Rhodes Trip

  • Auteur de la discussion DeletedUser53959
  • Date de début

DeletedUser55944

Guest
Soyez pas médisant, moi j'aime bien colo mes villes avec des catas grêles, j'trouve ça drôle, vous devriez essayer
 

DeletedUser22138

Guest
Chers Rhodiens chères Rhodiennes,

Une horrible nouvelle m'est parvenue en cette glaciale soirée de janvier le long des côtes de la mer de Crête.

En effet, le bruit court depuis plusieurs jours maintenant que l’odieux barktor, pilleur des plus grandes cités de Grèce, soit ressorti de sa tanière plus assoiffé de sang que jamais !

Cependant, il semblerait qu'il se présente à vous sous une fausse identité, amis paysans prenez garde ! Si vous croisez un vieillard encapuchonné vous proposant de lui acheter ses légumineuses, surtout ne vous en approchez pas, ou votre sort sera déjà sceller !

Une récompense sera offerte au premier joueur qui le démasquera ! Amis Rhodiens, Amies Rhodiennes, nous ne pouvons courir ce risque plus longtemps, nous devons mettre sa tête au bout d'une pique !
 

DeletedUser56102

Guest
Salut tout le monde. J'ai lu votre petite discussion sur les pages précédentes et, sans vouloir relancer le débat, j'aimerais vous poser une petite question.
Est-ce possible de jouer et de perdurer sans golder ? Je veux dire par là que, à voir la tournure de vos discours, vous êtes nostalgique de l'ancien Grépolis et vous laissez sous-entendre que ce n'est plus possible de se développer sans golder. Je ne parle pas d'atteindre le top 10, mais juste de pouvoir jouer tranquillement et de pouvoir rivaliser avec certains goldeurs.
J'aimerais restart sur ce serveur avec le bonus +40% mais si c'est pour être à un stade de jeu où, la seule chance de survie c'est d'espérer de ne pas être la cible d'un goldeur, c'est pas la peine ...
 

DeletedUser26890

Guest
Survivre sans gold c'est largement possible, tu peux même faire de très bons résultats en goldant très peu ça prend juste un peu plus de temps qu'avec du gold
smiley_emoticons_smilenew.gif
 

DeletedUser55668

Guest
Chers Rhodiens chères Rhodiennes,

Une horrible nouvelle m'est parvenue en cette glaciale soirée de janvier le long des côtes de la mer de Crête.

En effet, le bruit court depuis plusieurs jours maintenant que l’odieux barktor, pilleur des plus grandes cités de Grèce, soit ressorti de sa tanière plus assoiffé de sang que jamais !

Cependant, il semblerait qu'il se présente à vous sous une fausse identité, amis paysans prenez garde ! Si vous croisez un vieillard encapuchonné vous proposant de lui acheter ses légumineuses, surtout ne vous en approchez pas, ou votre sort sera déjà sceller !

Une récompense sera offerte au premier joueur qui le démasquera ! Amis Rhodiens, Amies Rhodiennes, nous ne pouvons courir ce risque plus longtemps, nous devons mettre sa tête au bout d'une pique !

J'ai déjà vu son pseudo sur une taverne mais jamais vu IG encore :p
 

DeletedUser

Guest
Salut tout le monde. J'ai lu votre petite discussion sur les pages précédentes et, sans vouloir relancer le débat, j'aimerais vous poser une petite question.
Est-ce possible de jouer et de perdurer sans golder ? Je veux dire par là que, à voir la tournure de vos discours, vous êtes nostalgique de l'ancien Grépolis et vous laissez sous-entendre que ce n'est plus possible de se développer sans golder. Je ne parle pas d'atteindre le top 10, mais juste de pouvoir jouer tranquillement et de pouvoir rivaliser avec certains goldeurs.
J'aimerais restart sur ce serveur avec le bonus +40% mais si c'est pour être à un stade de jeu où, la seule chance de survie c'est d'espérer de ne pas être la cible d'un goldeur, c'est pas la peine ...

Franchement, en mer secondaire, tu survie EASY, mais mer principale 'est un autre délire ^^
C'est possible de jouer sans gold et perdurer, faut juste savoir bien joué.
Si tu es a coté d'un goldeur, joue la full deff :)
 

DeletedUser55944

Guest
Pour perdurer sans gold faut avoir l'envie et le temps de connexion adéquate, sinon même un bon joueur qui sait jouer meurs, et tu peux être absent une soirée et perdre le monde, j'en parle en connaissance de cause.. :x
 

DeletedUser56102

Guest
D'accord merci, vous m'avez remotivé un peu. Vous m'aviez déprimé avec vos commentaires remplis de nostalgie ahah. Pour la disponibilité je pense pas que ça soit un problème mais c'est vrai que tout perdre juste parce que j'ai été absent pendant une soirée.. ça me dégouterait énormément.
 

DeletedUser55668

Guest
Il parlait d'un monde siège, en révolte disons que tu as plus le temps de voir venir généralement ^^
 

DeletedUser56102

Guest
Ouais m'enfin, se dire qu'à tout moment on peut entrer en "guerre" contre un gars a qui il suffit juste de taper dans sa cb pour refaire toutes ses troupes en un claquement de doigts... ça rebute un petit peu. Mais bon, comme il a été dit c'est normal d'utiliser ces avantages quand on en a la possibilité ;)
 

DeletedUser26890

Guest
En vrai y'en a pas beaucoup qui le font hein, c'est juste qu'ils marquent plus ^^
 

DeletedUser55890

Guest
Que signifie ce qu'à dit thomase0 ?

On doit retrouver un joueur qui se fait passer par une autre personne et qui est barktor (son vrai pseudo) et on gagne cb d'or ? Excusez ma lenteur, nous allons dire que c'est parce qu'il est tard ^^

(et que signifie : "acheter ses légumineuses"?)

Chers Rhodiens chères Rhodiennes,

Une horrible nouvelle m'est parvenue en cette glaciale soirée de janvier le long des côtes de la mer de Crête.

En effet, le bruit court depuis plusieurs jours maintenant que l’odieux barktor, pilleur des plus grandes cités de Grèce, soit ressorti de sa tanière plus assoiffé de sang que jamais !

Cependant, il semblerait qu'il se présente à vous sous une fausse identité, amis paysans prenez garde ! Si vous croisez un vieillard encapuchonné vous proposant de lui acheter ses légumineuses, surtout ne vous en approchez pas, ou votre sort sera déjà sceller !

Une récompense sera offerte au premier joueur qui le démasquera ! Amis Rhodiens, Amies Rhodiennes, nous ne pouvons courir ce risque plus longtemps, nous devons mettre sa tête au bout d'une pique !
 

DeletedUser22885

Guest
Il parlait d'un monde siège, en révolte disons que tu as plus le temps de voir venir généralement ^^

Et pourtant c'est bien plus simple pour un non goldeur de se défendre en mode siège qu'en mode révolte je t' assure :p.
Un non goldeur peut littéralement se gaver en pc et ne jamais perdre sa ville en début de monde malgrés un écart considérable , tandis qu' en révolte à partir du moment ou on te fou en P1 c'est quasiment fini
 
Haut