Rhodes Trip

  • Auteur de la discussion DeletedUser53959
  • Date de début

DeletedUser55944

Guest
ça aura ramené bien des gens dans la taverne est pleins d'amour tout ça <3
 

DeletedUser46513

Guest
En même temps ce jeu est tellement devenu n'importe quoi que je peux concevoir sa dernière phrase.
 

DeletedUser39839

Guest
@torp121 (et je ne m'adresse pas uniquement à vous) : Si vous ne vous rendez pas compte que vous êtes irrespectueux, cela m'attriste que ce soit le cas.
Traiter quelqu'un de 'pitoyable' n'est absolument pas souhaitable, c'est un manque de retenue extrêmement dommageable...
Il y a un grand pas entre critiquer et insulter. Une critique suppose d'être constructif, et il ne me semble pas que le qualificatif 'pitoyable' le soit vraiment, surtout dans le contexte employé ici.
Critiquer n'est absolument pas interdit, bien au contraire, malheureusement, je ne vois pas vraiment de réelle critique depuis quelques temps.
Alors, vous trouvez peut-être fatiguant le fait de lire des avertissements au sein de différentes tavernes, mais si les membres de ce forum à qui sont adressés les avertissements prenaient la peine de reconsidérer leurs paroles et de se demander si elles sont en adéquation avec les règles en vigueur, je n'aurai peut-être pas à faire ce genre d'interventions.
S'il y a des règles qui ont été établies, ce n'est pas pour faire joli, mais bien pour faire en sorte que chacun puisse prendre part à la Communauté, sans se voir insulté, ou rabaissé, d'une quelconque manière que ce soit.
Chacun mérite d'être respecté, et chacun se doit par conséquent de considérer les autres membres avec décence, courtoisie, et civilité.
Il me semble que ces principes sont plutôt aisés à comprendre, c'est ce qui forme la base de la vie en société... :)
Bonne soirée!
 

DeletedUser55698

Guest
Attila qui apprend a jouer, en faisant un delete une semaine après que le monde soit sorti, et après avoir mis + de 200€ pour ... rien

Je pense que au lieu de mettre de l'argent pour rien, tu pourrais plutôt soutenir des associations qui ont besoin d'argent pour lutter contre des maladies.

Surtout que GREPOLIS est mort.
 

DeletedUser

Guest
Ischyri ne juge pas des personnes que tu ne connais pas (surtout au vu de tes performances sur ce serveur) :') chacun dispose de son argent comme il le souhaite.

Sinon dommage pour les Schtroumpfs ça avait l'air d'être un bon projet
 

DeletedUser55698

Guest
Ischyri ne juge pas des personnes que tu ne connais pas (surtout au vu de tes performances sur ce serveur) :') chacun dispose de son argent comme il le souhaite.

Heu, qui t'a dit que je jouais sur ce serveur a fond ? Personne.
Donc ne juge pas des personnes que tu ne connais pas ^^
 

DeletedUser

Guest
J'ai juste lu tous tes "projets" pour ce serveur, comme quoi tu comptais faire une alliance, juste avant tu parlais de faire du gold, juste après tu as critiqué ceux qui vendaient leurs ressources, t'es bipolaire à moitié ? ensuite je t'ai pas jugé, je t'ai juste dit que t'avais pas à le faire bref il est tard, tu devrais aller te coucher ;)
 

DeletedUser46513

Guest
J'ai juste lu tous tes "projets" pour ce serveur, comme quoi tu comptais faire une alliance, juste avant tu parlais de faire du gold, juste après tu as critiqué ceux qui vendaient leurs ressources, t'es bipolaire à moitié ? ensuite je t'ai pas jugé, je t'ai juste dit que t'avais pas à le faire bref il est tard, tu devrais aller te coucher ;)

Toi aussi mon petit ;)
 

DeletedUser55698

Guest
merci bien de veiller sur mon sommeil ;) c'est vrai que c'était un peu inutile de le remettre en place mais le " donne ton argent aux associations pour les maladies " m'a fait sourire ^^

Bah, je ne sais pas. Mais vaut mieux aidé qu'etre radin.
 

DeletedUser22885

Guest
Quand tu met une ville en révolte à 4000 pts à 11h et que 2h aprés elle a déja plus que 3100 car le mec gold pour détruire sa ville
Ptdrrrrrrrr changez pas les gens vous arriverez toujours à m' étonner c'est trop!
 

DeletedUser

Guest
Quand tu met une ville en révolte à 4000 pts à 11h et que 2h aprés elle a déja plus que 3100 car le mec gold pour détruire sa ville
Ptdrrrrrrrr changez pas les gens vous arriverez toujours à m' étonner c'est trop!

Je connaissais pas cette technique mdr.
 

DeletedUser22885

Guest
technique du futur , perdre de l' argent pour que tu colo la plus petite ville possible mdr
C'est un nouveau genre de goldeur qui viens de naitre
 

DeletedUser55914

Guest
On m'a souvent fait le coup
smiley_emoticons_verlegen.gif
 
Haut