Une couronne a toux prix ???

  • Auteur de la discussion DeletedUser38102
  • Date de début

DeletedUser22138

Guest
Je rouvre le sujet, mais au moindre débordement, il sera de nouveai fermé et ce définitivement.

Bonne soirée
 

DeletedUser38102

Guest
bonjour
on va pouvoir le cloturer
je voulais un debat d idée sur la deontologie du jeu et non pas ok corail sur grepolis
j'ai tenté de faire partager ma philosophie du jeu qui est sans doute obsolete, retrograde mais un jeu d 'alliance se fait pour moi en respectant des regles qui certe ne sont pas dans le Wiki mais en chacun de nous.
Le monde est ce que l'on veux bien en faire....et parfois nous n'en faisons pas grand chose de bien.
merci pour ceux qui ont lu ce sujet
Mr le moderateur a vous !
cdl
fred
 

DeletedUser53858

Guest
Ah c'est beau, comment tu veux contrer ceux qui veulent à tout prix gagner en évitant un maximum le combat et une hypothétique concurrence ?

Iro linconnu n'a pas l'air d'avoir suivi le serveur vu la bêtise qu'il peut dire... Les CCN ont tout le temps étaient en guerre. Chronologiquement : UEFA, 5 étoiles, Poutreurs (je ne sais plus leur ancien nom), Diablos, Phalange (allié aux Poutreurs), Historia, Passeurs et iles.
Et à chaque fois, les Coucous ont gagné la guerre. Et à chaque fois en progressant et en prenant des villes, et des iles complètes. Il y a eu de belles guerres, comme fasse aux Diablos.
Mais ce qui a vraiment tué le serveur, c'est l'été. L'été toutes les alliances qui nous été opposé ont stagnées, là où de notre côté, nous avons énormément progressé.

Je ne suis qu'un simple fantassin, et l'un des moins bons, mais dire que les Coucous ont dominé en évitant le combat, cela prouve qu'iro n'a rien compris du serveur.

Maintenant, concernant le problème de la personne qui a posté ce sujet, il faudrait tout de même qu'il se remette en question : Posséder uniquement 13 villes après avoir passé plus de 4 mois sur un serveur comme Lato, qui plus est dans une mer extérieure (où la difficulté est plus faible qu'en mer intérieure), ce n'est pas normal. Et je comprend tout à fait qu'il n'aie pas été pris.

Si il voulait vraiment avoir accès aux meilleures alliances, il aurait dû y penser avant.

Bonne fin de soirée !
 

DeletedUser40579

Guest
et il y a eu et il y a des guerres bien vilaines et pas très honnêtes cher nhog
smiley_emoticons_kaffee2.gif
, ce qui a tué le szrveur c'est pas l'été mais le trop de pacte avant l'été des ccnous, bcp de ccnous ou de queen ou d'autres, ou de nouveaux ccnous depuis s'ennuyant à mourir alors que l'élite des ccnous of, pour certains avec talent, d'autres avec tricherie éhontée
 

DeletedUser46513

Guest
Iro linconnu n'a pas l'air d'avoir suivi le serveur vu la bêtise qu'il peut dire... Les CCN ont tout le temps étaient en guerre. Chronologiquement : UEFA, 5 étoiles, Poutreurs (je ne sais plus leur ancien nom), Diablos, Phalange (allié aux Poutreurs), Historia, Passeurs et iles.
Et à chaque fois, les Coucous ont gagné la guerre. Et à chaque fois en progressant et en prenant des villes, et des iles complètes. Il y a eu de belles guerres, comme fasse aux Diablos.
Mais ce qui a vraiment tué le serveur, c'est l'été. L'été toutes les alliances qui nous été opposé ont stagnées, là où de notre côté, nous avons énormément progressé.

Je ne suis qu'un simple fantassin, et l'un des moins bons, mais dire que les Coucous ont dominé en évitant le combat, cela prouve qu'iro n'a rien compris du serveur.

Maintenant, concernant le problème de la personne qui a posté ce sujet, il faudrait tout de même qu'il se remette en question : Posséder uniquement 13 villes après avoir passé plus de 4 mois sur un serveur comme Lato, qui plus est dans une mer extérieure (où la difficulté est plus faible qu'en mer intérieure), ce n'est pas normal. Et je comprend tout à fait qu'il n'aie pas été pris.

Si il voulait vraiment avoir accès aux meilleures alliances, il aurait dû y penser avant.

Bonne fin de soirée !

Bonjour nhog je vais répondre à votre message.
Premièrement je suis allé brièvement sur Lato et me suis renseigné sur ce qu'il s'y passait après mon départ.
Dès la première semaine de jeu, le top 20 était déjà aux CCN, et c'est je pense l'élément qui a déclenché ma frustration.
Les CCN se sont assemblés pour éviter d'avoir à mener des guerres à leur niveau, et de ce fait n'ont pas eu bien grand mal à défendre leurs positions et à prendre celles de leurs adversaires.
Et en effet, une des choses ayant tué le serveur est l'été, car lorsque normalement la plupart des gens sortent prendre l'air et profiter du beau temps, les CCN restent cloîtrés devant leur ordinateur.
Je ne viens pas dire que c'est une mauvaise alliance, mais juste une alliance passive et à qui on peut enlever le mérite de beaucoup de leurs actions...
Après s'il y a bien une chose que je ne comprends pas c'est en effet vote façon de jouer, c'est un jeu de "guerre"
smiley_emoticons_confusednew.gif

Bonne journée.
 

DeletedUser6335

Guest
Iro linconnu n'a pas l'air d'avoir suivi le serveur vu la bêtise qu'il peut dire... Les CCN ont tout le temps étaient en guerre. Chronologiquement : UEFA, 5 étoiles, Poutreurs (je ne sais plus leur ancien nom), Diablos, Phalange (allié aux Poutreurs), Historia, Passeurs et iles.
Et à chaque fois, les Coucous ont gagné la guerre. Et à chaque fois en progressant et en prenant des villes, et des iles complètes. Il y a eu de belles guerres, comme fasse aux Diablos.
Mais ce qui a vraiment tué le serveur, c'est l'été. L'été toutes les alliances qui nous été opposé ont stagnées, là où de notre côté, nous avons énormément progressé.

1) Résumé: UEFA / gold illimité chez lsoty = BF illimité + 15 full um events / bot / push

avant d'attaquer UEFA vous avez fusionner avec Survivants of Stargates ( dont toi Nhog et les deux fondateurs de stargates êtes venu chez CCN ). Ensuite Lsoty a recruté chez UEFA Tuffax, qui avait deux potes irl soit lynax et loosey. Qui eux les 3, avaient recycler des villes sur nos îles du start, en plus d'avoir profité des birèmes de l'alliance sur plusieurs siège violent au start. Et seulement ensuite les CCN ont eu le courage de " faire la guerre " au UEFA....

et encore, vu que CCN était présent en mer 55 et sud mer 44, ils ont fait un PACTE ou PNA Défensif avec toutes les alliances de la mer 45. De sorte que si UEFA posait un BC n'improte où en mer 45, lsoty envoyait des full BF que il regoldait au complet en 1 nuit. Lsoty était tellement un gros goldeur, que même sur du moral entre 40-60 % il envoyait ses full BF pareil.... ( on retirait le bc juste avant impact et la cible avait peu de point ). Tandis que CCN faisait des colos partout sauf en mer 45 pour faire miroiter aux autres alliances de la mer 45 " une collaboration " tel que exemple avec : LéoNidas71. À l'exception de l'alliance Or Crew, qui étaient des marchands d'or, dont le premier client était lsoty et qui par conséquent à la fin donnait ses villes 10 000 points au membre CCN en retour.

Aussi, Lsoty sur un siège de 60 000 UT. Il a balancé 13 FULL UM dont 11 FULL Manticore que il a fait grâce à l'event de la roue en tout début de serveur ( 2 mois de jeu environ ).

CCN = Lsoty = gold illimité = pay to win
+ pacte partout
+ double triche des membres suivants : Tuffax / lynax ( BOT callage + push )

Pour le support, pour que il y est " preuve de triche " il faut que une seul et même personne fassent genre 3 callage défensif à la même seconde sur le bc. Mais si 3 potes irl ( Tuffax / lynax / loosey ) font chacun 1 seul callage def à la même seconde que le bc à chaque fois, alors il n y a pas de triche.

Lorsque l’alerte cellulaire fut réparé, et que toutes les villes avaient rempart zéro, et que nous avions des events UM non stop. Malgré la domination de CCN nous assistions à une guerre statique ,et pour y remédiez ils ont fait la chose suivante :

L'histoire du push ( qui est aussi considéré comme de la triche, du moins avant sur des serveurs tel que nysa ) :

À un moment donné, sur plusieurs îles il y avait des membres CCN vs des membres de Les îles flotants et moi. Partout des deux cotés les remparts était à zéro, et pendant plusieurs semaines on avait des positions statiques, personnes ne pouvait prendre les villes des autres car rempart zéro UM.
C'est alors que Tuffax et Lynax ont utilisé le compte Pigpig95. Il faisait des fondations sur des îles disputait par les deux camps, rempart zéro étant imprenable, il construisait les villes et une fois montés en point il les refilait à Tuffax, Lynax, Loosey.


2) Résumé : CCN prise de la mer 44 et mer 54

En mer 54, L'alliance la Phalange noir qui était de loin première de la mer, son fondateur avait deleate, 2 jour plus tard à la surprise générale ils faisaient pacte total avant de fusionner plus tard avec CCN.

En mer 55, ils ont fait pacte total avec Queen buchers ( une alliance du top 3 en mer 55 )

Ensuite mer 44, il y avait dès le début du serveur une coalition de 3 alliances : El diablo + Historia + les barrées en croisades.
La coalition avait 90 % de la mer 44 vs CCN qui en détenait moins de 10 % au sud à la frontière de la mer 45.

Et ben figurez vous que CCN ont négocié fusion El diablo en disant que Historia sont des traitres. Et dans le même temps ils ont négocié avec Historia en disant que El diablo sont des traitres.

Au final, les meilleurs El diablo vont chez CCN, le reste de El diablo devient une wing pour les non désirés par CCN, les barrées en croisades fusionnen avec la wing El diablo car non désiré par CCN.

Quant au Historia, une douzaine voir une quinzaine de leur membres sont recruté par CCN. Ensuite après avoir inversé le rapport de force en mer 44 qui était de 90 % la coalition vs 10 % CCN pour faire grace aux fusion & recrutement 80 % CCN vs 20 % le reste, les CCN ont déclaré la guerre en mer 44 aux Historia restant.

En résumé, sur le top 10 alliance y en avait 5-7 qui était soit en pacte soit en fusion avec CCN. Ensuite quand les alliances du top 12-15 sont monté dans le top 10 car tous étaient passé chez CCN, là les CCN ont déclaré des guerres gagnés d'avances et ont eu la rétorique suivante ; " tous le serveur est contre nous.... " "on va avoir des bonnes guerres "



3) dernier point :

Je félicite les CCN pour leur couronne, mais je suis dsl il y a eu ZÉRO guerre. Soit Lsoty golder 500 euro easy pour ses UM / BF sur une bataille clée pour compenser l'inactivité d'environ 40 % des membres CCN. Soit vous recrutez minimum 30 % des membres de l'alliance que vous souhaitiez attaqué, soit si tous les membres d'une alliance refusait d'être absorber par vous comme l'ont fait les poutreur ou les îles flotants, vous faisiez des fusions pactes avec toutes les autres alliances de l'ancien top 10.

Pour résumé, il fut impossible de battre CCN car ils avaient une domination total sur 2 des 3 facteurs à prendre en compte :
- le Gold il dominait largement dessus étant donné que dès la création même de l'alliance ce fut le critère numéro 1 au début et que Lsoty en a abusé du début à la fin
- La Masse de joueur il dominait largement dessus, tous vos pactes + fusion avec 5 des 6 alliances du top 7, ( tous sauf les iles flotants et poutreur)

Le point partagé était l'élitisme :
il y avait des bon joueurs des deux cotés malgré les bots et push de quelque membre chez CCN. Mais la plateforme du jeu grepolis, faisait en sorte que un bon joueur tel que lsoty, ayant du gold illimité était presque impossible à battre. Lsoty = Trump sur Grepolis $ $ $ tu le place dans n'importe quelle alliance du top 10 pendant un event et à lui tout seul il te fait gagner la bataille.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38102

Guest
je vais tout de meme repondre a celui qui me dit que je n ai que 12 villes : je nai pas fait le debut de lato j'ai pris le train en marche et donc etait en retard sur mon envirronement

je ne cherche pas d excuse je dis simplement que partir pour une courrone en lachant des membres derrieres je trouve cela pas tres fair play.
apres le reste perso m en fiche un peu...
qui gagne qui perd perso je ne regarde jamais ^^ je vais faire pareil sur lato
 

Shraïkos

Archonte
Bien jouez au CCN qui ont malgrès tout était les plus stratège et goldeur mais le gold étant pas limité , on ne peut rien leur reprocher ....

je déplore juste la lacheté et fourberie des joueur de 52 qui ne mérite pas la couronne et qui sont allé la bas une fois que c'était déja plié afin d'avoir une couronne
 

DeletedUser54682

Guest
pourquoi toujours sortir l'excuse "ils ont gagné grâce au gold" ? le truc c'est que l'on a était très réactif et que nos merveilles étaient pas séparer en plusieurs mer odnc plus pratique pour les remplir donc arrêtés un peu avec cette excuse...
 

DeletedUser25216

Guest
Bonsoir oui il est vrai que même si je ne suis pas pour le gold car je trouve que cela engendre trop de différences entre les joueurs je dois avouer que cela n'est pas la seule raison de la victoire des CCN selon moi...
Il y a de très bons joueurs dans cette alliance,ils ont su profiter des multiples trahisons qui ont eu raison de la coalition anti CCN...En effet,certains ont cru tellement pouvoir gagner facilement qu'ils ont préféré jouer solos en rompant des pactes qui auraient pu ralentir la progression des CCN et empêcher peut-être leur victoire ^^
Dédicace à mes amis poutreurs je vous aime
smiley_emoticons_cuinlove.gif
 

DeletedUser42372

Guest
Bonsoir à tous,
cela fait un moment que je n'avais pas remis les pieds sur le Forum grépo...
alors juste quelques remarques en passant, et dans le désordre sans doute, toutes mes excuses par avance.

1 - la forme : dyslexie.. ou pas ? Désolée, mais ce n'est pas une excuse universelle. Certes, certains ont plus de difficultés que d'autres, mais justement ils n'en auraient aussi que plus de mérite à faire un minimum attention à ce qu'ils écrivent. La plupart des fautes que j'ai pu lire n'ont rien à voir avec la dyslexie...
Passons, ce n'est pas le plus important, même si c'est le signe que ceux qui écrivent avec autant de fautes ne considèrent pas que le respect des autres soit une priorité...

2 - le gold :
perso, je refuse de dépenser un seul centime pour un jeu gratuit, malgré tous les encouragements d'Inno à faire chauffer notre carte bleue. Pour autant, aujourd'hui, avec le commerce d'or, il est facile si on y consacre un peu de temps (le temps c'est de l'argent ?) de gagner gratuitement de l'or et de pouvoir enfin être à égalité avec les goldeurs en ce qui concerne la majorité des joueurs.
Je n'achèterai jamais de ressources ni ne golderai pour les events, mais je peux me permettre d'avoir les premiums que je juge utile, d'accélérer certains recrutements pour défendre mes villes attaquées, et même d'offrir de l'or à mes amis en cas de besoin...
La différence entre vrais serial-golders et utilisateurs raisonnables de gold devient donc moins scandaleuse qu'elle ne l'a été... A chacun sans doute de savoir ce qui relève du vrai jeu, ou de l'abus de pouvoir proportionnel à son argent de poche...

3 - Les magouilles et autres pactes de complaisance.
Je trouve moi aussi scandaleux que des fondas trahissent leur ally en abandonnant ceux qu'ils se sont engagés à encadrer et à soutenir. C'est indigne de la confiance qu'ils ont osé demander à leurs joueurs. Et hélas, ce n'est pas une situation exceptionnelle, et cela devient même de plus en plus la règle... Peut-être les nouvelles dispositions concernant les merveilles apporteront-elles un peu plus de moralité sur grépo ?
Je ne peux pas juger d'éventuelles manœuvres "politiciennes" déloyales ayant eu lieu en début de monde, ayant choisi de ne pas m'y investir au départ, et donc n'ayant pas été témoin direct de telles tractations.
Toutefois, je pense qu'une des stratégies indispensables à la réussite d'une ally est de faire son possible pour éviter les guerres stériles et dévastatrices, qui ne font qu'épuiser ressources et joueurs.
Grépo n'est pas un jeu de guerre !
Ou plus exactement, la guerre n'est pas un but en soi, et les allys et les joueurs qui ne cherchent qu'à poutrer tout ce qui bouge (et surtout d'ailleurs ce qui ne bouge pas) n'ont en général qu'une vision à très court terme de ce que deviendra leur monde.
Les plus gros offers abandonnent souvent très rapidement les mondes, dès que gérer beaucoup de villes devient compliqué, et que d'autres serveurs leur offrent un peu de chair fraîche...
Grépo est un jeu de stratégie.
Et cela ne veut pas dire de trahison !!!
Cela nécessite d'avoir des staffs solides, prévoyants, organisés et surtout soudés. Pas des girouettes qui retournent leur veste à la première occasion, ou des égos surdimensionnés qui se tirent dans les pattes mutuellement.
Et une ally nombreuse ne signifie absolument pas que c'est une ally de masse ! Cela n'a absolument rien à voir...

Perso, je ne peux apporter que mon témoignage personnel concernant les Coucous c'est nous.
Et contredire certains propos de mon ami Iro, ou de Karimru par exemple, même si certaines de leurs réflexions me paraissent toujours fondées.
Après avoir longtemps résisté et joué en free lance, j'ai fini par céder aux demandes de certains joueurs, et par intégrer cette ally (comme quoi, ils ne recherchaient pas que de grosses pointures, donc pas si élitistes que ça...).
Bien sûr, je n'y suis pas depuis longtemps, mais ce que j'ai pu voir de l'intérieur est le signe d'une organisation remarquable, avec une équipe sympathique, compétente et dévouée, capable de motiver toute leur ally pour qu'elle donne le meilleur d'elle-même. Et leur succès me paraît totalement légitime.
Peut-être est-ce que je n'ai vu que le meilleur de cette ally, et évité le pire, mais je ne suis ni aveugle, ni naïve, et les qualités dont ont fait preuve les fondas/leaders sont à la hauteur de leur réussite sur ce monde.
Et je leur adresse mes félicitations les plus sincères.

Un seul regret en ce qui me concerne : ne pas avoir pu, à quelques heures près, être co ce weekend pour m'éclipser discrètement à l'heure H où ce monde a été gagné par les Coucous c'est nous, car je n'ai absolument pas mérité la nouvelle couronne qu'ils m'ont offerte.
Mon ally à présent, et je resterai pour les aider autant que possible.

4 - des adversaires... pas des ennemis !
J'ai vu un peu de tout là-aussi. De bons joueurs comme de très incompétents, de bons comme de mauvais perdants.
Ne pas gagner les merveilles ne signifie pas qu'on soit des incapables. On ne peut pas tout maîtriser, et la "géopolitique" locale est parfois un handicap impossible à surmonter, quelles que soient les qualités individuelles des joueurs.

Merci à tous ceux qui ont joué le jeu avec sincérité, et plus encore à ceux qui vont continuer à le faire. Un monde n'est pas mort quand les merveilles sont finies, c'est juste une nouvelle phase qui commence.
En espérant que tous les joueurs trouveront du plaisir à continuer de parcourir ensemble encore un bon bout de chemin.
Bon jeu à tous (pardon pour mon pavé), et à la prochaine !
Cordialement.

cldep.
 

DeletedUser38424

Guest
On peut pas faire mieux. Je suis d'accord avec chaque ligne ;)
 

DeletedUser29565

Guest
1 : Karim tu es un rageux, tu as eu tort CCN ni Phalange n'ont pas explosé et ont gagné ce monde haut la main
2 : CCN est une COA ok mais une COA qui a su tenir ses alliés et ses membres soudés.
Qui peut en dire autant ? Îles flo ? Poutreurs ? ????? ? Rebelles indomptables ?
Aucune des COA contre nous n'a rien pu faire par votre désorganisation.
3 : à tous les soit disant bons joueurs comme dark-shadow par exemple qui parle bcp mais qui sur nagidos a retourné 3 fois sa veste en 2 mois de serveur, hommage à toi le planqué qui ne sait pas jouer :)
4 : Liro je trouve que tu parles bcp mais tu fais très peu, c'est facile de critiquer et de fuir le serveur, après faut pas se plaindre.
5 : Diables rouges en 54, dommage que vous ayez arrêter vous étiez la seule alliance de taille contre la phalange qui soit dit en passant n'a jamais demandé d'aide à CCN pour les colos donc tu mens.
6 : Pour en revenir au post initial, c'est pas la faute de CCN si certains viennent pleurer pour nous rejoindre et vous quittent lâchement, pour moi ce ne sont pas de bons fondas, mais si tu ne sais pas tenir une alliance n'engage pas la responsabilité des autres dans des fautes dont tu es dépendant ;)
 

chris611

Guerrier Troyen
Nous avons remporté les merveilles grâce à nos leaders et fonda qui ont une organisation parfaite,tout a été géré de main de maître et la victoire est logique,organisation et présence voici la clef de notre victoire même si je vous l'accorde le gold aide beaucoup mais ne fait pas tout.
Stratégie parfaite également et je rappel que grépolis est plus un jeu de stratégie que de guerre.

BON JEU.
smiley_emoticons_bravo2.gif
smiley_emoticons_mttao_wassermann.gif
 

DeletedUser53512

Guest
J'aime bien le gros texte bateau pondu par la personne je dirais la moins méritante du serveur :eek:
 

DeletedUser42372

Guest
Gabinous, s'il s'agit de moi, je te remercie, et je suis entièrement d'accord avec ton appréciation à mon sujet (sans aucune ironie)...
Bon jeu à toi, où que tu sois aujourd'hui !
:)))

(bateau ? galère, galère....)
 

DeletedUser43669

Guest
Ensuite Lsoty a recruté chez UEFA Tuffax, qui avait deux potes irl soit lynax et loosey.
C'est drôle, la version que j'ai entendu c'est que 1°) tu étais un fondateur exécrable, de 2°) tu les as banni car ils jouaient trop en trio à ton goût
smiley_emoticons_irre.gif


Et cldep on a beau avoir eu pas mal de différents par le passé, je ne peux qu'être d'accord avec tes propos


Quant à Gabinous et épistolaire qui se complaisent à provoquer sur le fofo, vous êtes où désormais ? Sont jolies vos VFs, mais quand on passe son serveur entier à n'off et colo que des personnes qui ne peuvent pas se défendre (ina, BCs calés devant des MVs uniquement (d'ailleurs j'vous rappelle que vous en avez ratés 7/7 devant le mien) et j'en passe), et qu'on joue de son côté en ne faisant rien pour stopper une alliance qui pouvait largement l'être... J'vois pas plus que ça où est votre mérite...

Car encore faut-il le rappeler, oui les top points de CCN à l'origine étaient des goldeurs mais ce n'était qu'une minorité peu représentative, et l'alliance n'a pas toujours ni été en position de force ni été en pacte... On a longtemps d'abord œuvré sans allié suite à la politique de notre premier fonda... et toutes les coa qui se sont "dressées" contre nous étaient tellement bancales qu'elles ont implosées d'elles même... Pendant ce temps-là, gabinous et compagnie vous vous la couliez douce à colo en 45 (ou je ne sais où ailleurs, je dis peut être des bêtises) plutôt que de vous étendre autour de l'île où vous (et moi) avez commencé le serveur pour vous imposer en 55 comme vous auriez parfaitement pu le faire... Vous avez toujours été un obstacle solide, que personne n'a jamais réussi à déblayer... Mais vous êtes restés là, immobiles, immuables, pour finir votre serveur à claquer un boost PC puis delete...
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
 

DeletedUser47222

Guest
Les serveurs se suivent et se ressemblent .. toujours le même merdier, les goldeurs, les COA, les bots ...
Il devient triste ce jeu finalement
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
 

DeletedUser40579

Guest
C'est drôle, la version que j'ai entendu c'est que 1°) tu étais un fondateur exécrable, de 2°) tu les as banni car ils jouaient trop en trio à ton goût
smiley_emoticons_irre.gif


Et cldep on a beau avoir eu pas mal de différents par le passé, je ne peux qu'être d'accord avec tes propos


Quant à Gabinous et épistolaire qui se complaisent à provoquer sur le fofo, vous êtes où désormais ? Sont jolies vos VFs, mais quand on passe son serveur entier à n'off et colo que des personnes qui ne peuvent pas se défendre (ina, BCs calés devant des MVs uniquement (d'ailleurs j'vous rappelle que vous en avez ratés 7/7 devant le mien) et j'en passe), et qu'on joue de son côté en ne faisant rien pour stopper une alliance qui pouvait largement l'être... J'vois pas plus que ça où est votre mérite...

Car encore faut-il le rappeler, oui les top points de CCN à l'origine étaient des goldeurs mais ce n'était qu'une minorité peu représentative, et l'alliance n'a pas toujours ni été en position de force ni été en pacte... On a longtemps d'abord œuvré sans allié suite à la politique de notre premier fonda... et toutes les coa qui se sont "dressées" contre nous étaient tellement bancales qu'elles ont implosées d'elles même... Pendant ce temps-là, gabinous et compagnie vous vous la couliez douce à colo en 45 (ou je ne sais où ailleurs, je dis peut être des bêtises) plutôt que de vous étendre autour de l'île où vous (et moi) avez commencé le serveur pour vous imposer en 55 comme vous auriez parfaitement pu le faire... Vous avez toujours été un obstacle solide, que personne n'a jamais réussi à déblayer... Mais vous êtes restés là, immobiles, immuables, pour finir votre serveur à claquer un boost PC puis delete...
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif

quelle jolie version tu as c'est très drôle, mais c'est la tienne, on a beaucoup ri, parfois il faut se renseigner au lieu de ne prêter que des ragots, demande à pas mal de joueurs des ccnous, apparemment il y a pas mal de choses qui t'ont échappées ou que tu as fabulées, etoù sommes nous, le serveur est fini aucun interet, suis très falttée de cette jolie histoire que tu as écrite
smiley_emoticons_irre4.gif
 

DeletedUser55774

Guest
Bien jouez au CCN qui ont malgrès tout était les plus stratège et goldeur mais le gold étant pas limité , on ne peut rien leur reprocher ....

je déplore juste la lacheté et fourberie des joueur de 52 qui ne mérite pas la couronne et qui sont allé la bas une fois que c'était déja plié afin d'avoir une couronne

Euh... Une joueuse de la 52 ici... j'aimerais savoir qui sont les plus lâches en 52 entre nous CCN ou ex-CCN et les autres alliances qui posent des BCs uniquement sur les recyclages ou joueurs peu actifs...

Ensuite ceux qui se cherchent des excuses pour pas s'être bcp développés.. j'suis officiellement présente sur Lato depuis fin aout, officieusement depuis fin septembre (arret Méssembrie) et j'ai 24 villes... donc bon...

Je ne mérite pas la couronne au même titre que ceux sur le front des INA, certes, je l'accorde bien volontiers. Mais j'ai participé, grandement pour le niveau que j'avais, à notre victoire. Alors, comme tous ceux qui ont participé, je mérite ma couronne. Dire d'une personne qu'elle ne mérite pas sa victoire et indigne de celui qui l'a combattu (ou pas, d'ailleurs!).
 
Haut