Latorture

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

DeletedUser35449

Guest
Zourg ! Dans tout ça j'ai oublié de t'envoyer un coeur <3

AH quand même ! Tu n'avais même pas vu mon petit message :rolleyes:
Pour l'instant rien de génial à raconter, y a eu une petite fusion de deux alliances en 45 qui ne donnera rien d'excellent, sinon (toujours en 45) une alliance de goldeurs assez impressionnante il faut l'avouer, et pas mal de colos en cours :d
Visiblement il y aurait (je me base sur les stats et quelques infos publiques) une brète entre les Uefa Praetorians et les Coucous, qui s'amusent à casser des colos entre eux :)

Merci Zourglouff !
Bisou à toi aussi...
:)

AVec plaisir :D
Owiiiiii un bisou :D
 

DeletedUser42372

Guest
Ah si, tiens, je vais déposer une RECLAMATION OFFICIELLE auprès du staff grépo dans son ensemble !

Et en toute parfaite mauvaise foi, mais je l'assume...!

Avec tous les pavés que j'ai postés un peu partout sur le forum, c'est vraiment trop injuuuuuste ! Je n'ai encore que 26 messages enregistrés ???
Y a de la triche, là, c'est sûr ! (à moins que ce ne soit que le règlement ?)

;-))))))))))
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
[STRIKE]Salut ! [/STRIKE] déformation professionnelle on s'est déjà vu ^^

Tous les messages que tu as posté dans les 4 premières sections E&Q, B&P, I&S, D&G ainsi que les évènements, l'hermes et S&A, rapportent 1 pts/message, tout le reste ne fait pas augmente le compteur ;)

1pts = 1 message, pavé ou non :-D
 

DeletedUser

Guest
J'aimerais qu'il fasse un monde nostalgie, mais sa rapporterais pas autant que les nouveaux monde :/
 

DeletedUser44309

Guest
Vous êtes tous des oiseaux rares on pourrais faire un bouquin sur vous ca ferais un carton :-D​
 

DeletedUser42372

Guest
[STRIKE]Salut ! [/STRIKE] déformation professionnelle on s'est déjà vu ^^

Tous les messages que tu as posté dans les 4 premières sections E&Q, B&P, I&S, D&G ainsi que les évènements, l'hermes et S&A, rapportent 1 pts/message, tout le reste ne fait pas augmente le compteur ;)

1pts = 1 message, pavé ou non :-D

Je sais bien, t'inquiète !
Et quand on aime on ne compte pas...
(dis donc, 5294 messages, sans compter ceux qui ne comptent pas ! C'est pas toi qui a le record ?)

D&G, Hermès, on a des goûts de luxe sur ce forum...
:)
 

DeletedUser35449

Guest
(dis donc, 5294 messages, sans compter ceux qui ne comptent pas ! C'est pas toi qui a le record ?)

[STRIKE]Non je crois qu'Atoclès a plus :)[/STRIKE] EDIT : Non, il a pas plus... Mais je crois qu'il y en a un qui a plus :)
Mais Yushi il triche, il a été Modo et Super Modo :p

D&G, Hermès, on a des goûts de luxe sur ce forum...
:)

Décidemment vous avez le même genre d'humour fin :D
 
Dernière édition par un modérateur:

Yushi

Adorateur de Gaïa
@Zourg tu verras ça avec mon agent ! :-D déjà j'espère ne pas me faire coloniser dans les jours qui viennent j'ai une revenche à prendre avec un voisin ^^

@cldep : quest ce que tu crois c'est pas parce le forum est mort qu'on est pas chic par ici !

@Zourg : oui j'avais envie de faire un long message ! J'ai pas été SM et le records c'est toto a 10.000 et quelques :D
 

DeletedUser35449

Guest
@Zourg tu verras ça avec mon agent ! :-D déjà j'espère ne pas me faire coloniser dans les jours qui viennent j'ai une revenche à prendre avec un voisin ^^

@Zourg : oui j'avais envie de faire un long message ! J'ai pas été SM et le records c'est toto a 10.000 et quelques :D

C'est quiiiiiiiiiii ? :eek:

Ah il me semblait :p
Mais tu as été rédacteur en chef du GT, ça je risque pas de l'oublier


Et Matthias25 a plus aussi (7700)
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Ma tyranie t'as tant marqué ? :-D

Je te MP IG demain matin pour te raconter la j'ai besoi de sommeil pour les examens ! :D

Bonne nuit tout le monde <3
 

DeletedUser42372

Guest
t'as pas été SM ?
juste maso alors ?

OK je sors....

Merci d'éviter les double-posts, vous avez la fonction "Modifier le message" à votre disposition en bas de votre post.

Ma tyranie t'as tant marqué ? :-D

Je te MP IG demain matin pour te raconter la j'ai besoi de sommeil pour les examens ! :D

Bonne nuit tout le monde <3

Bon courage et bonne nuit !
 

DeletedUser44469

Guest
Bonne nuit tout le monde. Content de voir que vous vous êtes calmés :)
 

DeletedUser42372

Guest
Pourquoi calmés ?
On n'a jamais perdu notre calme, nous, la preuve....
 
Haut