Merveilles !

  • Auteur de la discussion DeletedUser46521
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oui j'en suis un bon :D

Bisous a tout les Hommes sauf keira et pola <3

A très bientot Audon :)
 

audon

Archonte
Cà marche Corbak ^^
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser19733

Guest
Raven, audon attention au double-post (2 messages à la suite en moins de 24h) vous avez l'option Editer en bas à gauche de votre message si vous désirez ajouter quelque chose.
 

DeletedUser

Guest
Désolé alyssandre, pas encore eu le temps de me familiariser avec ce nouveau forum :/
 

audon

Archonte
Et alors. Je suis banni lol^^

j'ai le droit d'être sanguin. L'interdiction du double post tue la liberté d'expression ^^
 

DeletedUser19733

Guest
Les sanctions aussi tuent la liberté d'expression tu peux demander à raven il est bien au courant du sujet.
 

audon

Archonte
Rien à [EDIT] de Raven. [EDIT]

Vous faites chier avec votre double post. Nous, on veut blaguer comme çà. Tranquillou ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

audon

Archonte
Merci Raven. T'es con, mais t'es cool lol^^ Humour 14ème degré

Les sanctions aussi tuent la liberté d'expression. C ce qu'à dit Alyssandre lol ^^

Quand les permissions vont tuer la liberté. Là, je vais m'inquièter ^^
smiley_emoticons_fluch4_GREEN.gif
 

DeletedUser

Guest
Oui, ces pas nouveau, je suis très con ^^ Mais très cool aussi...quand les gens me saoulent pas :D

Alyssandre est cool, sauf quand elle porte la culotte de modératrice :D Je suis contre les règles :D
 

DeletedUser19733

Guest
Et en effet, Raven tu t'en vas et pareil pour Audon, cette blague n'a rien à faire sur le forum. D'ailleurs je vous demanderais à tout les deux d'aller discuter ailleurs ce sujet étant réservé aux merveilles du serveur Imbros. Cessons de flooder ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut