Votre top 5 alliance/joueur

  • Auteur de la discussion DeletedUser11694
  • Date de début

DeletedUser11694

Guest
pourquoi tu parles de lui alors ? est-ce que michelixus est venu ici en disant oui enfin donty est pas si fort blabla non, donc enfait c'est peut-être un culte que tu lui voues pour parler de lui.

Plus que ne pas être d'accord je trouve ton attitude de vouloir le descendre ici dénué de bon sens et de logique.
 

DeletedUser43378

Guest
pourquoi tu parles de lui alors ? est-ce que michelixus est venu ici en disant oui enfin donty est pas si fort blabla non, donc enfait c'est peut-être un culte que tu lui voues pour parler de lui.

Plus que ne pas être d'accord je trouve ton attitude de vouloir le descendre ici dénué de bon sens et de logique.

Je parle de lui parce qu'il est cité dans le top 5 tout simplement.
SI Michel ou n'importe qui d'autre veut venir dire ici ou ailleurs qu'il estime que je ne suis pas un bon joueur c'est son droit et il aura peut être raison.
Je lui répondrai avec mes arguments et à la fin il sera libre de rester sur son avis ou pas.
J'ai aussi donné mon avis sur blocoxine que j'avais refusé dans une de mes allis malgré sa "réputation". J'aime pas la mentalité de ce joueur c'est mon droit non?
 

DeletedUser11694

Guest
bah tu fais de la diffamation donc non tu n'es pas en ton plein droit désolé (La diffamation est un concept juridique désignant le fait de tenir des propos portant atteinte à l'honneur d'une personne physique ou morale)
je ne te répondrai plus j'ai un dossier à finir pour demain.
 

DeletedUser39839

Guest
Je vais vous demander de bien vouloir revenir au sujet d'origine.
Là vous êtes en plein flood, et pour rappel, en vertu de la charte du forum, c'est interdit.
 

DeletedUser43378

Guest
Oki Chief!!
Merci de me faire un cours de procédure pénale Jérôme...on se fera une interro sur les articles du CP un jour si tu veux...
 

DeletedUser27460

Guest
peut être m^me serrez vous alliés
pas de haine mais c surtout vis à vis du gold le reste y'a qu'a regarder ses breloques sur les mondes qu'il a parcouru
 

DeletedUser22435

Guest
Voir Blocoxine dans le classement de meilleurs joueurs me rend perplexe...Michelixus pareil..
Vous avez l'impression que ces joueurs sont bons parce que vous les voyez sur quasi tous les starts mais enlevez leur le gold de départ et ils deviennent des joueurs plus que communs, surtout blocoxine!

j'adore un joueur qui juge sans connaitre ca me fait tout doucement rire

sache que sur nadigos je n'ai jamais été réellement très actif ca peu surprendre malgré mon classement mais c'est le cas

tu dis que je gold ptdr prouve le
on peut être dans les top du monde sans golder (exepter les premiums mais j'appelle pas ca golder)

tu dois juste être un peu jaloux que je sois cité

la critique est toujours facile a faire surtout quand on ne connait pas la personne que l'on critique

sur ce bonne journée a toi
 

DeletedUser43378

Guest
Vous avez des problèmes d ego franchement...
1/ le premium c est du gold et des avantages sur le jeu non??
2/ jaloux que tu soies cité ? Jaloux de quoi? On est pas aux primaires je ne défends pas de candidat face à toi tu sais...
3/ le forum est un lieu de discussion. On a le droit d être en accord ou désaccord avec les autres et surtout on a le droit de le dire !!!!
 

DeletedUser11694

Guest
Lolll merci Michelixus, avoir les admins c'est golder ? tu as jamais joué au jeu pour dire ça ou quoi ?
 

DeletedUser19844

Guest
Lolll merci Michelixus, avoir les admins c'est golder ? tu as jamais joué au jeu pour dire ça ou quoi ?

toi tu traine partout pour rien dire...
Bref un petit topo ^^
Les Admins tu les a avec ? du gold GG
certains ne les ont pas quand à eux...donc par rapport à eux tu gold...
et je peut te dire que les bonus octroyer par les conseiller sans eux dur d'atteindre les TOP.

Après tu peut atteindre les TOP sans soucis avec beaucoup et co, de la motivation et les conseiller c'est sur.
 

DeletedUser22435

Guest
toi tu traine partout pour rien dire...
Bref un petit topo ^^
Les Admins tu les a avec ? du gold GG
certains ne les ont pas quand à eux...donc par rapport à eux tu gold...
et je peut te dire que les bonus octroyer par les conseiller sans eux dur d'atteindre les TOP.

Après tu peut atteindre les TOP sans soucis avec beaucoup et co, de la motivation et les conseiller c'est sur.


Heu golder pour moi c'est mettre de l'argent dans le jeu

Hors je mets pas un rond dans ce jeu le gold pour le récuperer c'est assez simple sur les nouveaux mondes beaucoup de joueurs investissent de l'argent qui se transforme en or pour acquerir des ressources

suis généreux je donne des ressources a foison ce qui me permet d'avoir les premium sans un sous
ensuite il y certains evenement du forum qui te permette aussi de gagner de l'or

Donc les premium ont peu les avoir gratuitement j'appelle donc toujours ca pas golder


Pour moi golder est iinvestir de l'argent

quand ce qu'a dit donty
3/ le forum est un lieu de discussion. On a le droit d être en accord ou désaccord avec les autres et surtout on a le droit de le dire !!!!

oui cela on a le droit mais on a pas le droit de dire des choses erronées sur un joueurs que l'on ne connait pas j'appelle cela de la diffamation
 

DeletedUser19844

Guest
Heu golder pour moi c'est mettre de l'argent dans le jeu

Hors je mets pas un rond dans ce jeu le gold pour le récuperer c'est assez simple sur les nouveaux mondes beaucoup de joueurs investissent de l'argent qui se transforme en or pour acquerir des ressources

suis généreux je donne des ressources a foison ce qui me permet d'avoir les premium sans un sous
ensuite il y certains evenement du forum qui te permette aussi de gagner de l'or

Donc les premium ont peu les avoir gratuitement j'appelle donc toujours ca pas golder


Pour moi golder est iinvestir de l'argent

Tu vois je suis exactement comme toi.Je n'ai jamais mis un seul centime que du farme sur d'autres mondes.
Pour cela que j'adapte le mots Golder à un truc plus général qui est l'utilisation de Gold (obtenu par CB ou par farm) pour faciliter sa progression.
Et au final tout le monde Gold sur les mondes.
D'où les réactions négatif quand au gold non plus à exister ^^'

Maintenant on les choses sont dites.

Maintenant ceux utilisant leur CB à foison pour obtenir des bons rang sont pareil que nous, juste il enlève la période de farme...Reviens au même au final.(sachant que le gold que l'on à reçu au farm viens d'eux...)
 

DeletedUser43378

Guest
Je vois que vous êtes tout un groupe à avoir appris le mot "diffamation" dernièrement.
Cite mes propos diffamatoires stp?
Je me suis relu je ne vois rien qui puisse porter atteinte à ton honneur...
 

DeletedUser19733

Guest
Bonjour ici, merci de revenir au sujet initial de cette discussion. :)
 

DeletedUser22435

Guest
Bonjour ici, merci de revenir au sujet initial de cette discussion

n'ai je pas le droit de le défendre ?

ichelixus pareil..
Vous avez l'impression que ces joueurs sont bons parce que vous les voyez sur quasi tous les starts mais enlevez leur le gold de départ et ils deviennent des joueurs plus que communs
1 comme je l'ai expliquer plus haut je ne gold pas, toi le gold tu pense toujours qu'il vient de la cb que néni
joueurs des plus commun ptdr quand tu auras auant de médailles que moi ouep tu pourras dire cela

Sur Nagidos il s'est fait dépouiller un soir sur quelques unes de ses villes sans jamais avoir de réaction derrière. Quel bel esprit guerrier...
ca c'est vrai mais a une heure du mat je pionce et qu'el interet d'aller piquer des villes très loin de moi aucun et comme je l'ai dit aussi plus haut sur nadigos je jouais pas réellement

Votre ami Michel joue sur plein de monde à la fois donc forcément sur des mondes terminés pas compliqués de faire des top off/def quand il n'y a plus de résistance.

j'ai jamais joué après les merveilles je n'ai fait les merveilles qu'une dois mes médailles off et def je ne les ai donc pas fais sur un paquet d'inactif comme tu le dit

Pour moi tous tes propos sont diffamatoire car ne sont pas du tout le reflet du joueur que je suis

Ai je fais des commentaire sur toi en tant que joueur pas que je sache car je te connais pas en tant que joueur
donc abstient toi d'en faire surtout quand tu connais pas la personne
 

DeletedUser19733

Guest
Vous avez le droit de vous défendre mais pas le droit de flooder un sujet. Si vous voulez régler vos comptes faites le en privé. Ce sujet n'est pas destiné à régler vos comptes. Donc 2ème fois, merci de revenir au sujet initial de cette discussion.
 

DeletedUser43378

Guest
Je ne pense pas que le gold vienne de la CB uniquement. Comme beaucoup de monde j'en chope en échangeant des ressources sur les mondes sur lesquels je ne joue pas.
Tu sais en jouant 1 monde sur 2 ou 3 plus tu as plus de chances de faire des médailles que d'autres^^
Et au bout d'un moment les allis se font sur CV en étant organisée avant l'ouverture du monde ou en regroupant directement les meilleurs joueurs au start. Regarde les gang en début du monde. Forcément tu as plus de chance de bien figurer en étant dans une de ces allis qu'en démarrant avec des inconnus en mer extérieure.
Pouvoir se payer le luxe de ne faire que de l'off pendant quelques semaines tandis que d'autres jouent mixtes ou def donne un sacré avantage pour aller chercher des médailles non?
Bref je te souhaite d'être encore cité dans le top 5 de ce monde d'ici quelques semaines. Tu pourras me le mettre dans les dents si tu veux je sais accepter mes erreurs quand il le faut...
C'est bon Allyssandre fin de flood!
 

DeletedUser55760

Guest
Oulà je suis cité :x
Alors que c'est mon premier serv
Merci même si ce n'est pas très objectif vu qu'on est dans la même ally <3
 

DeletedUser54648

Guest
Hello, j'viens me rajouter à la partie :)

Pour faire croire au modo que je flood pas j'vais d'abord mettre mon top, alors :

Ally :
- Farfa
- Cordy
- Insomnia
- Phalangia truc
- On arrive

Joueur :
- Moi
- Remoi
- Surmoi
- les autres
- le reste des autres

Voilà, pour ce qui est de mon magnifique top

Bon sinon pour tous les mecs qui parlent de diffamations et utilisent des termes juridiques à tout va, suffit de lire le wiki pour comprendre que Donty ne fait pas de la diffamation puisque tu ne peux pas t'appuyer en France sur de contrevérités, c'est à dire des faussetés, il donne juste une critique plus ou moins personnelle sur des joueurs qui peut s’avérer fausse, enfin c'est une critique quoi.

Faudrait apprendre à manier les mots, sinon on peut dire qu'en utilisant le terme de "diffamation", vous le rendez coupable d'un crime, ce qui a ce moment la touche sa vie IRL et sa vie privée, ça c'est de la diffamation, critiquer un joueur sur un forum c'est enfantin, en aucun cas t'as vie IRL ne peut être mêlé à ça, faudrait arrêter de prendre mal les critiques.

Cordialement, le maître des prépubères pour vous servir <3
 
Haut