Alliance Élitiste prochain monde siège

  • Auteur de la discussion DeletedUser6335
  • Date de début

DeletedUser6335

Guest
Salut Marek,

non il serait préférable de passer par message privée. Si t'es intéressé envoie moi un mp avec ton parcours et ton style de jeu. C'est mieux par message privée pour la confidentialité de tes informations.
 

DeletedUser53808

Guest
Salut Marek,

non il serait préférable de passer par message privée. Si t'es intéressé envoie moi un mp avec ton parcours et ton style de jeu. C'est mieux par message privée pour la confidentialité de tes informations.

C'est fait :)
 

DeletedUser6335

Guest
bon ben on l'a prit, semble être un excellent joueur ^^

next
 

DeletedUser44309

Guest
Bonnes chance à vous ;) je ne postule pas vu la médiocrité quand je joue .
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
bon ben on l'a prit, semble être un excellent joueur ^^

next



oui c'est un exellent joueurs , il a jouer avec moi chez les farfas sur dimale, un joueurs de qualité
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif




Sinon moi aussi je m'inscrit sur le monde lundi, mais j'y vais avec un amis du monde dimale, je te souhaite une bonne aventure sur ce monde et je l’espère que tous le monde sera fair play et surtout il ne faut pas oublier qu'ils y a de vrai personnes derrières l'écran
smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser53808

Guest
oui c'est un exellent joueurs , il a jouer avec moi chez les farfas sur dimale, un joueurs de qualité
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif




Sinon moi aussi je m'inscrit sur le monde lundi, mais j'y vais avec un amis du monde dimale, je te souhaite une bonne aventure sur ce monde et je l’espère que tous le monde sera fair play et surtout il ne faut pas oublier qu'ils y a de vrai personnes derrières l'écran
smiley_emoticons_winken4.gif

Merci ^^

Je te souhaite également une bonne aventure sur ce monde, en espérant qu'on se croise à nouveau :)
 

DeletedUser47164

Guest
oui c'est un exellent joueurs , il a jouer avec moi chez les farfas sur dimale, un joueurs de qualité
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif




Sinon moi aussi je m'inscrit sur le monde lundi, mais j'y vais avec un amis du monde dimale, je te souhaite une bonne aventure sur ce monde et je l’espère que tous le monde sera fair play et surtout il ne faut pas oublier qu'ils y a de vrai personnes derrières l'écran
smiley_emoticons_winken4.gif
Oh non viens avec nous et ton pote stp x)
Bon courage ;)
 

DeletedUser6335

Guest
Franchement en toute transparence, ça m’étonnerait car il a encore beaucoup de progrès à faire.
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance a vous, perso j'y vais pour le gold, mais vous souhaite de belle bataille ^^

Faite gaffe a mon p'tit dark :p
 

DeletedUser

Guest
T'inquiète, je resterais surement pas mais je prendrais de tes nouvelles et regarderais les stats souvent ;) Devient number 1 !!
 

DeletedUser

Guest
Je suis plutôt satisfait de ce monde, et de mon alliance :)
 

DeletedUser47960

Guest
Si ce que vous annoncez s'avère vrai, il risque d'avoir des beau combats entre nous et vous

Bonne chance, et que le meilleur gagne

P.S.: Tout le monde n'est pas attaquant, tout dépends du style de jeux de chaque joueur
 

DeletedUser

Guest
Si ce que vous annoncez s'avère vrai, il risque d'avoir des beau combats entre nous et vous

Bonne chance, et que le meilleur gagne

P.S.: Tout le monde n'est pas attaquant, tout dépends du style de jeux de chaque joueur

Serait-ce une incitation à la guerre en ce début de monde ?
 

DeletedUser53808

Guest
Si ce que vous annoncez s'avère vrai, il risque d'avoir des beau combats entre nous et vous

Bonne chance, et que le meilleur gagne

P.S.: Tout le monde n'est pas attaquant, tout dépends du style de jeux de chaque joueur

Nous ne sommes pas situés dans la même mer, donc le combat ne sera pas pour tout de suite.
Cela vous laissera le temps de préparer votre stratégie :)

Bonne chance à vous aussi.
 
Haut