Alliances qui ne respectent pas les pactes

DeletedUser55073

Guest
A ce qu'on ma dit l'alliance "Diz is di end" ne respecte rien...
 

DeletedUser26746

Guest
Kaisog, ça va mousser et PANDORA = trois belles alliances sans parole, ne surtout pas faire confiance et je dirais même : à poutrer de manière urgente !! :rolleyes:
 

DeletedUser26890

Guest
L'alliance "Les Muets Sans frontières" n'ont aucune parole à ce qu'on m'a dit.

Arf, faisant partie de l'alliance "Les sourds de la 43" je n'ai pas entendu l'info
smiley_emoticons_frown.gif
 

DeletedUser50909

Guest
House of clown fusion pour devenir Balck pegases d'Hades et donc pour mieu taper ces anciens alliés.

Tête Brûles devenus Les affranchis ont fusionner sans qu'on sois au courant..

Mon expérience personnelle au dessus
 

DeletedUser37582

Guest
Kaisog, ça va mousser et PANDORA = trois belles alliances sans parole, ne surtout pas faire confiance et je dirais même : à poutrer de manière urgente !! :rolleyes:

juste, quand on ne sait pas de quoi on parle, on évite de mitonner ^^
 

DeletedUser26746

Guest
juste, quand on ne sait pas de quoi on parle, on évite de mitonner ^^

Ah ouais ok avec toi faut vraiment éviter toute sorte d'humour et apparemment particulièrement le 2nd degré :eek:
Je suis plus sur le serveur après m'être fait mes 10.000 Or donc oui en effet je n'en sais rien, cela s'apparente simplement à de l'humour et crois-moi ce qui se passe sur ce serveur m'importe très peu ^^
 

DeletedUser37582

Guest
je me mets à la place des autres ^^ quand tu vois un message pareil, tu te dis vraiment que ces ally n'inspirent pas confiance ^^ tu as une part de vérité là dedans pour une des ally mdr
 

DeletedUser26746

Guest
Si les "autres" croient ce qui est dit dans le premier truc venu, ça commence déjà pas bien
 

DeletedUser31937

Guest
je me mets à la place des autres ^^ quand tu vois un message pareil, tu te dis vraiment que ces ally n'inspirent pas confiance ^^ tu as une part de vérité là dedans pour une des ally mdr

tout cela me fait rire.
Tout le monde peut raconter n'importe quoi ici, mais la réalité de ce qu'il s'est passé sur ce serveur en particulier en mer 54 est assez éclatante.

PANDORA et SOMBRE RENAISSANCE n'ont pas respecté un seul de leur pacte et il est normal qu'ils soient châtiés par le reste du serveur.

A de nombreuses reprises, vis-à-vis des ENFER, des Ca Va Mousser, des Ad Patres et d'autres encore, ils arrivaient à faire des pactes et les rompre dans une même journée.

Pire encore, ils ont mené des campagnes de calomnie à l'égard de certains joueurs et j'en ai été victime. Raconter n'importe quoi sur des joueurs pour créer de la défiance chez les joueurs et autres alliances et influer sur le jeu, cela devrait être interdit par le règlement.

Si vous êtes amenés à la rencontrer, je vous invite à les châtier avant que cela puisse se produire.
 
Haut