Rhodes Trip

  • Auteur de la discussion DeletedUser53959
  • Date de début

DeletedUser44823

Guest
sache que bibor n a nul besoin de faire ses preuves car bibor est fort et grand et beau mdrrrrrrrrrr :rolleyes:
 

DeletedUser55944

Guest
J'aime bien les gens qui disent pouvoir faire un excellent start sans gold...

Allez-y, faites vos preuves, faites un prochain monde sans dépenser de gold et on verras après.
C'est là qu'on verras qui auras un minimum d'honneur pour se tenir à ce qu'il dit. Car moi, quelqu'un qui gold sur tous les monde mais me dis qu'il est capable de ne pas le faire, je ne peux pas le croire pas tant qu'il ne l'auras pas prouvé ;)

Faites vos preuves, ou soyez au moins honnête avec vous même :D

Regardes sur Rhodes où j'en suis, très franchement, j'ai jamais fait un aussi bon start et j'pense pas qu'on puisse me dire le contraire avec ce que j'ai utilisé..
 

DeletedUser22885

Guest
Ouais enfin fait un monde sans gold un jour bibor, au milieu de la top ally goldeur et si tu te débrouille pas si mal, prend tes villes là je te considérais autrement que comme un joueur lambda, car un joueur qui fait son stareur en goldant puis râle et reset c'est pas un grand joueur faut pas rêver non plus

Oh on l'a déja fait , on a mit la misère pendant un bon bout de temps aux badaboom ( on y retrouvait la team classique de goldeurs : Aldebaran/Itsuri/Papy77500(jsais plus le chiffre exact) etc....)
Au début on les repoussait facilement à 6/7 joueurs sauf que voila , petit à petit on a perdu nos troupes et en face ça refaisait ses rempart de 0 à 25 en 3h sur monde révolte et ça refaisait full troupes en 4h , on a même pas atendu de perdre on a tous delete de dégout.
Donc je comprend parfaitement que bibor gold , pourquoi se faire détruire par des nazes alors qu' on peut les écraser si on joue sur le même pied d' égalité?

Encore sur un monde siège je dis pas , jouer sans gold est tout à fait possible et même un petit groupe de joueur peut largement tenir tête à des goldeur avec le talent.
Le mode révolte ne donne pas cette possibilité , celui qui a le plus de troupe gagne à quelque exception prés
 

DeletedUser22885

Guest
Tu me connais c'est pas moi si je passe pas un jour sans râler mdr
 

DeletedUser22885

Guest
ça va petit start en douceur en plein coeur de la 44 alors que j' ai commencé ce monde 2j aprés ( à l' époque t' arrivais 1j en retard t' étais déja en mer secondaire).

Et toi comment va?
 

DeletedUser20067

Guest
Chouette, c'est l'heure des potins
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser20067

Guest
On espérait justement que tu nous en dirais plus !
On aime les ragots nous !!!
 

DeletedUser11694

Guest
les schtroumpf ont reset plus vite que Bibor ! Un record a été battu là, je suis choqué !
Bibor a toutes ses preuves a faire sans gold sur abdère MaxxJadin était top 1 de tous les classements, et il m'a pas pris ma ville car il savait pas joué, donc être top 1 général et combattant veut pas dire que tu joues mieux juste que tu gold plus.
Bref dyna atillaLehun, un petit tour et puis s'en va
 

DeletedUser22885

Guest
les schtroumpf ont reset plus vite que Bibor ! Un record a été battu là, je suis choqué !
Bibor a toutes ses preuves a faire sans gold sur abdère MaxxJadin était top 1 de tous les classements, et il m'a pas pris ma ville car il savait pas joué, donc être top 1 général et combattant veut pas dire que tu joues mieux juste que tu gold plus.
Bref dyna atillaLehun, un petit tour et puis s'en va


Maxxjadin travaillait toute la journée et devait jouer 2h par jours ( pour compenser il goldait beaucoup c'est vrai) , les 340 bfs sorti en 5h d' ailleur était de toute beauté <3
 

DeletedUser11694

Guest
douzich à ce moment j'étais chez vous d'ailleurs après que maxx se soit cassé les dents sur moi vous m'avez recruté mais témoin de nombreuses choses illicites commises par Cs Incoming (pour pas dire bots tout simplement) en particulier et tant d'autres et détestant la triche j'ai reset, pire monde jamais joué
 
Haut