Merveilles !

  • Auteur de la discussion DeletedUser46521
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
mervei10.jpg
 

DeletedUser46521

Guest
Merci nicholasrush.
Suis sur tel c chaud :/
Sa a bien monté en 2h :eek:
 

DeletedUser46513

Guest
Les Suicide Squad sont devant à mon grand regret. Je vais arrêter de passer sur ce sujet car certaines choses me sortent par les yeux...
Certains se sont planqués et ont bousillé ce serveur et finiront quand même par "gagner", quelle honte.
 

DeletedUser33427

Guest
Ouef enfin au pire gagner les merveilles de nos jours c'est plus quelque chose de whaou façon, pas besoin d'être déçu pour sa mdr
 

DeletedUser48010

Guest
Message de la part de Raven06 :

"Juste un message d'encouragement pour les OC :
Je souhaite une bonne chance à OC, même si je ne peux aider dans la réussite de ce monde. Je vous souhaite de le gagner, pour que ce monde soit gagné par une alliance le méritant."
 

DeletedUser54705

Guest
les suicide squad vont éclaté les ocs
c est clair ils ont l air pls actif mieux organiser
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Message de la part de Raven06 :

"Juste un message d'encouragement pour les OC :
Je souhaite une bonne chance à OC, même si je ne peux aider dans la réussite de ce monde. Je vous souhaite de le gagner, pour que ce monde soit gagné par une alliance le méritant."

3.9 Poster un message au nom d’un utilisateur banni n’est pas autorisé.

Oups !
Mais puisque c'est toi, je dirai rien :*
 

DeletedUser33427

Guest
Message de la part de Raven06 :

"Juste un message d'encouragement pour les OC :
Je souhaite une bonne chance à OC, même si je ne peux aider dans la réussite de ce monde. Je vous souhaite de le gagner, pour que ce monde soit gagné par une alliance le méritant."

Pourquoi il est banne d'ailleurs ?

les suicide squad vont éclaté les ocs
c est clair ils ont l air pls actif mieux organiser

Tu exagère là les OC connaisses leurs sujet sa sera disputé je pense
 

DeletedUser46513

Guest
Dark es-tu modérateur ? Il ne me semble pas...
Se faire passer pour un modérateur est-il autorisé ? Oups !
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Un rappel des règles ne fait jamais de mal à personne, tu devrais pourtant le savoir mon petit iro :*

Je ne me suis pas fais passé pour un modérateur, donc avant de parler, on se tait. :)

Je pense que les OC gagneront, ils le méritent.. Après sur ce monde tout le monde le mérite "à peu près" :D
 

DeletedUser46513

Guest
Oui mais ce n'est pas à toi de faire ce rappel, chacun à sa place et chacun à son rôle sinon c'est le bazar.
Les OC méritent plus que les Suicide Squad de gagner en effet, mais je pense que nous avons déjà nos gagnants...
 

DeletedUser33427

Guest
Faut pas être catégorique comme sa les retournements de situations sont courant.
 

DeletedUser54705

Guest
je disais va parce que je suis un big soucy banni pour l instant et que je soutiens les suicide squad
apres ce sera serré et je ne sais pas lequelle des mérite le plus je ne veux pas rentrer dans ce débats la mais je suis pour les suicide squd normale
aller les suicide
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Oui mais ce n'est pas à toi de faire ce rappel, chacun à sa place et chacun à son rôle sinon c'est le bazar.
Les OC méritent plus que les Suicide Squad de gagner en effet, mais je pense que nous avons déjà nos gagnants...
Sauf que si les modérateurs ne sont pas là, alors oui, nous joueurs, pouvons nous permettre de faire un rappel des règles.
Tes parents ne sont pas juges, mais te rappellent bien à l'ordre quand tu fais une bêtise nan? Et ben là c'est pareil.
Donc arrête de chercher là où y'a rien à chercher, ça fera des vacances car jusqu'à preuve du contraire, t'es le seul à te plaindre. Merci.

Y'a qui de bien chez les SS en fait? :eek:
 

DeletedUser53843

Guest
J'ai toujours pensé que big soucy se faisaient éclater la tronche par les ss
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53843

Guest
Vdb7 chez les ss c'est un très bon pépé malgré qu'il est ina depuis plus de 50 jours cause irl j'aurais aimé le voir jusqu'au bout
 

DeletedUser54705

Guest
vous etes drole vous c est pas parce ce que les ocs sont premier du monde qu ils sont les meilleurs et les plus méritant apres il ne démerite pas tous mem si je trouve il y en a qui ne joue pas tres fair play mais bon
e oui a la base les big soucy on se faisait déglinguer par les ss
et pout répondre a dark ya plein degens bien chez les ss c eest juste que tu les connais paq assez bien
 

DeletedUser46513

Guest
Les OC sont devant pour le Colosse, les 6 autres merveilles c'est très serré.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut