Merveilles !

  • Auteur de la discussion DeletedUser46521
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44896

Guest
Regarde polia il a.pris une ville.a romain puis 48h apres ploufff mv
 

DeletedUser42664

Guest
Rien de drôle.....
smiley_emoticons_irre.gif
smiley_emoticons_irre.gif
 

DeletedUser26811

Guest
Franchement, je ne vois pas ou est le problème du mv sur une IAM, les 2 camps sur Imbros l'ont utilisé. Et vous allez empêcher les joueurs de se mettre en mv pour profiter de vacances en familles. C'est le fait de cumuler les jours de 2 périodes qui est préjudiciable
Et le timing de merveilles pendant les mois de juillet et Août est a revoir aussi dans ce cas.

La ou je suis d' accord avec toi c' est sur le timing des merveilles qui tombe en pleine période de vacances scolaire.
Certains ont peut etre d' autres prioritées que grepo pendant les vacances.
 

DeletedUser32997

Guest
Hum oui, mais beaucoup on d'autre priorité quand il y a pas les vacances scolaire aussi lol.
 

DeletedUser52394

Guest
Regarde polia il a.pris une ville.a romain puis 48h apres ploufff mv

Tu crois que c'est pck tu m'envoyais 4 off par jour ( dont 2 illusions ) + 2 tdt que je me suis mise en MV ?

Petit joueur va hahahaha

J'ai eu a faire a des adversaires bcp plus feroce que toi dans ton alliance t'en fais pas pour moi.

Serait-ce une coincidence que je mette mon mv en pleins mois d'Aout ?? Je pense que les Illuminatis se cachent derrière ce complot ...

Hey coco si t'as envie de galerer tout ton été devant ton pc c'est ton problème, mais en fait pas une généralité lol
 

DeletedUser44555

Guest
Ah, donc ce serait juste pour changer le déplacement des troupes, ça m'a l'air compliqué à régler (ou j'ai pas encore émergé de mon sommeil)
smiley_emoticons_kaffee2.gif
.

Non mais les copains, quand vous savez ou que vous voulez profiter de votre famille (ou aller en vacances à la plage ou à la montagne), techniquement, vous le savez quelques jours à l'avance, ne prenez pas les gens pour des imbéciles, ça réduit la discussion à des piaillements et ça fait pas avancer la discussion non plus. Donc, quand tu sais que t'as un rdv avec ta famille ou avec la plage, tu donnes ta ville à un copain sur le monde (un slot se fait en 2j si tu sais un minimum utiliser ta souris (3 clics, voir 2), quelque soit le nbr de ville que tu as, pour peu que tu as de l'off de dispo, le slot se fait en quelques heures) pour pas bloquer une merveille. C'est pas parce que tu pars en vacances que tu dois bloquer le jeu d'une alliance (ça peut être la tienne comme celle de l'adversaire) parce que tu as la flemme de prévenir, de donner ta ville le temps du MV, ou les deux (les excuses sont valables si vous êtes honnêtes).
 

DeletedUser52394

Guest
Non mais tu n'a rien suivis lol

j'etais la pendant toutes les merveilles, mtn que c'est terminer je m'accorde des vacances.


Et qu'on vienne pas se plaindre de mon mv, quand l'équipe adverse en a aussi. Point final.


Le mv est une faille, on l'exploite, et les OC aussi l'exploite.


Comme la faille d'envoyer 150 off sur un joueur pour faire buguer son aperçu d'ordre pour qu'il ne puisse pas réagir, c'est une faille du systeme, que certain exploite très bien.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser52656

Guest
encore cette discussion pour les MV sur IAM ?

c'est pas fair play ouin ouin

Oh, les super héros ca pleure pas, on dirait des noobs, et c'est nous les noobs.
 

DeletedUser18264

Guest
Depuis que je suis revenu sur Grépo, je vois de plus en plus de gens se plaindre du MV, des UMV, des sorts, des catas etc ... Pourquoi ? Ca fait partie du jeu, c'est normal que l'on s'en serve.
 

DeletedUser44896

Guest
Tu crois que c'est pck tu m'envoyais 4 off par jour ( dont 2 illusions ) + 2 tdt que je me suis mise en MV ?

Petit joueur va hahahaha

J'ai eu a faire a des adversaires bcp plus feroce que toi dans ton alliance t'en fais pas pour moi.

Serait-ce une coincidence que je mette mon mv en pleins mois d'Aout ?? Je pense que les Illuminatis se cachent derrière ce complot ...

Hey coco si t'as envie de galerer tout ton été devant ton pc c'est ton problème, mais en fait pas une généralité lol
Tu as peut etre le merite d avoir gagner avec ton alliance mais pas de nous avoir casser une merveille vu que le joueur etait pas actif
 

DeletedUser52394

Guest
Tu as peut etre le merite d avoir gagner avec ton alliance mais pas de nous avoir casser une merveille vu que le joueur etait pas actif


Appelle ça comme tu veux pour te remonter le moral, merite ou pas on vous a casser une merveille point.


Quand sa sera votre tour dans quelques semaines de nous casser une merveille pck de plus en plus de nos joueurs serons inactif on vous félicitera aussi. Vous trouverez la faille tant mieux pour vous, on vous jettera pas la pierre.

Vous avez un joueur ina sur une merveille c'est votre problème pas le notre.
 

DeletedUser52656

Guest
Puis on a deja plein de probleme de noob, alors des vrai probleme, chaud, j'ai meme pas envie d'y pense
smiley_emoticons_irre4.gif
r
 

DeletedUser43197

Guest
C'est bizarre comme tu l'ouvre beaucoup MIKA LS sur tes anciens coéquipiers ! Quand on sait toutes les villes qu'on t'a sauvé sur les autres serveurs, un peu de respect ne ferait pas de mal.
 

DeletedUser46878

Guest
Mika Les merveille sont quasi fini pour maintenant on se repose tous en MV ou pas on vérifie les suspentes et on profite du paysage ^^

On aura surement tous du temps ou pas pour se taper dessus plus sérieusement en Septembre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut