Merveilles !

  • Auteur de la discussion DeletedUser46521
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dark-shadow35

Maître du Chaos
J'ai juste une question : quelle satisfaction tirez-vous en ne les laissant pas gagner? De toutes manières, dans les deux cas vous avez ce que vous voulez : ne pas les laisser gagner et gagner vous-même.
 

DeletedUser19918

Guest
Je peux te répondre que de mon point de vue.

Les OC énervent un peu tous le monde depuis le début du serveur, nous sommes pas ici pour faire du tricot.

Si tu te met à dos la plupart des ally d'un serveur faut pas t’étonner que ses ally se mettent ensembles pour éviter que tu gagne la partie.

Sans le double jeu des SDF, nous aurions fusionné avec eu et fait les merveilles dans leur mer, mais voilà les chose ne se sont pas passée comme prévue. Il était hors de question pour nous de faire les merveilles du coter des OC.
 

DeletedUser1044

Guest
Assez de blah blah

on se bat sur les champs de bataille c'est tout
SVP
 

bella12260

Stratège
ha oui des ally qui font semblant de pactiser et qui tout d un coup tournent leur veste ??? c est de celle la dont tu parles , genre on est en pna laissez nous evoluer tranquils et qd c est fait , on vous tombe dessus , oui bel esprit , à n en pas douter !
smiley_emoticons_panik4.gif

Si tu te met à dos la plupart des ally d'un serveur faut pas t’étonner que ses ally se mettent ensembles pour éviter que tu gagne la partie.
 

plongerik

Aristocrate
Bonjour à tous,

Petit moment de pause dans mes vacances pour lire et vous écrire

Maintenant qu'on a la possibilité de bloquer les 7, un bon conseil surveillez bien vos MV....

le plus dur sera de les garder ..... vos merveilles .....
 

plongerik

Aristocrate
je plonge lol

aujourd'hui homard langouste congre belle gorgone étaient au rendez vous, franchement les cotes bretonne c'est magnifique
 

DeletedUser14772

Guest
Bonjour à tous,

Petit moment de pause dans mes vacances pour lire et vous écrire

Maintenant qu'on a la possibilité de bloquer les 7, un bon conseil surveillez bien vos MV....

le plus dur sera de les garder ..... vos merveilles .....

Tu n'as pas encore compris je pense, le but de la coa c'est que vous ne gagniez pas tout simplement. Si vous reprenez les merveilles une fois le monde gagné, que dire de plus a part tant mieux pour vous :) Notre objectif aura été atteint.
 

DeletedUser46513

Guest
Si v
Tu n'as pas encore compris je pense, le but de la coa c'est que vous ne gagniez pas tout simplement. Si vous reprenez les merveilles une fois le monde gagné, que dire de plus a part tant mieux pour vous :) Notre objectif aura été atteint.
si vous êtes incapables de tenir les merveilles vous n'aurez pas gagné.
 

DeletedUser20567

Guest
Personnellement hadrien2000 a mon goût sur grepolis c'est pas pcq on est les 1er dans les merveilles que tu gagnes un serveur a mon goût c'est depuis l'ouverture ce que tu as donné comment tu t'es battu par exemple les Suicide Squad, ils sont resté en 46 tout le long et sont rentré dans la 56 en s'attaquant a des petites alliances woaaaw super gros combat.
Et comme dis plonge faut les tenir les merveilles je ne suis pas loin ;)
 

plongerik

Aristocrate
Tu n'as pas encore compris je pense, le but de la coa c'est que vous ne gagniez pas tout simplement. Si vous reprenez les merveilles une fois le monde gagné, que dire de plus a part tant mieux pour vous :) Notre objectif aura été atteint.

moi j'ai juste compris qu'a défaut d'avoir les 4 j'aurai les 7 dominateur du monde me va bien et donc tu n'aura rien prouvé du tout avec votre COA

mais tu as le droit de te sauver si tu le souhaites on se fera un plaisir de squatter tes villes surtout si elles sont à coté des merveilles


tu n'as pas encore compris que c'est pas les 4 que je voulais mais bien les 7, et une (le colosse) de réussis était le grain de sable qui me fallait pour l'avoir, vous pouvez le booster autant de fois que vous le désirer je suis casi sur qu'on l'a activer avant vous, et là nous sommes entrain de finir le boost maxi

remarque on verra bien des fois que vous sortiez un joker

bonne chance
 
Dernière édition:

DeletedUser46878

Guest
Pour l’intérêt du serveur les merveilles se joueront surement au combat ^^
 

DeletedUser22366

Guest
Bonjour à toutes et tous,

Comme il a été expliqué antérieurement, l'alliance OFFENSIVE CREW ne lâchera absolument rien.
smiley_emoticons_viking.gif

Nôtre objectif à toujours été les 7 merveilles, peu importe le temps qu'il faudra
smiley_emoticons_kolobok-sanduhr.gif
, OC est une alliance combattante qui s'organise autour de son ou ses ennemis.
smiley_emoticons_mttao_schuetze.gif


C'est lorsque l'on croit que les OC ont un genoux à terre qu'ils sont les plus fort pour surprendre et anéantir définitivement leurs ennemis afin de remporter la victoire .!.
smiley_emoticons_biggrin.gif

Dernière chose, je ne veux pas commencer à lire : " Notre objectif était de vous bloquer la victoire sur 4 merveilles / notre objectif est rempli / etc etc ==> "CAR LA VICTOIRE C'EST LES 7 MERVEILLES PAS "4" !!!
smiley_emoticons_winken4.gif


Obtenir la médaille de "dominateur du monde" sera la récompense ultime que nous aurons amplement mérité compte tenu de la tournure de ce serveur, et puis ce sera un juste retour des choses qui gratifiera les OC pour avoir mené la bataille de long en large depuis le départ, peu importe les gens qui ne comprennent pas ou qu'ils ne veulent pas comprendre, il n'y a qu'à observer le classement des alliances.

L'alliance OC ne se glorifie pas d'être leader dans une mer ou aucune résistance n'est opposé
smiley_emoticons_irre.gif
, OC continu son combat dans des mers ou les batailles sont à la hauteur de leurs objectifs .!. BRAVO AUX ADVERSAIRES POUR CETTE OPPOSITION .
smiley_emoticons_bravo2.gif
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif


Comme il l'a souvent été stipulé, l'alliance OFFENSIVE CREW est un CONCEPT et si tu n'adhère pas à ce concept jamais tu ne trouveras ta place au sein de cette alliance.
smiley_emoticons_auslachen2.gif

Ce concept est mûrement réfléchi et orchestré par des FONDATEURS et LEADERS à la pointe de l'organisation et de la cohésion.
Un très grand bravo à eux pour la mise en place de ce concept !

N'oubliez jamais ceci :
Un membre seul si fort soit-il n'est rien, il lui est permis d'exister seulement grâce aux membres qu'ils l'entourent !
smiley_emoticons_baby_taptap.gif


Ce n'est pas fini amis, alliés, ennemis en avant le serveur n'est pas encore terminé.
smiley_emoticons_lol.gif
smiley_emoticons_freu-dance.gif


Cordialement.
89tiseb
smiley_emoticons_grepolove.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut