Latorture

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

DeletedUser19733

Guest
Le jeu t'intéresse plus ? Ou juste tu trouve pas un monde a ta convenance de princesse ? x)

Après 6 ans sur grepo, le jeu ne m'intéresse plus autant et tous les gens avec qui j'ai joué ont arrêté depuis longtemps. Au départ, j'étais même pas motivé pour rhamnonte, ce sont des gens sur un autre serveur qui m'ont motivé à les suivre mais ça n'est plus le cas maintenant.
Rhamnonte sera mon dernier monde comme aurait du l'être iota.
 

DeletedUser36604

Guest
Je ne joue plus non plus, jusqu'à ce qu'un groupe de joueur réussisse une fois encore à me faire jouer :-o
 

DeletedUser

Guest
Ralala...moi je jouerais jusqu'a ce que j'ai toutes les médailles et vu que certaine vont être rajouté, je suis pas prêt de partir x)
 

DeletedUser36604

Guest
J'espère que tu as déjà la médaille "victime", parce que ce sera bientôt trop tard :p
 

DeletedUser

Guest
Je l'ai ai toutes, sauf pilleur du jour, maitre d'île, top 1 monde et Off du jour x)
 

DeletedUser36604

Guest
Maître d'île, sur une fin de serveur, elle est largement prenable :)
 

DeletedUser

Guest
Certe mais ces comme faire pilleur du jour, quand il reste 500 joueurs, dont 100 actif, ces pas gratifiant :/

Faut que les médailles sois méritante, pas juste un trophée de chasse que ta eu sur un lion malade unijambiste du pole nord :/
 

DeletedUser36604

Guest
C'est pas marqué "méritante" sur la récompense :p

Puis un lion malade ça peut être sympa au-dessus de la cheminée ! :p
 

DeletedUser

Guest
Ouai mais quand tu regarde la date de la récompenses et que tu te renseigne un minimum, tu sais si le joueur la fait en fin de serveur ou en début...

Perso, j'ai une médaille top 1 mer, sur abdère, monde mourant...ce qui n'est pas méritant :/
 

DeletedUser36604

Guest
Bof, tu peux être sur un serveur juste avant les merveilles, et avoir un joueur qui est dans la me 4 bien loin et qui se fait la récompense maître d'île, il n'aura pas énormément de mérite non plus ^^

De toute manière, j'ai toujours préféré l'ours que le lion ! :p
 

DeletedUser

Guest
Après ces mon point de vue, pour sa que je reste sur imbros, je veut ma médaille maitre d'île avant les merveilles :D
 

DeletedUser

Guest
Ouai ouai ^^ Je suis sur tout les front actuellement x) Imbros, lato, kasmenai et berythos...quand j'ai un peu de temps pour moi, je doit géré 4 mondes x)
 
Haut