Latorture

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

DeletedUser43669

Guest
car ton pote bouzilaboule est venu me voir et m a dit que vous etiez tous les deux virés et ma demander si vous pouviez tous les deux rejoindre notre alliance. On vous a prit pour des taupes et on a décliner car son argumentaire était bancal.

x'DDDDDDDDDDDDD mais ce que tu peux débiter comme bêtises sur moi, c'est quoi le but ? faire de la désinformation ? tenter de nuire à notre réput' ? Je cerne mal. Comme si on avait besoin de taupes XD Je sais bien qu'on est seuls contre le serveur entier et c'est bien marrant, mais ça n'autorise pas à la calomnie... Je sais même pas qui c'est ton bouzilaboule, jamais entendu parler de lui...

Je réitère, je n'ai jamais été viré. Demande à qui tu veux dans l'ally, et tu auras la même réponse. Sur ce je réponds plus aux aneries de ce genre lol
 

DeletedUser46513

Guest
Haha tout le serveur contre vous... C'est un comble ça... en plus vous vous invitez entre meilleurs pour éviter d'avoir de trop forts adversaires et après vous vous plaignez d'avoir le serveur contre vous.
Non, il faut quand même rester cohérent dans ses propos là...
 

DeletedUser44309

Guest
Iro tu parles de qui et qui ?meme si je suis pas dans l histoire j aimerais comprendre :)
 

DeletedUser6335

Guest
Je sais bien qu'on est seuls contre le serveur entier et c'est bien marrant, mais ça n'autorise pas à la calomnie...

1 ) le lien grepotoolkit prouve mes dire quant au faite que tu as été viré. Alors que tu disais etre depuis le debut chez ccn

2) " seul contre le serveur " vous venez de fusionner avec les survivants of stargates
 

DeletedUser

Guest
Tu peut partir d'une alliance sans être viré Karim, mais tu a l'air adepte de cette façon de procédé...tu connais surement pas le bouton "quitté l'alliance'.....

Ensuite, moi j'aime pas les Coucou ces nous, mais ils ont une bonne alliance, avec de bon joueurs, mais ce n'est que le début du monde, et on verra ce que sa donne par la suite ^^
 

DeletedUser53843

Guest
En fait on va se le dire . Ce serveur est nul pour toute les raison du monde j'affirme qu'il est a chier
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
 

DeletedUser43669

Guest
Haha tout le serveur contre vous... C'est un comble ça... en plus vous vous invitez entre meilleurs pour éviter d'avoir de trop forts adversaires et après vous vous plaignez d'avoir le serveur contre vous.
Non, il faut quand même rester cohérent dans ses propos là...

Qui se plaint d'avoir le serveur contre soit ? Faut lire un peu, sinon à la limite parle tout seul... Je viens de dire que c'était plutôt marrant d'être l'ally ennemie numéro un, j'en suis pas à mon premier serveur et pas à mon dernier non plus d'ailleurs.


holala le gars est ina 5 jours en début de serveur et donne des leçons mais en fait une question
Tu joue quand?;)

Tu parles de qui ? Perso j'me sens pas visé vu que j'ai fait partie des premiers à rejoindre le serveur lol


1 ) le lien grepotoolkit prouve mes dire quant au faite que tu as été viré. Alors que tu disais etre depuis le debut chez ccn

2) " seul contre le serveur " vous venez de fusionner avec les survivants of stargates

Quand on n'écoute que soit, on n'écoute que soit. C'est triste mais c'est la vie. Comme je l'ai déjà dit une fois, et comme l'a encore dit raven, on peut "quitter" une alliance, sans s'en faire bannir. Mais peut être ta seule expérience se limite-elle au bannissement ? Et relis mes messages, jamais je n'ai dit être chez les Coucou Chez Nous depuis le depuis. Au contraire au début je suis resté SA parce que les allys de masses des premiers instants ne me motivent pas

Sinon, depuis quand on fusionne avec les stargates x'DDD Faudrait arrêter de dire n'importe quoi, on recrute de bons joueurs quand ils postulent, d'où qu'ils vienntn.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6335

Guest
Sinon, depuis quand on fusionne avec les stargates x'DDD Faudrait arrêter de dire n'importe quoi, on recrute de bons joueurs quand ils postulent, d'où qu'ils vienntn.

vous recrutez le 3/4 de leur joueur actif en 24h dont le fondateur de 4000 points et tu parle de recrutement.... eux parlent de fusion chez eux.

ps : bc coulé, merci les PC, bonne nuit
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'aime les gens qui disent : Bc coulé...

On s'en fou, tout les jours, des BC son coulé et d'autre son réussi, nous on a coulé un BC d'un gros joueurs, et on en fais pas tout un plat a le foutre sur le fofo (du coup je l'ai dit o_O)...

Enfin bref, ce serveur va être drole, avec des gens qui vont s'énervé pour un rien...
 

DeletedUser46513

Guest
Pour info je suis là pour le gold micka :)
Ensuite je ne critique pas ton alliance ulisse, j'espère qu'il y aura de beaux combats en perspective...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6335

Guest
c est deja le cas, 4 bc sur 4 de couler ils tentent de prendre mon ile. lsoty il envoie du lourd en passant
 

DeletedUser46513

Guest
Non, tu n'es pas à même de savoir ce qu'ils ont sur leur compte...
Ce n'est pas parce que quelqu'un va dépenser beaucoup qu'il lui en reste beaucoup...
De plus, l'argent ne fait pas tout.
 

DeletedUser6335

Guest
Non, tu n'es pas à même de savoir ce qu'ils ont sur leur compte...
Ce n'est pas parce que quelqu'un va dépenser beaucoup qu'il lui en reste beaucoup...
De plus, l'argent ne fait pas tout.

On s en fou de ce que lui en reste maintenant. La réalité c est que des joueurs tres lambda ont rassembler d autre joueur lamba qui gold autant. Ce qui a fait en sorte que pendant les deux premieres semaines en goldant un max de BF ils ont pu dominer temporairement. Ensuite, grace à cette domination de BF issu du gold, ils ont reussi à recruter des bons joueurs dans d autre ally.

et aujourd hui chez coucou c est nous, les 10 meilleurs joueurs ce ne sont pas les membres du start, mais ceux recruter dans les allys aux alentour tel que stargates par exemple.

Donc si l argent fait tout . Sinon ca ferait longtemps qu on entendrait plus parler d eux. Car 90 % des off dangereuses qu on recoit provienent des joueurs que ils ont recruté grace a leur image de force temporaire projetter au debut grace au gold
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26890

Guest
L'argent fait tout maintenant car le monde vient de débuter, d'ici 2 mois maximum les goldeurs dont tu parles auront cessé d'exister sur ce monde.
 

DeletedUser6335

Guest
L'argent fait tout maintenant car le monde vient de débuter, d'ici 2 mois maximum les goldeurs dont tu parles auront cessé d'exister sur ce monde.

sauf que pendant que l argent fait tout maintenant ( x temps ), c est meme goldeur peuvent cibler les meilleurs recrues.... et donc dans deux mois ( y temps ) meme si ces goldeurs seront noob, ils auront les bons joueurs recruter pendant ces deux mois.

un peu comme le quatar qui n aura plus de gaz dans x temps mais qui investit dans des hotel ou des club de foot pour etre top dans y temps.
 
Haut