Imbros à dent

  • Auteur de la discussion DeletedUser26890
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dark-shadow35

Maître du Chaos
J'ai le droit de donner mon avis, nous sommes sur un forum public.
Si mon commentaire ne te plais pas, tu peux toujours partir, j'en ai rien à cirer. Le fair-play est quelque chose inconnue par cette COA, et je le déplore et le critique.
 

DeletedUser

Guest
Tes vraiment un [EDIT] dark sur ce coup --' Sérieux, tes pire que moi...Un vieux [EDIT] dans un corp de jeune...

Bref, continue de râlé, je suis sur que pleins d'OC l"ont pris avec humour
 
Dernière édition par un modérateur:

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Je suis [EDIT] ? Et ben punaise, tu te crois mieux peut-être ? :^)
Possible pour eux, chacun une définition de l'humour différente.
Comme le dit Pierre Desproges, "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui". Ce genre d'humour enfantin peut te plaire, quand à moi il ne me plaît pas. Quel est le problème à ça ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu n'a aucun recul dark...Et encore, je suis gentil en disant [EDIT]...Tu sais très bien qu'en dehors du forum je t'apprécie, mais ici tu fais ton petit modo, ton petit raleur...Mais bon, comme tu dit, on peu pas rire de tout, avec tout le monde...

Mon humour est pas limité, comparé a ceux qui sont fermé ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser40129

Guest
Dark, tu deviens soulant la....pour changer

Pète un coup et détend toi, tu verras, ca se passera bien et tu t'ouvriras à cet humour^^
 

DeletedUser42664

Guest
Dark-shadow le gars qui like les post OC, ne pas chercher plus loin ;) . Et désolé pour les fautes, que je brûle en enfer

ps: j'ai pas autorisé la publication
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Dark, tu deviens soulant la....pour changer

Pète un coup et détend toi, tu verras, ca se passera bien et tu t'ouvriras à cet humour^^
Nous connaissons-nous ? Nous nous sommes déjà parler ?

@xdunpeal : rapport entre le fait que je supporte les OC et le fait que je râle ? J'aurai râler tout autant si les OC avait gagné et fait ce genre de vidéo. Mais bon, venant d'un mec avec un cochon en avatar, je ne me sens pas bien vexé.. ;)
 

DeletedUser52394

Guest
Bouuuh attaquer un joueur a cause de son avatar hahahaha si c'est pas enfantin ça MDR
 

DeletedUser40129

Guest
Dark-Shadow35 :" Dieu pardonne leur, ils ne me comprennent pas"

Ben oui on se connait mon canard, depuis le temps que t'essayes de jouer à Grépo et que du coup tu préfères venir ici car ca fonctionne mieux....

ps: sors ton Bescherelle pour la règle d'accord des participes passés avant de critiquer l'orthographe
 

DeletedUser26811

Guest
Vous auriez au moins pu choisir un autre thème pour vous bidonner.
Vous nous balancez une vidéo de hitler et de sa clique sanguinaire et vous refaite un texte dessus.
Vous êtes vraiment des [EDIT] et celui ou celle qui a crée ce sujet, je le maudirai pour l’éternité.
Avez vous pensez un seul instant qu'il y avait peut être les petits enfants de personnes qui ont eu à souffrir de cette barbarie et qui joue à grépolis.
La pur le coup vous allez loin, honte à vous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser53106

Guest
Je suis [EDIT]? Et ben punaise, tu te crois mieux peut-être ? :^)
Possible pour eux, chacun une définition de l'humour différente.
Comme le dit Pierre Desproges, "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui". Ce genre d'humour enfantin peut te plaire, quand à moi il ne me plaît pas. Quel est le problème à ça ?

Pour reprendre encore Desproges, il a dit : "S’il est vrai que l’humour est la politesse du désespoir, s’il est vrai que le rire, sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s’il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout. De la guerre, de la misère et de la mort."

Tu m'expliques, en manque d'argument, que je ne dois pas donner des définitions dont je ne comprends pas le quart, ok. Mais pourquoi tu utilises des citations, dont tu ne connais pas le contexte ni la véritable pensée de l'auteur ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Dark-Shadow35 :" Dieu pardonne leur, ils ne me comprennent pas"

Ben oui on se connait mon canard, depuis le temps que t'essayes de jouer à Grépo et que du coup tu préfères venir ici car ca fonctionne mieux....

ps: sors ton Bescherelle pour la règle d'accord des participes passés avant de critiquer l'orthographe
Ne m'appelle pas "mon canard" s'il te plaît, merci ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut