Merveilles !

  • Auteur de la discussion DeletedUser46521
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44555

Guest
Moi je parle du fait de prendre une ville sur une IAM et de se mettre en MV derrière pour pas que l'adversaire prenne la ville (soit parce qu'on a pas la connexion/le niveau/les troupes/l'alliance derrière). Les histoires qu'il y a eu je ne les ai pas suivies parce que je m'en fout.
 

DeletedUser42664

Guest
Tu as 48 heures pour la reprendre
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser44555

Guest
T'as combien de temps déjà après l'enclenchement de ton MV(quand tu fais le clic) pendant lequel tu peux recevoir des offs?
 

DeletedUser37982

Guest
T'as 48h, donc c'est amplement suffisant pour que les OC reprennent la ville s'ils en avaient l'envie et surtout les moyens.
 

DeletedUser44555

Guest
Je sais que ça met 48h à s'enclencher, mais tu peux plus recevoir d'offs à partir d'un certain moment non?
Enfin, 48h ya large la place de poser un BC
smiley_emoticons_hecheln.gif
.
 

DeletedUser42664

Guest
mv 12h59 ton envoie du bc peut arriver à 12h58 et plus personne ne peut attaquer donc prise facile.
 

DeletedUser26811

Guest
Tu as peut etre le merite d avoir gagner avec ton alliance mais pas de nous avoir casser une merveille vu que le joueur etait pas actif

Mika s' il te plait arretes.
Ils nous ont pris une ville IM.
Bravo à eux point.
Passe à autre chose sinon on va encore se retrouver avec trois pages de plus.
 

DeletedUser44896

Guest
C'est bizarre comme tu l'ouvre beaucoup MIKA LS sur tes anciens coéquipiers ! Quand on sait toutes les villes qu'on t'a sauvé sur les autres serveurs, un peu de respect ne ferait pas de mal.
Les ss n ont jamais ete mes coequipier comme tu dis.
Et ici on parle de imbros pas des autre serveur car sur les.autres serveur il y avait une autre mentaliter que sur imbros
 

DeletedUser42664

Guest
Les ss n ont jamais ete mes coequipier comme tu dis.
Et ici on parle de imbros pas des autre serveur car sur les.autres serveur il y avait une autre mentaliter que sur imbros

Heureusement pour nous, tu es le type de personne qui ne devrais pas écrire sur ce forum, tu égratignes à toi tous seul ton ally en disant n'importe quoi.
Après "Rbb c'est une taupe, un vendu, on a droit "La ville prise est sur un inactifs" Accorder vos violons.
 

DeletedUser49693

Guest
Tu as peut etre le merite d avoir gagner avec ton alliance mais pas de nous avoir casser une merveille vu que le joueur etait pas actif
Lol et maintenant on va nous reprocher d'attaquer les ina...
Il était bon le clown de ce matin?
De une 70 à 80% des villes que vous avez prise sont des sorties de mv, des recy ou des ina.
De deux quand tu te rapprocheras des stat de l’inactif en question tu pourras éventuellement parler.
De trois mettre un ina sur une merveille? Je doutes que tes lead fassent ce genre d'erreur. C'est juste que tout le monde ne vit pas pour le jeu il y a eu une baisse de régime de sa part au moment ou fallait pas et on en a profiter ce que vous auriez fait vous même (je cite certains membres ocs qui nous ont féliciter par mp et que au passage, je remercie).

Moralité vaut mieux rien dire et passer pour un idiot que l'ouvrir et laisser aucun doute sur le sujet...
 

DeletedUser43197

Guest
Les ss n ont jamais ete mes coequipier comme tu dis.
Et ici on parle de imbros pas des autre serveur car sur les.autres serveur il y avait une autre mentaliter que sur imbros
Je parlais des BOW, sans les BOW tu aurais pas été loin sur Grepo tout seul avec ta tablette...
Bref, au plaisir de te recroiser sur un monde :)
 

DeletedUser42664

Guest
Le gars a surement sentit qu'il n'allait pas gagner avec les BOW il est partit , je crois que juste le fait que tu sois quelque part fais perdre ton alliance .
 

DeletedUser46513

Guest
Le gars a surement sentit qu'il n'allait pas gagner avec les BOW il est partit , je crois que juste le fait que tu sois quelque part fais perdre ton alliance .

Et qui es-tu pour dire une chose pareille ? Je crois que tu ferais mieux de sortir...
D'ailleurs ce sujet ne mène à rien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut