Le Jeu Des Deux Heures 2.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43193

Guest
Mais que vois-je? Un Ms sauvage serait-il apparu ?

*S'approche et verse un peu du contenu de son bourbon sur l'épaule de Princess, la réduisant ensuite au silence d'un baiser, puis tends la bouteille à Ms.*
Je suis sûr que c'est moins bon que le sang de la demoiselle mais tu t'en contenteras pour l'instant :D
 

DeletedUser11347

Guest
Mon mais je rêve ! Quand le roi part les roturiers dansent !
La discipline se perd ma foi :eek:
 

DeletedUser42587

Guest
Oh mince, réunion de floodeurs ou bien ? ^^
Ms tu es parti trop longtemps, tanpis pour ton règne :D

Princess sort une bouteille de vieil hibiki:
Tiens boudes pas!
 

DeletedUser43193

Guest
Je croyais que tu étais un dieu Ms ?
Je pourrais taper moins fort maintenant ça veut dire ? :(
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
*frappe la table de sa choppe désormais vide, la brisant et allumant ainsi 4 brasiers aux coins de la pièce, avant de se lever, et de se diriger doucement vers les différents protagonistes de l'histoire, de sourire en voyant le sang ruisseler de l'épaule de Noa, le même sang se trouvant sur les lèvres de Ms, et éclate de rire en voyant Tseufos et la bouteille d'Hibiki de la Princess*
Quelle excellente surprise. 4 tortionnaires réunis. il ne manquerait plus que la Louve, et là, ça serait un véritable carnage.
*sort de sa cape une bouteille de bloody mary préparée à l'avance et gardée fraiche* A votre santé mes camarades.
 

DeletedUser11347

Guest

DeletedUser43193

Guest
Trop tard pour ça mon grand, le trône s'est barré avec le coffre , mais il reste toujours la réserve il me semble, roi de la cave c'est pas une mauvaise affaire ;)
 

DeletedUser11347

Guest
Trop tard pour ça mon grand, le trône s'est barré avec le coffre , mais il reste toujours la réserve il me semble, roi de la cave c'est pas une mauvaise affaire ;)

C'est vrai que la question royaume, il ne reste que des ruines à la gloire d’antan
 

DeletedUser43193

Guest
Oui hélas
Un bon argument pour boire cela dit

*Dé-bouchonne une nouvelle bouteille* Au glorieux passé ! ^^
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Je crois que le forum est désormais entre de bonnes mains, du moins, pour la soirée. Bonsoir mon élève ^^'
 

DeletedUser11347

Guest
Merde on dirais le début d'une mauvaise histoire de chevalier digressant sur la décadence de leur royaume à son apogée dans une vielle taverne remplie de bouseux et de mauvais alcools
o_O
 

DeletedUser39597

Guest
Y a tout le monde omg ♥
En ranked sur LoL on me voit dans 30min environ ! :DD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut