Votre top 5 alliance/joueur

  • Auteur de la discussion DeletedUser11694
  • Date de début

DeletedUser43378

Guest
Stubb la diffamation n'est pas un crime mais à la base une contravention, pouvant devenir un délit selon les circonstances^^
C'est aussi une des rares infractions en France pour laquelle il faut une plainte obligatoire pour occasionner des poursuites judiciaires éventuelles.
Mais laisse les gens parler comme je l'ai dit j'aime bien qu'on vienne me donner des cours sur le Code pénal et la procédure pénale^^
 

DeletedUser54648

Guest
Stubb la diffamation n'est pas un crime mais à la base une contravention, pouvant devenir un délit selon les circonstances^^
C'est aussi une des rares infractions en France pour laquelle il faut une plainte obligatoire pour occasionner des poursuites judiciaires éventuelles.
Mais laisse les gens parler comme je l'ai dit j'aime bien qu'on vienne me donner des cours sur le Code pénal et la procédure pénale^^

ma langue (ou plutôt ma main) à foucher, exact, j'me suis laissé emporter par l'élan d'écriture, j'aurais du écrire délit ^^
 

DeletedUser43378

Guest
J'ai pas vu Bibor dans les classement au fait il a déjà quitté le monde?^^
 

DeletedUser11694

Guest
Faudrait apprendre à manier les mots, sinon on peut dire qu'en utilisant le terme de "diffamation", vous le rendez coupable d'un crime, ce qui a ce moment la touche sa vie IRL et sa vie privée, ça c'est de la diffamation, critiquer un joueur sur un forum c'est enfantin, en aucun cas t'as vie IRL ne peut être mêlé à ça, faudrait arrêter de prendre mal les critiques.

--> coupable d'un crime, tu dois pas avoir été loin en droit toi pour dire ça, ou tu n'en as pas fait et tu parles donc de choses que tu ne connais pas, ton témoignage n'a donc aucune valeur (bah oui tu veux faire le juriste donc bon) Donc merci de te taire au lieu d'ouvrir ta bouche pleine de EDIT (oui je m'édite moi-même c'est plus facile comme ça et tu auras bien compris)
Va donc revoir la définition des termes juridiques que tu utilises et aussi non de retourner farmer sans parler et Donty a bien fait de la diffamation, bien qu'étant sur internet il ne pourrait pas être poursuivi Ofc
 

DeletedUser43378

Guest
jerome, considérer mes propos comme diffamatoires reviendrait à dire que 90% des gens ici en font autant.
Tu accuses une alli d'être en coa avec une autre sans preuve: diffamation
Tu dis à un joueur que c'est un gros goldeur: diffamation
Tu dis que les modos sont à la solde d'innogmaes: diffamation
Tu dis que Jean Jacques Bourdin n'est pas un vrai journaliste; diffamation....ou pas...
Cessons là le débat et laissons Michelixus prouver que j'ai tort^^
 

DeletedUser54648

Guest
C'est pas compliqué de lire ce que j'ai écrit au dessus...

Internet est une zone de non droit ? C'est nouveau ça ? :')
 

chris611

Guerrier Troyen
dites donc ce michou,une vrai star,ah on en parle de lui...
smiley_emoticons_fluch4_GREEN.gif
 

DeletedUser11694

Guest
C'est pas compliqué de lire ce que j'ai écrit au dessus...

Internet est une zone de non droit ? C'est nouveau ça ? :')
C'est nouveau ? la légiferation sur internet est encore qu'à son début donc en quelques sortes ça l'est dire cela prouve bien que tu n'as aucune notion en droit.
Donty, accuser un modo d'être à la solde d'inno est de la diffamation m'enfin on va arrêter de pourrir le sujet si vous voulez prendre des cours de droit inscrivez-vous à la fac.

--> a plus sur Pégase j'arrête de répondre, pas que ça à faire
 

DeletedUser43378

Guest
Bibor est parti en 56 en attendant que Steata fasse des villes en 34.
Comme ça au top départ ils colo en même temps en 68 en prenant à revers ceux qui les voyaient venir en 45.
Tout ça peut vous paraître curieux mais dans le cerveau de Bib c'est comme ça que ça se passe^^
 

DeletedUser19733

Guest
Ce sera mon dernier avertissement. Ce sujet n'est pas une taverne, si vous voulez discuter merci de le faire ailleurs et de ne pas flooder ce sujet.
 

DeletedUser11523

Guest
C'est nouveau ? la légiferation sur internet est encore qu'à son début donc en quelques sortes ça l'est dire cela prouve bien que tu n'as aucune notion en droit.
Donty, accuser un modo d'être à la solde d'inno est de la diffamation m'enfin on va arrêter de pourrir le sujet si vous voulez prendre des cours de droit inscrivez-vous à la fac.

--> a plus sur Pégase j'arrête de répondre, pas que ça à faire

<3

Édit : desoler Aly mais ce mec n'est la que pour casser des gens ^^
 

DeletedUser43378

Guest
Donty, accuser un modo d'être à la solde d'inno est de la diffamation m'enfin on va arrêter de pourrir le sujet si vous voulez prendre des cours de droit inscrivez-vous à la fac.

Merci pour ton conseil. Je peux passer la 1ère année pour éviter le droit constitutionnel et le droit civil? Et la 2ème parce que j'ai déjà l'équivalence de ce diplôme?
Je conseille aux modos d'aller déposer plainte donc pour diffamation dans le Commissariat ou la Gendarmerie la plus proche de chez eux.
Ils feront très plaisir aux fonctionnaires qui n'ont que ça à faire, déjà bien englués avec les dernières réformes de la garde à vue...
Et aussi très plaisir aux magistrats surchargés qui à coup sûr verseront une larme en prenant connaissance des plaintes!!
 

DeletedUser19733

Guest
Dois-je fermer le sujet pour être sûr que vous lisez ce que je vous dis depuis tout à l'heure? Stop de flooder ce sujet ou je passe aux sanctions.
 

DeletedUser43378

Guest
Moi je dis plus rien j'ai fini d'exposer mes idées et ma théorie.
PS pour Allyssandre: n'oublie pas ta carte d'identité pour le dépôt de plainte tu vas te taper un aller retour pour rien ...ou sinon il y a la pré-plainte en ligne huhu
 

DeletedUser47607

Guest
Merci au Mystérieux inconnu qui m'a donné le lien pour venir vous lire ( il se reconnaîtra )

Toujours les vieux briscards sur ce forum, mes amitiés Donty :-*

Une bise à mes ptits louveteaux de Lato

Un gros poutou à mon fonda ( qui se reconnaîtra aussi )

Désolé pour le flood c'était trop tentant ( surtout que chaque fois on passe les Goldeurs à la moulinette mais on leur demande de couler des Bc ... )

Sinon pour le top 5 ce ne serait pas objectif de me citer ( humour ^^ ) et il est beaucoup trop tôt pour en parler sérieusement étant donné les bons joueurs / goldeurs qui compose ce monde pronostic dans 2 mois pour ma part

Amusez vous bien d'ici là sur ce qui est, rappelons le, un jeu !
 

DeletedUser38392

Guest
mon top ally :

1 : en attente
2 : bisous partout
3 : la meute des templiers
4 : dark squad
5 : farmeurs chinois

mon top joueur :

1 : sans hésitation écureuil13 évidemment
2 : sam lebrave, juste pour le pseudo
3 : mattimai, le mec a 2 récompenses soutiens du jour ce qui est loin d'etre négligeable et fonde sur des cailloux alors qu'il golde ce qui est assez difficile à faire, il maitrise totalement le jeu, plus aucun secret pour lui ici donc il mérite sa 3eme place
4 : vulkan 3 parce que c'est le frère à mattimai du coup il lui a appris ses techniques ancestrales
5 : titouanosthebest (un joueur très expérimen... bon ok cest aussi pour le pseudo)
 

DeletedUser55698

Guest
Si on devais voter pour le BOTTEUR de l'année, bibo tu serais le vainqueur :)
 

chris611

Guerrier Troyen
Coucou les loulous,alors mon pronostic ?

Bah c'est bin trop tôt mes nooby,réponse dans 1 mois ou 2 hein ....
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif
 
Haut