Merveilles !

  • Auteur de la discussion DeletedUser46521
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser32997

Guest
Tranquille les gens vous tuez pas c'est qu'un jeux lol, bien jouer bastât.
 

bella12260

Stratège
smiley_emoticons_viking.gif
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif
 

DeletedUser22366

Guest
Bien joué aux OFFENSIVE CREW ^^'.
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif

Désormais l'avenir nous apparient !
smiley_emoticons_winken4.gif

Là ou les OC excel c'est dans la difficulté et ils adorent lorsqu'on leurs dit FEU il reste 6 merveilles à aller chercher à l'ennemis !
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
smiley_emoticons_mttao_schuetze.gif

Une nouvelle guerre débute .
smiley_emoticons_viking.gif

Bonne chance à toutes et tous
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
 

DeletedUser46878

Guest
-Winston que pensez vous de cette affaire ?
-Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais, c'est peut-être la fin du commencement.

Comprendra qui pourra un peu d'histoire sur ce discours ? :)
 

DeletedUser

Guest
Le fait que les OC ait une merveille va relancer l' intérêt du jeu après merveilles.
C' est pas plus mal.
Les SS en auront 1 à aller chercher et les OC 6.Il va y avoir du sport....;-)
 

DeletedUser46513

Guest
Ainsi les SS n'auront pas la couronne, voilà une bonne nouvelle :)
 

DeletedUser

Guest
si les SS reprennent le colosse ils auront la couronne.Et si les OC reprennent les 6 autres aussi.....-)
 

DeletedUser42664

Guest
Les Suicide Squad sont devant à mon grand regret. Je vais arrêter de passer sur ce sujet car certaines choses me sortent par les yeux...
Certains se sont planqués et ont bousillé ce serveur et finiront quand même par "gagner", quelle honte.

Les SS reprendre une merveille ? J'en doute^^ les OC oui :)

Le gars qui pue la sueur à 1000 km . Si tes prédictions sont à l'image de tes résolutions du début du mois
smiley_emoticons_cuinlove.gif
smiley_emoticons_cuinlove.gif
 

DeletedUser19918

Guest
Normalement, j'arrête avant les merveilles.

Mais là, je pense que je vais rester, juste pour avoir le plaisir de me perfectionner en défense, vu que je suis pas trop au point.

Quand à "Zeudou" qui doit être le double compte d'un illustre inconnu ou d'un joueur banni pour des raison obscure, je pense que ses propos ne valent pas la peine d'être relevé.
 

DeletedUser

Guest
Tu ne réponds pas car tu n'as rien à répondre, c'est malheureux, mais tu sais comme moi que ce que j'ai dis à propos des Diables de Imbros, n'est que la pure vérité.
Non, je ne suis pas bannis, mais je ne peux me connecter au forum avec le compte que j'utilise pour jouer sur Imbros, j'utilise donc un autre compte avec lequel je joue sur un autre monde (ce que j'ai le droit de faire) pour répondre sur cette discussion.
Malheureusement Warnedesk n'est plus parmi nous pour appuyer mes propos, mais nous sommes nombreux à avoir vu votre vrai visage, vous qui vous permettez de critiquer à tout va et bien souvent vos propos sont infondés.

Mais merci d'avoir répondu, tu ne te serais même pas préoccupé de répondre si mes propos étaient infondés. Tu ne fais que confirmer mes propos.

les OC savent pas jouer il se plaine quand ont donne des info sur eux mes cet les premier a envoyer des taupe chez leurs ennemie et sans sa il savent pas jouer et apres sa vient pleurer car on donne des info sur eux mes laisser moi rire la

T'es drôle toi aussi, tu confirmes que vous utilisez des taupes et tu viens te plaindre?
Laisses moi rire, on a pas besoin de taupes nous, contrairement aux SS.
Quand même, j'en ai vu des sales joueurs, mais la, ça atteint le comble!
Bravo, vous réussissez à dégoutter les vrais joueurs, de ce jeu. Vous allez finir par vous retrouvez entre mauvais joueurs, et à ce moment vous comprendrez peut-être à quel point vous avez été stupides.

Ps: T'as vu qui que ce soit se plaindre de vos taupes sur ce fofo? Nan.
Donc retourne chialer de la perte de ta taupe ailleurs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53954

Guest
Taupe ou pas on s'en fou sa ne change rien sur l'issu et le résultat il était évident que sur le nombre joueurs engagés ils y allaient avoir des fuites que se soit la coa sq ou la coa OC.

Donc jouer à qui est le plus honnête est inutile car les 2 coa ne le sont pas. Dire que les OC ne savent pas jouer est juste ridicule ....
 

DeletedUser19918

Guest
Pour mon grand ami Zeudou.

" Ne pas relever des propos "c'est de pas en tenir compte.

JE PENSE QU'UNE PERSONNE QUI VIENT SUR UN FOFO SOUS UNE FAUSSE IDENTITÉ, DEVRAIT PAR AVOIR LA PAROLE.

Sois-tu parle avec ton vrais pseudo ou tu passe à autre chose, merci de ta compréhension.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut