Discussion sur l'événement Jeu de pronostics 2016

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Cher joueurs,

N'hésitez pas à partager votre avis concernant cet événement !
 

DeletedUser54146

Guest
Hey!

Super cette évent, vraiment cool on vient de finir un évent pour en avoir un autre!

Chapeau bas! ;)
 

DeletedUser33584

Guest
La faille, c'est que rien ne vous permet de connaître l'âge des joueurs...à moins qu'il soit prévu de demander leurs cartes d'identité aux participants.

Mais bon, je suppose qu'il fallait que vous le déclariez pour être en accord avec la législation.
 

DeletedUser

Guest
Perso j'aime pas me foot et j'aime pas parier sans connaitre les equipes...donc je préfère pas jouer car tout jouer au hasard m'intéressent peu...mais dommage que ce genre d'event sois seulement pour l'euro...jespere en voir pour d'autre compétition sportive comme le basket ou le rugby si cela na pas étais fais avant.

Je souhaite bonne chance a tout les parieurs :)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Perso j'aime pas me foot et j'aime pas parier sans connaitre les equipes...donc je préfère pas jouer car tout jouer au hasard m'intéressent peu...mais dommage que ce genre d'event sois seulement pour l'euro...jespere en voir pour d'autre compétition sportive comme le basket ou le rugby si cela na pas étais fais avant.

Je souhaite bonne chance a tout les parieurs :)

Donne moi ton tour alors ._.
 

DeletedUser53959

Guest
Pour l'âge, je trouve ça dommage ^^

Nos pauvres membres en dessous de cette âge défini sur un texte :)
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Si ça ne tenait qu'à nous, nous n'aurions bien entendu pas mis cette règle, mais malheureusement les jeux de pronostics sont interdits pour les mineurs dans la loi.
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Les lois sont les mêmes pour tout le monde .-. Et en Allemagne (oh surprise, ce sont les lois allemandes qui sont appliquées), fumer et parier sont interdits aux mineurs .-. Je vois pas pourquoi ça se plaint.
 

DeletedUser53959

Guest
Il n'y a même pas possibilité de proposer une épreuve assez dure pour gratter les 40 ors ?
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Les lois sont les mêmes pour tout le monde .-. Et en Allemagne (oh surprise, ce sont les lois allemandes qui sont appliquées), fumer et parier sont interdits aux mineurs .-. Je vois pas pourquoi ça se plaint.

Ce n'est pas par rapport aux lois, c'est qu'ils proposent un événement où des joueurs ne peuvent pas participer, et ne proposent rien à côté pour eux.
 
Haut