n'arrive plus a acceder au jeux ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser1472
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Merci

après cette courte interruption de l'image et du son (dixit l'ORTF), le jeu reprend ses droits mais dire merci ne coûte rien...
 

DeletedUser

Guest
Une erreur interne s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Pas moyen de se connecter au jeu... monde Iota. C'est lourd là.
 

DeletedUser

Guest
pareil.....sa bug souvent en ce moment et quand sa marche sa affiche trés souvent aussi "Une erreur interne s'est produite. Veuillez réessayer plus tard." :/
 

DeletedUser3195

Guest
Dites vous croyez que c'est des robots là bas derrière? Faut savoir patienter dans la vie et dire merci une fois le problème réglé ;)
 

DeletedUser

Guest
Sans vouloir vous vexer, ça fait environ un mois que ça merd*uille à fond.

Vous faites semblant de rien (videz votre cache, etc) mais franchement ça n'est pas une réponse qu'on puisse entendre très longtemps.

Aujourd'hui, c'est le cocotier, on ne peut plus accéder à rien.

Vos réponses vont surement nous apprendre que c'est de notre faute mais faudrait voir à penser à réparer correctement une bonne fois pour toute.
 

DeletedUser317

Guest
ils ont aussi le droit de faire la grève en créant des blocus lol
allez camarades ^^
 

DeletedUser

Guest
Je ne suis pas contre la grève mais faut annoncer la couleur alors :D
 

DeletedUser3195

Guest
Sans vouloir vous vexer, ça fait environ un mois que ça merd*uille à fond.

Vous faites semblant de rien (videz votre cache, etc) mais franchement ça n'est pas une réponse qu'on puisse entendre très longtemps.

Aujourd'hui, c'est le cocotier, on ne peut plus accéder à rien.

Vos réponses vont surement nous apprendre que c'est de notre faute mais faudrait voir à penser à réparer correctement une bonne fois pour toute.

Personnellement je n'ai eu aucun problème durant le mois écoulé. J'suis peut être né sous une bonne étoile :D
 

DeletedUser

Guest
Ou sur un bon monde...

Avec tout le respect que je vous dois Mémosia, il faut bien faire partager son énervement de temps en temps puisque lorsqu'on reste calme, on n'est pas entendu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut