Latorture

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

DeletedUser53512

Guest
Alors je constate : 38éme du serveur pour 171éme combattant, oui tu t'es bien battu mon petit :eek: que du mérite.
 

chris611

Guerrier Troyen
lol les rageux,les ccn ont été plus constant ,plus présent et mieux organisés voilà tout,en bref nous sommes meilleurs et cette victoire est méritéés les jaloux....
smiley_emoticons_baby_taptap.gif
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
smiley_emoticons_grepolove.gif
 

DeletedUser38424

Guest
Alors je constate : 38éme du serveur pour 171éme combattant, oui tu t'es bien battu mon petit :eek: que du mérite.

Il n'y a pas qu'en combattant que l'on peut jouer à grepo. Puis ce ratio pts/pcs n'est pas celui de tout les CCN, regarde le miens par exemple. 195e pour 71 combattant. Ou sinon regarde simplement le classement alliance combattante.

On ne peut pas gagner sans le mériter, tout comme on ne peut pas nier la victoire des autres.
 

DeletedUser43669

Guest
Coucou :)

J'passe pour ajouter mon petit grain de sel :)

Je tiens à remercier tous le lead CCN car clairement ce qui nous a fait gagner la course aux merveilles c'est pas du gold : c'est les nuits blanches du lead pour lancer les niveaux, les journées entières passées par plus d'une centaine de membres à veiller les heures de passage des merveilles ennemis et du taf en aval du lead pour constamment changer la merveille à build en priorité, à l'implication de chaque joueur dans l'envoi de ressources ou de faveurs.
Alors certes certains joueurs ont goldé, et il y en aura toujours. Cela fait partie de grepo, ça sert à rien de chialer. J'peux en citer des gros goldeurs chez l'ennemi qui méritent pas du tout la victoire, et qui ne l'auront pas... Mais selon moi ça n'a rien à faire ici...

On peut aussi faire partie du top d'un serveur sans golder, perso j'y suis arrivé, 18ème serveur et 15ème off (je vois les charognards venir, aucune vantardise ici, je ne fais que donner un exemple et comme je peux pas savoir si les autres goldent ou non, bah...)

Et si vous trouvez que nous CCN ne méritons pas la couronne, bougez-vous et faites obstacle ? Quand j'm suis mis en recy pour privilégier ma vie IRL j'étais quoi, 15ème off ? Là je suis 47ème... Et ça fait plusieurs mois, j'ai même pas descendu dans le classement, alors c'est clair que s'il y a si peu de concurrence...
Pour les merveilles on était content du challenge, la coalition ???? / ????? semblait vraiment nous poser problème... Au final là où ils nous talonnaient, ils se sont complètement démobilisés et ont ralenti leur développement de merveilles...


Et karim tous n'ont pas rejoins les CCN pour lsotty, perso j'étais dans l'ally avant qu'il ne vienne
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3159

Guest
Alors je constate : 38éme du serveur pour 171éme combattant, oui tu t'es bien battu mon petit :eek: que du mérite.

mais t es trop marrant gabinous, le classement combattant ne veut plus rien dire, combien de bonus as tu utilisé toi?
Alors arrete de me
smiley_emoticons_auslachen2.gif
faire rire stp :)

Comme quoi on peut etre 10e du classement combattant et dire vraiment de la m....
 

DeletedUser43669

Guest
Arrête tu l'as vexé, il attaque l'alliance entière à lui tout seul maintenant
smiley_emoticons_irre4.gif
 

DeletedUser46513

Guest
Ouai enfin en dehors des sens divins, les bonus sont les mêmes pour tout le monde, donc je ne vois pas en quoi être 10ème combattant ne veut rien dire...
 

DeletedUser3159

Guest
Ouai enfin en dehors des sens divins, les bonus sont les mêmes pour tout le monde, donc je ne vois pas en quoi être 10ème combattant ne veut rien dire...

Bah je suis 80e combattant en utilisant aucun bonus, ni sens divin, ni efficacité, doublez ses points et golder efficacité ca aide aussi hein :)
donc ca reviens a ce que je disais, le classement combattant n est pas 'vraiment' representatif
 

DeletedUser40579

Guest
Bah je suis 80e combattant en utilisant aucun bonus, ni sens divin, ni efficacité, doublez ses points et golder efficacité ca aide aussi hein :)
donc ca reviens a ce que je disais, le classement combattant n est pas 'vraiment' representatif
après on est pas obligé de golder efficacité ou 1 sens divin, celuinotamment utilisé ce jour et le premier, etait offert par grepo.
efficacité, ona tous pu en avoir durant les differents event toujours sans golder
enfin, car dès qu'il y a un pb sur grepo on accuse tel joueur de golder, par ex mes ums, j'ai eu la chace d'avoir de frigos bien dodus et de faire un pillage de faveurs idem pour des joueurs que je connais et une full harpie ou griffon notamment se monte très vite
 

DeletedUser3159

Guest
Je fais juste des reproches a la citation de gabinous qui fait un lien entre le score combattant et le joueur en lui meme qui ne veut absolument rien dire

et apres je repondais a iro qui disait qu il y avait que sens divin qui faussait le rang combattant, apres les gens gold, gold pas, font ce qu ils veulent, je m en tape perso

J ai juste dis que pour etre 10e du classement combattant lato, il a utilisé des bonus, et que donc il est pas forcement le mieux placé pour la critique, surtout celle qui l a faite.
 

DeletedUser40579

Guest
Je fais juste des reproches a la citation de gabinous qui fait un lien entre le score combattant et le joueur en lui meme qui ne veut absolument rien dire

et apres je repondais a iro qui disait qu il y avait que sens divin qui faussait le rang combattant, apres les gens gold, gold pas, font ce qu ils veulent, je m en tape perso

J ai juste dis que pour etre 10e du classement combattant lato, il a utilisé des bonus, et que donc il est pas forcement le mieux placé pour la critique, surtout celle qui l a faite.
oui j'avais bien compris, je rajoutais mon commentaire
smiley_emoticons_kaffee2.gif
smiley_emoticons_kaffee2.gif
 

DeletedUser43669

Guest
Quoi qu'on en dise, le gold fait pas tout... le gold ne fait qu'accentuer les forces d'un joueur, il ne les crée pas
 

DeletedUser55632

Guest
Et bien moi....franchement je peux le dire....je ne l'ai pas mérité cette couronne-pas pour le jeux-mais bien pour les merveilles pour lesquelles...j'ai donné..un peu....mais sans plus...! mais je trouve qu'elle me va très bien!

Je voulais remercier les Coucou..de nous avoir embarqués dans les merveilles..et surtout d'avoir géré de MAINS DE MAITRE-jour et nuit- cette période..et d'avoir fait en sorte que cette période soit extrêmement courte!

J'ai lu en diagonale les posts- et constaté les rancœurs....je partage l'avis de certains comme quoi le gold, poussé a son paroxysme, tue le jeu...mais je constate surtout que ce sont les joueurs eux même qui souvent tuent le jeu..
j'ai changé plusieurs fois de crèmerie (alliances) pour en fonder une..(puis pour rejoindre les CCN)..car a chaque fois..la préoccupation majeurs des alliances...ce n'était pas le jeux, mais c'était les merveilles!!..même a 6 mois des merveilles, l'important était de faire des pactes, d'assurer ses positions......bref de tuer le jeux ce qui me déplaisait au plus au point!--et ce n'était pas un problème d'argent mais bien un soucis lié a la volonté pure et simple de jouer...
le gold...est selon moi un défaut (nécessaire!?)....mais des serveurs acceptant des alliances avec 200 membres qui ne pensent qu'au merveilles...n'incite pas non plus la dynamique de jeux...
 

DeletedUser49453

Guest
Quoi qu'on en dise, le gold fait pas tout... le gold ne fait qu'accentuer les forces d'un joueur, il ne les crée pas

J'ai failli m'étouffer
smiley_emoticons_lol.gif


Félicitations pour ta couronne brave guerrier, tu l'as méritée.
Et félicitations à tous en général, inutile de s'énerver devant les résultats car quelque part, nous n'avons pas donné notre maximum pour les arrêter, moi la première. (ce qui aurait été possible si nous nous y étions vraiment mis).

Peut-être à bientôt sur d'autres mers
smiley_emoticons_winken4.gif
 
Haut