La Méssembière

  • Auteur de la discussion DeletedUser53959
  • Date de début

DeletedUser54594

Guest
Moi je l'est fait au moins pour 2-3 mondes, l'espoir fait vivre. :p
 

DeletedUser50340

Guest
Pour ceux qui seront sur le prochain serveur, à la recherche d'une alliance, mon skype: Ephéose .
Je vous ajoutes à la conversation !
 

DeletedUser26135

Guest
je t'ai add :p pour voir apres niveau allaince je suis assez difficile donc je verrai bien xD
 

DeletedUser53147

Guest
si quelqu'un cherche un fournisseur de ressources (vs or) pour le debut de serveur me MP ici ou une fois sur le serveur
 

DeletedUser28403

Guest
Bonjour à tous,

Je pense venir sur ce monde, qui me rappelle Alpha (sans l'ancien système de conquête) et Psi que j'aimais particulièrement.
Je suis un joueur expérimenté... donc si vous avez un beau projet d'alliance vous pouvez me contacter en MP ;)
 

DeletedUser26714

Guest
ErzOx qu'est paumé :p
Mdrrrrrr

Normalement j'dois y aller avec un coupaing à moi :3
 

DeletedUser6335

Guest
j ai l impression que nous, ceux venu pour l or, sommes plus nombreux que ceux venu pour jouer. x1 x1 pas terrible
 

DeletedUser26890

Guest
Audit vous m'invitez à côté de vous ? :-D Je vous envoie un peu de ress et je fais de la def pour vous défendre ^^
 

DeletedUser26714

Guest
j ai l impression que nous, ceux venu pour l or, sommes plus nombreux que ceux venu pour jouer. x1 x1 pas terrible

Par contre.
Juste.
Rabaisse encore une fois les gens qui jouent sur un x1 et je te rentre dedans. Je ne supporte pas ton attitude.


J'vais proposer ça à mon copaing audit :)
 

DeletedUser22885

Guest
j ai l impression que nous, ceux venu pour l or, sommes plus nombreux que ceux venu pour jouer. x1 x1 pas terrible
Ce qui fais chier c'est qu'inno ouvre seulement un monde lorsque le monde précédent est rempli et comme à chaque x1 x1 ça met 20 plombe à se remplir ....... on est pas prés de jouer mdr
 
Haut