Taverne de Golgoi

  • Auteur de la discussion Mishann
  • Date de début

DeletedUser

Guest
El chacal c est un bon joueur , il protège l alliance ou il ait , nous sur iam on a été harceler et el chacal maintenant harcele a fond pour protèger les autres , je trouves que c est un tres bon leaders .

Pour ceux qui crache sur les infèctés comme café pourrie et son pote cs incoming et les t ao qui ont il faut le dire tout pour la plus part le bot russe qui coute 3 euros par mois ( copier coller de leur skype apr une personne qui comme les infècté trouve que tricher c est moche ), c est personnes la ont rien a dire , juste regarder leur défaite du monde aussi bien sur les merveilles , sur la stratégie et sur les stats off combatant et défenseur .

facile de cracher sur un fofo et sur le game de ne rien faire comme d habitude ^^

café creme TU ES MON IDOLE CAR , tes mauvaise , tes une petite rrageuse , tout tes copains son banni pour double compte et bot mais pourtant les méchant c est les infécté et ils gagnent en trichant ^^
( je rappelerai juste ton copain café creme qui avait deux compte un compte chez toi avec ton chéri CS et un compte chez nous ( elveneno ) alors chut à))

en vrai je m en tape , oui on a gagné et toi ta perdu avec tes botteurs de mort ^^

Djeud .
 

DeletedUser

Guest
scorpions45 mp de groupe il y a quelques jours ..
bonjour à tous

Félicitation à tous pour cette réussite etc etc

les infectés : la strategie est la même que pour les oursons , même de petites attaques sont utiles pour les harceler .
 

DeletedUser

Guest
scorpions45 mp de groupe il y a quelques jours ..

belle illustration de ce que je dis lol vous ne savez pas jouer autrement qu avec une taupe .... ah une question me taraude lol .... si vous etes si bon que vous le dites ???? pourquoi une taupe ???? et autre question si les tao joue les merveilles ???? pourquoi seulement 2 merveilles de lancer ?????
faudrait peut etre les jouer les merveilles pour les perdre !!!!
 

Fire27

Marathonien
café creme TU ES MON IDOLE CAR , tes mauvaise , tes une petite rrageuse , tout tes copains son banni pour double compte et bot mais pourtant les méchant c est les infécté et ils gagnent en trichant ^^
( je rappelerai juste ton copain café creme qui avait deux compte un compte chez toi avec ton chéri CS et un compte chez nous ( elveneno ) alors chut à))

en vrai je m en tape , oui on a gagné et toi ta perdu avec tes botteurs de mort ^^

Djeud .

Désolé djeud mais la c'est impossible étant donné que el veneno est un de mes amis et du coup ce n'est pas la même personne
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser44969

Guest
étrange qu'ils aient lancé 2 merveilles differentes de celles des guerriers mythiques, et que quand les GM ont compris que c'etait mort pour eux ils ont rejoins les TAO...
Ils ont vu qu'ils avaient perdu donc maintenant ils veulent nous empecher de gagner trop facilement...
 

DeletedUser

Guest
étrange qu'ils aient lancé 2 merveilles differentes de celles des guerriers mythiques, et que quand les GM ont compris que c'etait mort pour eux ils ont rejoins les TAO...
Ils ont vu qu'ils avaient perdu donc maintenant ils veulent nous empecher de gagner trop facilement...


lol etrange ca cette perte des merveilles ????? comment ils ont perdu ah oui par une petite taupe place chez eux .... bref on ne revient toujours à la meme chose des magouilles et toujours des magouilles
 

DeletedUser44969

Guest
je répondais à ca :
"autre question si les tao joue les merveilles ???? pourquoi seulement 2 merveilles de lancer ????? "

Pour ce qui est de la taupe, j'imagine que c'est plus facile de se dire qu'ils ont perdu a cause d'une taupe plutot que de regarder la verité en face et voir qu'a force de jouer les noobs et ne pas respecter leurs membres ces memes membres finissent par leur tourner le dos ;)
 

DeletedUser

Guest
Et nous les chacals on les chasse et on les bouffe au petit déj c'est pas pour ça qu'on t'envoie des mp de menaces lol, que tu ne saurais qui plus est pas tenir
smiley_emoticons_freu-dance.gif
smiley_emoticons_freu-dance.gif

juste histoire de me lâcher un peut lol, je kiffe ta signature car ta mère nous a dis la même chose à moi et mes potes (la prochaine change de signature petit) d'ailleurs les modo sont ABS Car 182 messages de sa part, si il a toujours eu cette signature, y a un gros laissé aller
 

DeletedUser

Guest
et autre question si les tao joue les merveilles ???? pourquoi seulement 2 merveilles de lancer ?????
faudrait peut etre les jouer les merveilles pour les perdre !!!!

Surement car ils sont tellement mauvais qu'ils savaient déjà qu'il pourraient pas en faire plus mdr, déjà qu'ils ont réussis qu'une sur deux alors imagine si ils c'étaient lancés sur 4 ou 5, perso j'ose même pas l'imaginer mdr ;-)
 

DeletedUser42590

Guest
juste histoire de me lâcher un peut lol, je kiffe ta signature car ta mère nous a dis la même chose à moi et mes potes (la prochaine change de signature petit) d'ailleurs les modo sont ABS Car 182 messages de sa part, si il a toujours eu cette signature, y a un gros laissé aller

Ben alors Monsieur a passé une mauvaise fête des mère?
 

DeletedUser42590

Guest
Faut pas s'énerver comme ça papy, attends la canicule au moins pour clamser
 

Natalia27

Conteur Homérique
Là ça atteint un niveau
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif


Avec de la chance tu clamseras avant, il y a parfois des inégalités sur ce plan là
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser

Guest
Le mausolée d'Halicarnasse achevé par Les infectés. Ils contrôlent maintenant 2 merveilles.
 

DeletedUser44969

Guest
je faisais un test !
Je pensais que les modérateurs étaient un mythe ici.

"pucelle" ou "mouiller" c'est interdit, "Vous connaissez pas ma vie, j'vous baise tous moi!" c'est autorisé, je prends note.
 
Haut