Imbros à dent

  • Auteur de la discussion DeletedUser26890
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45903

Guest
Moi je l'aime bien mon petit cochon avec ses jolies bottes rouges
smiley_emoticons_cuinlove.gif
 

DeletedUser44836

Guest
Ca veut dire quoi encore shadow? [EDIT] ou un truc dans le genre non?

En traduction [EDIT]... On peut aussi dire [EDIT]^^

Et bim contre attaque sur le pseudo, toi qui a attaqué sur l'avatar, je me rabaisse à ton niveau!
smiley_emoticons_biggrin.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42664

Guest
Vous auriez au moins pu choisir un autre thème pour vous bidonner.
Vous nous balancez une vidéo de hitler et de sa clique sanguinaire et vous refaite un texte dessus.
Vous êtes vraiment des crétins sans cervelles et celui ou celle qui a crée ce sujet, je le maudirai pour l’éternité.
Avez vous pensez un seul instant qu'il y avait peut être les petits enfants de personnes qui ont eu à souffrir de cette barbarie et qui joue à grépolis.
La pur le coup vous allez loin, honte à vous.
Vous auriez au moins pu choisir un autre thème pour vous bidonner.
Vous nous balancez une vidéo de hitler et de sa clique sanguinaire et vous refaite un texte dessus.
Vous êtes vraiment des crétins sans cervelles et celui ou celle qui a crée ce sujet, je le maudirai pour l’éternité.
Avez vous pensez un seul instant qu'il y avait peut être les petits enfants de personnes qui ont eu à souffrir de cette barbarie et qui joue à grépolis.
La pur le coup vous allez loin, honte à vous.


OH bordel ce démago de base, on en bouffe tous les jours des films sur la seconde guerre mondiale, on nous rabâche tous les jours les atrocités du monde, c'est une [EDIT]de vidéo virale qui fais le tour du web depuis des années, sort de ta grotte....et c'est du second degrès....
smiley_emoticons_hust.gif
smiley_emoticons_hust.gif
smiley_emoticons_hust.gif
smiley_emoticons_hust.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser40129

Guest
Le "mon canard " est préférable à une autre expression adorée de Coluche, mais t'aurais encore moins apprécié^^
Bon, va poster a droite à gauche et si un de ces jours tu joues à grépo, préviens moi, ca me fera plaisir de t'aider....
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser

Guest
Vous auriez au moins pu choisir un autre thème pour vous bidonner.
Vous nous balancez une vidéo de hitler et de sa clique sanguinaire et vous refaite un texte dessus.
Vous êtes vraiment des crétins sans cervelles et celui ou celle qui a crée ce sujet, je le maudirai pour l’éternité.
Avez vous pensez un seul instant qu'il y avait peut être les petits enfants de personnes qui ont eu à souffrir de cette barbarie et qui joue à grépolis.
La pur le coup vous allez loin, honte à vous.

Comme beaucoup le savent, je suis d'origine juive, je suis non pratiquant, mais un de mes parents est mort durant la seconde guerre, et ces pas pour sa que sa me fais pété un cable --' Ces comme rire sur le bataclan ou charlie hebdo...Ha non ces vrai, ces pas charlie sa...

[EDIT]sérieux --' Humour noir, humour bauf ou autre humour, sachez rire de tout un peu...

bref, quand les gens arrêterons de ce voilé la face (MDR je parlais de charlie hebdo), le monde sera plus beau (pas d'amalgame, des femmes non voilé rend pas le monde plus beau, bien au contraire !!)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44836

Guest
Vous auriez au moins pu choisir un autre thème pour vous bidonner.
Vous nous balancez une vidéo de hitler et de sa clique sanguinaire et vous refaite un texte dessus.
Vous êtes vraiment des crétins sans cervelles et celui ou celle qui a crée ce sujet, je le maudirai pour l’éternité.
Avez vous pensez un seul instant qu'il y avait peut être les petits enfants de personnes qui ont eu à souffrir de cette barbarie et qui joue à grépolis.
La pur le coup vous allez loin, honte à vous.

C'est le tarzan des tigres, il découvre le monde soyez patient avec ce monsieur, il vient d'apprendre que des vidéos d’Hitler humoristiques pouvaient circuler
smiley_emoticons_hecheln.gif
 

DeletedUser42664

Guest
Comme beaucoup le savent, je suis d'origine juive, je suis non pratiquant, mais un de mes parents est mort durant la seconde guerre, et ces pas pour sa que sa me fais pété un cable --' Ces comme rire sur le bataclan ou charlie hebdo...Ha non ces vrai, ces pas charlie sa...

[EDIT] sérieux --' Humour noir, humour bauf ou autre humour, sachez rire de tout un peu...

bref, quand les gens arrêterons de ce voilé la face (MDR je parlais de charlie hebdo), le monde sera plus beau (pas d'amalgame, des femmes non voilé rend pas le monde plus beau, bien au contraire !!)

Je vais te donner des bottes quand il feras mauvais chez toi !!! Enfin un gars qui fais la part des choses . Nettoyé par la princesse en plus !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser52394

Guest
J'ai retrouvé Dark-Shadow ....

[EDIT]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44836

Guest
Xdunpeal, ouvre voir une chaine youtube comme les oc, et tu fais une compil

tes vidéos sont excellente ca a du mérite
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
smiley_emoticons_rollsmiliey.gif
 

DeletedUser

Guest
Franchement ouai x) Le coup de comment osez vous, [EDIT] on m'aurais dit au début des merveilles x)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
J'ai retrouvé Dark-Shadow ....

[EDIT]
Petit rappel des règles au cas-où Polia (je suis sûr que tu les avais lu à ton inscription).

2.3 L’utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toute circonstance. Les insultes personnelles (même partiellement masquées mais parfaitement compréhensibles), l’agressivité et la provocation envers un utilisateur quelconque du forum ou un membre de l’équipe de modération seront sanctionnées.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut