Merveilles

DeletedUser46513

Guest
C'est la seule action du serveur on dirait, alors qu'il est ouvert depuis Décembre 2015 non ?
 

DeletedUser27435

Guest
le serveur s'est figé dès le debut dans la mesure ou les plus forts on choisis de se regrouper et une Colalition s'est formé = deux camps qui s'affrontent donc oui un serveur pas très exceptionnel ^^
 

DeletedUser48158

Guest
Je reçois une insulte, je signale. Si vous ne faites pas de même, c'est votre problème pas le nôtre.
De plus si Rage a été banni, c'est qu'il doit être multi-récidiviste.

Moi j'apelle sa une poucave. Et poucave cest mal.
 

DeletedUser22138

Guest
C'est toujours plus intelligent que de se laisser insulter ou d'insulter à son tour.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
le serveur s'est figé dès le debut dans la mesure ou les plus forts on choisis de se regrouper et une Colalition s'est formé = deux camps qui s'affrontent donc oui un serveur pas très exceptionnel ^^
La Coalition était présente bien avant la fusion de nos 3 alliances (Born to Destroy, U-H et Anonymous).
Ne met pas les choses à l'envers s'il te plaît ^^
 

DeletedUser26890

Guest
À peine une semaine après le début de serveur y'avait pas comme les trois quarts du top 15 qui étaient déjà chez SR ? ^^
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Ce n'est pas totalement vrai Dark.
Attend attend, j'étais chez U-H donc je sais très bien ce qu'il s'est passé.
Il y a eu une coalition faite contre Born to Destroy. U-H et Anonymous ont donc aider BTD et après une fusion a été déclarée.
Si Sosa, mais au départ nous ne devions pas fusionné ^^
 

DeletedUser46513

Guest
Tout s'est fait rapidement, dès fin décembre 2015 les deux COA étaient déjà en place et je le sais puisque chez vous j'avais une bonne dizaine d'amis qui s'ennuyaient à mourir et que dans le camp opposé j'avais urbe qui se préparait à delete.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27435

Guest
sans comptez les alliances qui ont eu peur d'SR et ont pactisé d'office
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Ce sujet est destiné aux Merveilles et non à pourquoi les SR ont dominés le monde dès le début et pourraient continués.
Pour cracher votre venin contre nous, vous pouvez le faire IG en nous attaquant ^^.
Les Chats vous me faites rire, vous avez décidé de quand les Merveilles commencent et pour l'instant on est devant pour les 7 ^^
 

DeletedUser27435

Guest
on fait que dire la verité je ne vois pas ce qu'il y a de méchant c'est juste à 100% véridique ^^
oui on verras bien le sprint final
 

DeletedUser46513

Guest
En tout cas j'ai juste dit ce qu'il s'était passé.
 

DeletedUser46513

Guest
Bien sûr, mais je ne veux juste te faire savoir que je n'ai aucun antagonisme avec ton alliance.

Tu n'as pas un petit screen pour le coup ?
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Pour l'instant ça se joue entre la Pyramide et le temple, niveau 9 pour les deux alliances.
Vient ensuite le phare et le Colosse, niveau 8 pour les deux teams.
Enfin la SR possède les 3 autres au niveau 8, les Chats niveau 7.
 

DeletedUser46513

Guest
Donc normalement les SR Vainqueurs ?

On aura le verdict dans la semaine
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif
 
Haut