Empire de troye (E23) VS La Horde Fantôme (LHF)

  • Auteur de la discussion DeletedUser10030
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour Priam,

Je voie que les choses ne changent pas. Il faut une autre raison pour expliquer la différence de niveau entre nos deux alliances...

Nous sommes loin d'avoir conquis le monde Beta... Déjà que nous n'avons pas encore la mer 64...

Bref, j'aimerai qu'un jour tu arretes de proférer des conneries. J'aimerai des preuves. Tu vas sûrement dire que nombre de fantômes se sont fait bannir pendant un temps (48h max). En effet, mais il me semble que toi aussi tu t'es fait bannir pendant pas loin d'une semaine. Sûrement pour avoir scrupuleusement respecté les règles ;-)

Pour ma part, j'y ai eu droit. Mais je n'avais pas pris le temps de lire le réglement. Dommage pour moi ^^

Bref, je voie que devant l'adversité on abandonne. C'est bien bel esprit ! De plus, voussavez perdre avec honneur. Ce qui est encore mieux ^^

Bon jeux à tous,
Bleak.

P.S. : ce ne serait que justice qu'un modo supprime ce post diffamatoire sur la horde.


je suis mdrrrr , oui facile quand on a de l'aide derrière soit
pour gagner dans un jeux
des preuvent tu veux ??
demande au admine et mieux au manager
je leur en ai fourni

hiere encore deux de chez vous etais banni
la raison
c'est le soit disent mari et femmes avec la même connection se soutienne et attaques les même joueurs avec les deux comptes
a plusieur reprise
la aussi les admine on les preuvent
mais bon comme certain de la horde le disent
il sont protèger
et la aussi on a les preuvent
dons maintenent on vous laisse jouez dans votre sens
[report]f85424c17d49cd5719e14694d5afce91[/report]
[report]d568c5425b60f02bffe3437abd84d23c[/report]
[report]532db9ce685418f8ceaa1be64961a5c3[/report]
oula le mari et la femme , même connection et attaque la même cible (il le savais pas hinn ? )

félicitation ( vous êtes les meilleur apparament )

bonne continuation a joueur honnête
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10030

Guest
Je ne comprends pas tu parles de la horde où de l'empire ?

Nous ne comptons que sur nous même ^^ L'empire a besoin des agryrapisdes, forcia élite, AB force, powercorporation pour essayer de nous piquer des villes ^^

Et tu as raison 2 joueurs était bannis chez nous hier pdt quelques minutes. Car, pour info, il est interdit que les deux comptes soutiennent les même joueurs. La règles est claires pour les attaques, elle l'est maintenant pour le soutien. Et ils l'ont fait une seule fois, pour soutenir jo666666.

Mais écoute, ce n'est pas grâve. Il est humain de chercher des causes extérieures à ses propres faiblesses... D'ailleurs, je ne suis pas très bon en français. Mais je me console ;-) J'ai du relire ton post plusieurs fois pour en comprendre le sens.

Tes preuves sont certainement super, si elles étaient visibles... On ne voie que la dernière où effectivement
une attaque de Terra sur une de tes colos. Les autres... Bref, comme d'habitude tu divagues mon bon ami. J'en suis sincèrement triste pour toi.


Bref, bon délire à toi,
Bleak.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ne comprends pas tu parles de la horde où de l'empire ?

Nous ne comptons que sur nous même ^^ L'empire a besoin des agryrapisdes, forcia élite, AB force, powercorporation pour essayer de nous piquer des villes ^^

Et tu as raison 2 joueurs était bannis chez nous hier pdt quelques minutes. Car, pour info, il est interdit que les deux comptes soutiennent les même joueurs. La règles est claires pour les attaques, elle l'est maintenant pour le soutien. Et ils l'ont fait une seule fois, pour soutenir jo666666.

Mais écoute, ce n'est pas grâve. Il est humain de chercher des causes extérieures à ses propres faiblesses... D'ailleurs, je ne suis pas très bon en français. Mais je me console ;-) J'ai du relire ton post plusieurs fois pour en comprendre le sens.

Bref, bon délire à toi,
Bleak.


hahaha
ta raison vas si cherche des excuses
tu le sais que j'ai raison et les modo le savent aussi
mais bon pas grave ce n'est que 60 joueur qui ont décider de stoper le jeux contre la triche qu'il i a

vous êtes les maitres maintenent non ?
allais amusez vous bien bande de mdrrr
et vivent la tricherie

dernier message que je faisait
trop stupide de se battre contre du vent
 

DeletedUser10030

Guest
Ben, je ne cherche pas d'excuses. J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui en cherche pour expliquer la déroute dont tu es victime. De plus, tu es un habitué du messonge. Tu as déjà dis que tu supprimerais ton compte en août lol

Bref, j'aime ce jeu. C'est juste dommage que certains le prenne trop au sérieux et gâche l'aspect stratégie avec des commentaires bidons ^^

Sur ce amuses toi bien,
Bleak.
 

DeletedUser

Guest
Ben, je ne cherche pas d'excuses. J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui en cherche pour expliquer la déroute dont tu es victime. De plus, tu es un habitué du messonge. Tu as déjà dis que tu supprimerais ton compte en août lol

Bref, j'aime ce jeu. C'est juste dommage que certains le prenne trop au sérieux et gâche l'aspect stratégie avec des commentaires bidons ^^

Sur ce amuses toi bien,
Bleak.


stop ton baratin de lèche botte
vous ne savez que tricher et c'est tous
moi j'ai rien a prouver ici
j'ai tous donner au site , et + je fait un dossier de tous les évènement de triche , pour les envoyez beaucoup plus haut
c'est un jeux très bien fait
mais dommage qu'on a le droit ( pour certain ) de tricher
même avec toutes les preuvent on vous a laisser faire
mais l'empire de Troye qui ont fait la même chose au début
on leur a supprimer leur compte
mais bien sur pas a la horde ( vus les amis qu'il ont )
bref je ne m'attarde pas ici , car de toutes facon
la horde aura toujour le privilège dans le monde béta

et beaucoup d'autre joueurs d'autre alliance le pense aussi
pour cela aussi que beaucoup stop le béta ( si vous le voyez pas )

bisard des joueurs connecter24h sur 24 sens déco
mais bon c'est normal aparament tous vas bien

enfin je pense que ce site devraie faire de vraie règle
sens revenir sur leur décision continuellement
sinon pour moi en se moment aucune règle n'est respecter et non punie

voila je pense que la vériter serra bientot éffacer de se topic
mais au moin 1 joueur aurra tous dit
et c'est moi

bon jeux au vraie joueur qui savent jouez sens tricher
 

DeletedUser10030

Guest
Mais arrete ton délire. Les seuls événements que tu relates sont des méconnaissances du réglement ! Cela arrive à tout le monde !

De plus, "les preuves" que tu as sont une attaques sur une de tes colos. Comment expliques tu que tu te fasses piquer des villes ? On a aussi un cheat code "killall priam cities".

Enfin, tu parles de qui pour "tes joueurs supprimés". A part ceux qui ont annoncés avoir supprimés leurs comptes. Je voie pas. Mais là encore, tu te fais probablement un film.

Si tu veux j'ai un ami psy qui aimerait s'entretenir avec toi ^^

Bon courage,
Bleak.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Le forum n'est pas un lieu de règlement de comptes. De plus la délation est interdite sur le forum. S'il y a eu tricherie indique le au support, si tel est le cas ils agiront. Merci de ne plus revenir là dessus.
 

DeletedUser10030

Guest
Merci memosia, Il n'a pas l'ombre d'une preuve car il n'y a rien d'autre que des maladresses. Il aimerait bien avoir cette excuse pour sa défaite...

Bref, il est gentil quand même.
Bonne journée à tous,
Bleak.
 

DeletedUser

Guest
Merci memosia, Il n'a pas l'ombre d'une preuve car il n'y a rien d'autre que des maladresses. Il aimerait bien avoir cette excuse pour sa défaite...

Bref, il est gentil quand même.
Bonne journée à tous,
Bleak.


tu joue super bien le faux , mais tu a l'habitude
plus besoin de montrer les preuvent , elle ont déja ete donner
mais tkt on laisse tomber définitivement
on est pas sur 60 joueur de toute facon

a++++ les amis et bonne continuation
 

DeletedUser10030

Guest
Le pb avec priam est qu'il raconte en permance n'importe quoi. Il nous dit que plusieurs de ses joueurs ont été supprimés du serveur beta pour triche... Aucun nom !

Il nous accuse de triche. Aucune preuve !

Par contre, une chose est sûre. Il est loin de gagner la guerre. Car il parle en permance de supprimer son compte. Que l'on est les gros méchant qui veulent le contrôle du serveur.

On est tellement méchant que l'on a même recruté des troyens (pas forcément les plus gros). Qui en avait marre de l'ambiance troyenne où les gros ne font que demander du soutien au petit et pleurent quand on leur pique une ville. Voir certains joueurs vident des villes des petits joueurs pour se faire des points de combat !!!

Bref, on n'a pas le même état d'esprit. C'est sûr ^^

Bon jeux à tous,
Bleak.

P.S. : juste pour cerner le personnage voici un échange qui a eu lieu sur la messagerie privée de grepo. Il annonce qu'il arrete. On verra si c'est un menssonge de plus ^^ Si quelqu'un ne me croit pas. Je lui transfère sur sa boîte du monde Beta.


Edité par Memosia
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Infraction pour bleakwinner pour non respect des règles.
4.2 La copie partielle ou totale d’un message privé ne peut être rendue publique sans l’accord des deux partis.

De plus, je ferme la discussion. J'ai demandé à ce que l'on cesse les règlements de compte.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut