intelligent, beau, drôle.

Qui est celui qui a tué Charlemagne ? Il est mort d'une maladie.

Di-hydrogène et Carbone, ça fait quoi ? Vinyle.

Est-ce que tu penses qu'être méchant, c'est être gentil dans le fond ? On peut dire ça comme ça.

Est-ce que toi aussi tu es fou ? Oui, à mes heures perdues.

Est-ce que perdre son temps c'est le gagner ? Je ne crois pas.

Tu te rends compte que j'ai posé trop de questions ou pas ? Oui, mais tu n'es pas le seul. :p

Est-ce que c'est brave d'avoir une Error404 (bon, là, j'dois avouer, c'est de la référence de gros [edit] , mais quand même, n'sait-on jamais) ? Pas du tout.

Chris ou Raph ? Pas compris.

Team Cap ou Team Iron ? Aucune idée.

John Coltrane ou Miles Davis ? Je ne saurais te dire.

La masse de la Lune ? 7,34×1022 kg.

Comment a été créée la Lune ? Ce n'est pas à moi qu'il faut le demander, mais aux scientifiques, étant donné qu'il y a plusieurs théories.

La différence entre un satellite naturel et un satellite artificiel ? Un satellite artificiel est créé par l'homme, contrairement aux satellites naturels.

Fouet ou bâton ? Bâton. :p

Bfs ou bibis ? Bibi.

La méduse, c'est en off ou en def ? Je l'utilise en déf. ^^

Combien d'yeux a Argos (question piège) ? Cent.
 
Dernière édition par un modérateur:

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Plot twist, la cane pond des oeufs, doucement sur l'anthropomorphisme.
Et tu t'es foiré sur la masse de la lune
 

DeletedUser51406

Guest
1/ Quel est le pays où tu aimerais voyager ? Au pays des merveilles.

2/ En quel animal aimerais-tu te réincarner ? En chimpanzé, pour grimper aux arbres et jeter des noix de coco sur les participants de Koh-Lanta.

3/ Quel est ton type de cuisine préféré ? Epicée.

4/ Tu fais quoi dans la vie (études, boulot) ? Première année en licence de philosophie.

5/ Quel est le projet un peu fou que tu aimerais faire, même si ça n'est pas réalisable ? Être aimé de toutes le femmes du monde, pour rendre tous les hommes jaloux. :)

6/ Qu'aimerais-tu changer chez toi ? Je ne sais pas, vu que je n'ai pas vraiment de chez moi. Quand j'aurais une maison, on verra quelles décorations je ferai. :p
 

DeletedUser51406

Guest
Questions:

Comptes-tu postuler pour devenir modérateur ? Qui sait ? :eek:

Pourquoi ne pas rejoindre l'Hermès puisque tu aimes écrire autant ? J'ai dis que j'allais donner mes idées, c'est déjà un bon pas. :)

Qui est ton héros ? Personne en particulier.

Qu'est-ce qu'un lombago ? Un mal de reins.

A quel âge penses-tu qu'on devrait pouvoir voter ? C'est très bien comme c'est. :)

Que penses-tu de la devise de la République française ? Liberté, Egalité, Fraternité. C'est un héritage culturel, en même temps c'est ce qui fait notre force. Rien à redire là-dessus. :)

Alors:
Je peux t'assurer que le savoir-flooder, nous sommes beaucoup à l'avoir, même que certains font du flood de qualité en plus de la quantité.
La différence, c'est le savoir-vivre en communauté, chose essentielle pour un modérateur, qui quand poussé trop loin peut effectivement être appelé conformisme.

2) Par sérieuses, j'entends tout ce qui se trouve plus haut que les sections mondes.

3) Je parlais du point de vue légal. Tout le monde se voit interdire des choses, parfois pendant x temps, parfois en général. Tu n'en fais pas exception aux yeux de la loi, à ce que je sache.

Désolé, il fallait mieux poser tes questions, j'ai la flemme de reprendre ce que j'ai déjà dit. :p
 
Dernière édition par un modérateur:

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Es-tu certain de la définition que tu donnes au lumbago ?
Sais-tu à peu près où se situent les reins dans le corps humain ?
Qui, selon-toi, a été l’artisan majeur de la résolution de la crise de Cuba en 1962 ?
 

DeletedUser51406

Guest
Es-tu certain de la définition que tu donnes au lumbago ? A peu près.

Sais-tu à peu près où se situent les reins dans le corps humain ? Dans l'abdomen.

Qui, selon-toi, a été l’artisan majeur de la résolution de la crise de Cuba en 1962 ? Le pape Jean XXIII.
 

DeletedUser26714

Guest
Est ce que c'est brave d'avoir une Error404 (bon, là, j'dois avouer, c'est de la référence de gros [edit] , mais quand même, n'sait-on jamais)?

Bien mon [edit] de fonda ça <3
T'as mérité un deuxième épisode de GoT dans la journée :*

"Avoir une faculté à flooder" hmmm comment tourner ça, ah oui, penses-tu que ce soit lié à la maturité de la personne ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19733

Guest
Bonjour, les insultes même si elles ne visent personne sont pas jolies merci de ne plus les utiliser.
smiley_emoticons_smilenew.gif
 

DeletedUser51406

Guest
"Avoir une faculté à flooder" hmmm comment tourner ça, ah oui, penses-tu que ce soit lié à la maturité de la personne ?

Il y a une différence entre le flood positif, et le flood négatif. Je pense plus faire de flood positif.
Je pense que le flood négatif témoigne d'une certaine immaturité, mais que le flood positif n'est pas forcément lié à la maturité d'une personne. Cependant, il y a des personnes immatures mais qui ne font pas pour autant de flood négatif, et rien n'empêche ces personnes de faire du flood positif. :)
 

DeletedUser44469

Guest
Qu'entends-tu par "flood positif" ?
Penses-tu vraiment que poster des remarques ironiques ou des commentaires du style "Lol :)" sur des sujets E&Q puisse être considéré par quiconque comme étant positif?
 

DeletedUser7185

Guest
StarCayMosh le seul endroit du forum où les "stars" se ridiculisent et se font lyncher sans que les modérateurs n'interviennent.

"La désignation de la star" autrement appelé "le passage de la pelle" sert à regarder la personne creuser. :-D
 

DeletedUser44469

Guest
Pas forcément :)
C'est libre à chaque star de répondre honnêtement ou éviter les questions. Et rien n'empêche qu'on se serve de la pelle pour sortir du trou... Pour si peu qu'on s'en donne les moyens :-D
 

DeletedUser44555

Guest
Qu'est-ce que c'est les histoires ? Il y a les histoires qu'on raconte aux enfants, les histoires ou les broutilles, et les histoires qu'on raconte aux adultes. ^^

Un canard et un canard ça fait combien de bébés canards ? Je suppose que si deux canards s'accouplent, ça fait un canard. Après, il reste à savoir combien de fois ils s'accouplent.

Star Wars VI, tu valides ? Je ne l'ai pas regardé, mais je pense qu'il en vaut la peine. Donc oui, je valide. :)

Ton pseudo, pourquoi ? Fëanturi, parce que j'aime bien les prénoms elfiques, alors j'ai choisi celui-là. Je crois que c'est une référence au Seigneur des Anneaux, mais c'est involontaire de ma part, je ne l'ai remarqué qu'après.

Trois adjectifs qui te caractérisent (en toute honnêteté) ? Intelligent, beau, drôle.

Qui est celui qui a tué Charlemagne ? Il est mort d'une maladie.

Di-hydrogène et Carbone, ça fait quoi ? Vinyle.

Est-ce que tu penses qu'être méchant, c'est être gentil dans le fond ? On peut dire ça comme ça.

Est-ce que toi aussi tu es fou ? Oui, à mes heures perdues.

Est-ce que perdre son temps c'est le gagner ? Je ne crois pas.

Tu te rends compte que j'ai posé trop de questions ou pas ? Oui, mais tu n'es pas le seul. :p

Est-ce que c'est brave d'avoir une Error404 (bon, là, j'dois avouer, c'est de la référence de gros [edit] , mais quand même, n'sait-on jamais) ? Pas du tout.

Chris ou Raph ? Pas compris.

Team Cap ou Team Iron ? Aucune idée.

John Coltrane ou Miles Davis ? Je ne saurais te dire.

La masse de la Lune ? 7,34×1022 kg.

Comment a été créée la Lune ? Ce n'est pas à moi qu'il faut le demander, mais aux scientifiques, étant donné qu'il y a plusieurs théories.

La différence entre un satellite naturel et un satellite artificiel ? Un satellite artificiel est créé par l'homme, contrairement aux satellites naturels.

Fouet ou bâton ? Bâton. :p

Bfs ou bibis ? Bibi.

La méduse, c'est en off ou en def ? Je l'utilise en déf. ^^

Combien d'yeux a Argos (question piège) ? Cent.

Références :
-BRAV' : Error404
-Chris et Raph, deux personnages de la web-série La Théorie des Balls (aucune référence sexuelles, je conseille le visionnage de la série)
-Captain America : Civil War (à l'affiche actuellement)
- RIP la molécule d'eau (gui, t'énerve pas :eek:)
- les canards sont des canards masculins (sinon ça aurait été des cannes (l'animal hein)), donc pas de bébés canards (j'aurais dût dire question piège mais j'suis méchant :p)


Bien mon [edit] de fonda ça <3
T'as mérité un deuxième épisode de GoT dans la journée :*

"Avoir une faculté à flooder" hmmm comment tourner ça, ah oui, penses-tu que ce soit lié à la maturité de la personne ?
J'suis vilain :p
Ah, et j'ai regardé la saison entière :rolleyes:
Si la maturité jouait dans la faculté à flooder, j'serais un petit abruti de floodeur :-o

Pas forcément :)
C'est libre à chaque star de répondre honnêtement ou éviter les questions. Et rien n'empêche qu'on se serve de la pelle pour sortir du trou... Pour si peu qu'on s'en donne les moyens :-D

Comment on devient star? C'est marrant de répondre à des questions (autant qu'en poser j'pense :eek:)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut