Rhodes Trip

  • Auteur de la discussion DeletedUser53959
  • Date de début

DeletedUser55927

Guest
Merci d'intervenir Shiro.
Tu as été le témoin de leur numéro de duétiste hier sur la conv. Et vas y que je t'insulte à tout va, et vas y que je te donne des leçons de morale, et vas y que je t'explique comment jouer, et vas y que je t'explique que sur ce jeu tu n'es rien.
12 heures après, on fait le bilan: moi je vois d'un côté un mec qui en solo vous a mis 28 villes en réré. 28!!! Qui s'est gavé de pcs.
Et de l'autre, les donneurs de leçons, les rois du jeu et de la stratégie qui se sentent obligés de venir pleurer sur le fofo.
Vous venez me parlez de coup de ... alors que vous étiez dans une coa et que suite à l'OP anti FB vous étiez prêt dès le lendemain à off vos alliés.
Vous venez me faire la morale alors qu'hier Renalus était à peine sorti de MV qu'elle avait déjà 4 villes off.
Vous venez me faire la morale alors que vous avez forcé les moustaches à quitter la coa pendant que vous hier débitiez vos âneries sur le chan de la même conv?
Vous venez me faire la morale alors que vous vouliez virer les larmes divines de votre groupe et que ce soir vous pleurerez pour mettre de la def sur vos villes parce que vous êtes à poil?
Je ne serai peut être plus là d'ici quelques jours mais je suis rassuré à l'idée de savoir que vous ne ferez guère plus longtemps.
Entre stea persuadé de pouvoir off les Lunatic et Opus qui veut se battre avec delete team ça va être très marrant à suivre...et très rapide!!

J'ai arrêté de lire à "Merci"
quand tu en auras fini avec les monologues, préviens


C'est pas l'impression que me donne jaazerty, Donty a trouvé un nouvel ami pour se plaindre aujourd'hui..
Va falloir arrêter de se liguer contre Donty à partir d'un moment, le Skype ne vous suffisez plus, il vous faut un public plus grand pour exposer vos âneries ?
On a compris que Donty était une petite .... (insérez le mot souhaité ici, moi je vais insérer le mot licorne) mais à chaque fois vous lui donnez une nouvelle raison de revenir sur le FO et vous vous en plaignez. :')

encore une fois tu te mêles de quelque chose qui ne te regarde pas.. ^^
C'est pas une ligue contre donty ^^ faut arrêter de tout le temps se faire passer pour le vilain petit canard lol
pas besoin qu'on soit là pour qu'il se plaigne, lis les autres pages si tu veux
 

DeletedUser55944

Guest
T'as même pas besoin de me remercier Donty, j'le fais même pas pour toi, c'est juste chiant de se faire passer pour des victimes sur le FO pour créer des embrouilles et dire qui pleure le plus dans le lot, on vient dire sur le FO qu'on règle les soucis IG, j'crois que Donty a réglé ses problèmes IG en vous attaquant, fallait pas vous attendre à ce qu'il vous regarde non plus, il est pas venu sur le FO en vous narguant ou en disant que vous étiez hypocrite depuis votre altercation d'hier et pourtant vous c'est ce que vous venez faire et vous l'attaquez sur le FO parce qu'il se défend de vos propos, si vous voulez blâmer quelqu'un faites le de manière constructive, pas en venant dire H24 que c'est une pleureuse parce qu'il vous répond

Le chan Skype qui pullulait de vos âneries, c'était quoi ? Comme je t'ai dit, tu veux discuter et attaquer des gens en présence d'un public, tu dois aimer ça, j'étais dans cette conv et j'ai eu le droit à mon lot d'âneries aussi, t'étonnes pas si des gens interviennent après, vous aviez qu'à régler ça en privé avec donty comme je l'avais dit, et ça aurait pu être quelqu'un autre que Donty je serai quand même intervenu, suffit de pas laver son linge sale en public si tu ne tiens pas à ce que d'autres s'en mêlent.

D'ailleurs, ça te regarde en quoi cette altercation entre Jazerty et Donty ? Avant de faire la morale aux autres, applique là un peu sur toi, ça te fera pas de mal :)
 

DeletedUser43378

Guest
C'est marrant d'ailleurs vos leçons de morale et les "je comprends pas, on était copain avant", à partir du moment ou vous êtes en train de gentiment défoncer Jim524 qui a quitté l'alli hier et qui lui aussi a été pourtant longtemps votre allié...
Une explication??
 

DeletedUser43378

Guest
Range ton paquet et garde le pour une autre fois la scéance est terminée^^
 

DeletedUser11523

Guest
Donty et les Lady vous abusez, j'vais sur skype je vous vois vous embrouillez, j'viens ici vous vous embrouillez, heureusement que je suis pas dans une ally avec vous y'a de quoi faire péter un cable mdrrrrr
 

DeletedUser43378

Guest
Tu étais sur skype hier, tu as donc vu jusqu'où ça allait.
Ce matin qui est venu pleurer sur le fofo? Eux ou moi?
 

DeletedUser55944

Guest
Mdr Donty, prends pas mon petit Rhinos à partie, il prendra partie d'aucun des deux, il va juste dire que vous étiez relous ahah
 

DeletedUser11523

Guest
Mdr Donty, prends pas mon petit Rhinos à partie, il prendra partie d'aucun des deux, il va juste dire que vous étiez relous ahah

Voila, j'prend pas partie, j'connais pas assez les histoires qu'il y a pu avoir ^^ mais vous êtes relous comme la dis mon shiro <3 ça va loin vos histoires la ^^
 

DeletedUser24832

Guest
Vous venez me faire la morale alors que vous avez forcé les moustaches à quitter la coa pendant que vous hier débitiez vos âneries sur le chan de la même conv?
les moustaches comme tu dis ont quitté la coa de leur plein gré, on a jamais été obligé, je ne vois pas pourquoi nous serions restés sur ce forum si nous nous sommes retirés de cette coa

12 heures après, on fait le bilan: moi je vois d'un côté un mec qui en solo vous a mis 28 villes en réré. 28!!! Qui s'est gavé de pcs.

normal de mettre les joueurs en révolte, tu ne voulais pas que nous laissions nos troupes pour te faire plaisir, maintenant on va voir combien tu vas prendre de villes. Tu ne dis pas combien de fois tu es mis en révolte par ces mêmes joueurs, et combien de troupes on a pété ce matin, bizarre. De plus, ils ne s'attendaient pas à ce que tu les attaques, car contrairement à toi, nous, nous te laissions tranquille.

tu as quitté l'alliance les * LES MOUSTACHIOUS * car nous n'avons pas voulu suivre tes idées, tu étais prêt à pacter avec toutes les alliances pour sauver ta peau, et de plus tu te permettais d'aller raconter ce qui se passait dans notre alliance alors que tu étais leaders, désolée, nous sommes sur un jeu de guerre et si nous n'avons plus d'ennemis, quel est son intérêt. Ce que je remarque aussi, c'est que sur un mois de ce monde tu as déjà coulé 3 alliances en les intégrant et maintenant tu essaies de couler les moustachious, tu ferrais bien de te regarder dans un miroir avant de critiquer tous les autres joueurs et alliances, à t'entendre tu es vraiment le meilleur mais il n'y a que toi qui crois ça.

En attendant, peut être que demain nous ne serons plus sur rodhes, mais au moins, on aura tenté de résister. Je te souhaite malgré tout un bon jeu et j'espère qu'une autre alliance te tendras la main, ce sera une de moins à combattre pour nous sous peu comme ça
 

DeletedUser43378

Guest
J'ai failli verser une larme...
Ceux qui ne veulent pas lire n'en ont aucune obligation et pourront se passer de commentaires à la suite. Merci bien!!
1/ Les moustaches ont quitté la coa, poussés très forts dans le dos par Stéata mais nous ne vous en apercevez même pas! Retrait de la coa que la lead a très courageusement annoncé sur la conv coa skype à quasi 2h00 du matin ...
Pendant ce temps là votre pote Stéa lui restait sur la conv, ne prévenant pas qu'il voulait la quitter aussi. Parallèlement il tapait la discute avec MKL, le lead des FB. Bizarre, vous avez dit bizarre?
Stea voulait également que vous viriez les Larmes de votre mini coa. Maintenant que vous vous retrouvez dans la mouise vous l'avez fait?

2/ En comptant vos 3 allis, vous avez 83 joueurs. J'ai 5 villes en révolte. Que tout le monde se prosterne à genoux devant la puissance offensive de ces joueurs!!!!

3/ Les troupes. Si on enlève les 20 mantis tués parce que j'étais en déplacement en voiture ce matin et que jouer ou conduite, il faut choisir, j'ai perdu: 751 ut, 10 catas, 100 mantis, 114 hydres et 355 bf. Tout ça pour mettre plus de 20 villes en réré.
Pour ma part j'aurais pris je pense dans la journée entre 25 000 et 30 000 pcs. On fait le ratio?? 1 vs 3 allis!!

4/ Vous me laissiez tranquille. Trop chou. J'aurais donc du vous faire confiance, tout comme Whostolemyname, Renalus ou Jim524? Le dernier a quitté l'alli hier, ne vous a rien fait et pourtant vous videz ses villes! Quelle explication foireuse tu vas le sortir?
Stea a sorti des insultes qui l'aurait conduit aux urgences si je l'avais eu en face de moi et tu aurais voulu que je reste serein?

5/J'ai quitté l'alli les moustachious parce que JE NE VOULAIS PAS SUIVRE VOS IDEES. Parlons-en d'ailleurs! Vous intégrez une coa anti FB et faites une OP avec. Vous vous permettez de critiquer des allis qui n'a pas réussi à colo (les tontons + basterds)), alors que votre propre lead n'a pas été foutu de choper une ville vide en matinée!! Et vos potes les ladys? la super alli des super joueurs jaaz, Marine et Stea ils en ont colo combien? Combien? J'ai mal entendu!! Ah ben oui 000000000!!!!

6/ Suite à ça vous décidez de quitter la coa, sans prévenir aucun joueur de votre alli ( là encore lead ô combien expérimenté...) et vous décidez d'off les gens avec qui vous étiez en coa la veille. Là dessus Stea décide d'aller off les Lunatic (je rigole) et Opus veut aller taper les delete team (je tombe de la chaise). Conclusion oui en effet je suis parti et vite en voyant ça... Je ne voulais pas pacter avec toutes les alliances pour sauver ma peau, je voulais pacter avec les bonnes personnes pour avoir un objectif réalisable!!

7/ Et donc j'ai coulé 3 alliances... Je suis venu à la demande de bibor et suis parti quand il a commencé ses facéties sans projet de jeu. Il a delete 1 semaine après, ai je eu tort?
Nous sommes allés dans l'alliance de Marcheur33 puis en sommes partis car le lead était à notre sens défaillant. Suis-je responsable de la disso de l'alli et du delete de Marcheur? Non
Suite à cela nous sommes partis d'ans l'alli de Neuro et Whostolemyname. Nous l'avons quitté car les fondas parlaient aux joueurs comme certains parlent à leur animal de compagnie. N'étant pas un animal de compagnie je suis donc parti. Le lead de cette alli et quelques suiveurs ont décidé de fonder en mer extérieure et de lâcher leurs villes aux ennemis initiaux. Suis je responsable de ce manque de caractère et de ce mouvement démissionnaire? Non.
Je suis venu chez vous et suis parti car votre lead n'a de lead que le nom: zéro communication entre le lead, zéro communication entre le lead et les joueurs et une fonda qui voit très loin en colonisant des villes à 3000 points, mais je dois encore une fois être le responsable.

Si vous voulez m'attaquer devant la communauté faites vous plaisir, venez défiler un par un. Par contre je vous préviens il va falloir commencer à penser à trouver des arguments!!
Je vais une fois de plus passer pour une grande gueule au sale caractère: j'assume!
Par contre vous vous allez vite passer pour des pompes à vélo!!


ps: Jaaz vient de se faire piquer une ville par Bernie...Méchant Bernie qui devait sans doute connaître les heures de co du pauvre Jacques. Ou alors c'est encore de ma faute...
 

DeletedUser24832

Guest
J'ai failli verser une larme...
Ceux qui ne veulent pas lire n'en ont aucune obligation et pourront se passer de commentaires à la suite. Merci bien!!
1/ Les moustaches ont quitté la coa, poussés très forts dans le dos par Stéata mais nous ne vous en apercevez même pas! Retrait de la coa que la lead a très courageusement annoncé sur la conv coa skype à quasi 2h00 du matin ...
Pendant ce temps là votre pote Stéa lui restait sur la conv, ne prévenant pas qu'il voulait la quitter aussi. Parallèlement il tapait la discute avec MKL, le lead des FB. Bizarre, vous avez dit bizarre?
Stea voulait également que vous viriez les Larmes de votre mini coa. Maintenant que vous vous retrouvez dans la mouise vous l'avez fait?

2/ En comptant vos 3 allis, vous avez 83 joueurs. J'ai 5 villes en révolte. Que tout le monde se prosterne à genoux devant la puissance offensive de ces joueurs!!!!

3/ Les troupes. Si on enlève les 20 mantis tués parce que j'étais en déplacement en voiture ce matin et que jouer ou conduite, il faut choisir, j'ai perdu: 751 ut, 10 catas, 100 mantis, 114 hydres et 355 bf. Tout ça pour mettre plus de 20 villes en réré.
Pour ma part j'aurais pris je pense dans la journée entre 25 000 et 30 000 pcs. On fait le ratio?? 1 vs 3 allis!!

4/ Vous me laissiez tranquille. Trop chou. J'aurais donc du vous faire confiance, tout comme Whostolemyname, Renalus ou Jim524? Le dernier a quitté l'alli hier, ne vous a rien fait et pourtant vous videz ses villes! Quelle explication foireuse tu vas le sortir?
Stea a sorti des insultes qui l'aurait conduit aux urgences si je l'avais eu en face de moi et tu aurais voulu que je reste serein?

5/J'ai quitté l'alli les moustachious parce que JE NE VOULAIS PAS SUIVRE VOS IDEES. Parlons-en d'ailleurs! Vous intégrez une coa anti FB et faites une OP avec. Vous vous permettez de critiquer des allis qui n'a pas réussi à colo (les tontons + basterds)), alors que votre propre lead n'a pas été foutu de choper une ville vide en matinée!! Et vos potes les ladys? la super alli des super joueurs jaaz, Marine et Stea ils en ont colo combien? Combien? J'ai mal entendu!! Ah ben oui 000000000!!!!

6/ Suite à ça vous décidez de quitter la coa, sans prévenir aucun joueur de votre alli ( là encore lead ô combien expérimenté...) et vous décidez d'off les gens avec qui vous étiez en coa la veille. Là dessus Stea décide d'aller off les Lunatic (je rigole) et Opus veut aller taper les delete team (je tombe de la chaise). Conclusion oui en effet je suis parti et vite en voyant ça... Je ne voulais pas pacter avec toutes les alliances pour sauver ma peau, je voulais pacter avec les bonnes personnes pour avoir un objectif réalisable!!

7/ Et donc j'ai coulé 3 alliances... Je suis venu à la demande de bibor et suis parti quand il a commencé ses facéties sans projet de jeu. Il a delete 1 semaine après, ai je eu tort?
Nous sommes allés dans l'alliance de Marcheur33 puis en sommes partis car le lead était à notre sens défaillant. Suis-je responsable de la disso de l'alli et du delete de Marcheur? Non
Suite à cela nous sommes partis d'ans l'alli de Neuro et Whostolemyname. Nous l'avons quitté car les fondas parlaient aux joueurs comme certains parlent à leur animal de compagnie. N'étant pas un animal de compagnie je suis donc parti. Le lead de cette alli et quelques suiveurs ont décidé de fonder en mer extérieure et de lâcher leurs villes aux ennemis initiaux. Suis je responsable de ce manque de caractère et de ce mouvement démissionnaire? Non.
Je suis venu chez vous et suis parti car votre lead n'a de lead que le nom: zéro communication entre le lead, zéro communication entre le lead et les joueurs et une fonda qui voit très loin en colonisant des villes à 3000 points, mais je dois encore une fois être le responsable.

Si vous voulez m'attaquer devant la communauté faites vous plaisir, venez défiler un par un. Par contre je vous préviens il va falloir commencer à penser à trouver des arguments!!
Je vais une fois de plus passer pour une grande gueule au sale caractère: j'assume!
Par contre vous vous allez vite passer pour des pompes à vélo!!


ps: Jaaz vient de se faire piquer une ville par Bernie...Méchant Bernie qui devait sans doute connaître les heures de co du pauvre Jacques. Ou alors c'est encore de ma faute...


tu dois avoir des problèmes car je pense que tu ne sais pas calculer, rien que moi je t'ai mis 5 villes en révolte, et je ne suis pas la seule.

Tu parles que j'ai décidé d'aller taper les deletes team? Tu es au courant de notre diplomatie maintenant, tu es divin ? il me semble que tu as quitté notre alliance depuis hier et que tu n'es plus au courant de se qu'il se passe dans notre alliance, alors stp encore une fois, arrêtes de parler à la place des autres, je t'ai justement retiré tes droits de leaders car tu te permettais d'aller parler aux membres de la coa à la place des ladys killer.

Par contre je te remercie de confirmer ce que je disais plus haut, après ton passage dans une alliance, l'alliance éclate, les leaders et fondateurs ne sont jamais assez bien pour toi et tu entraines à chaque changement d'alliance des joueurs crédules que tu arrives à embobiner.

Par contre tu nous reproches de sauter sur les villes de renalus dès sa sortie de mv, mais plus loin tu avoues toi même que son ex alliance
déménage et donne leur villes à l'ennemi, il faudrait savoir ce qu'il faut faire.

Et pour finir, je colo des villes à 3000 pt, mais regardes tes stat, tu as pris toi même 6 villes à 3000 pt donc encore une fois regardes un peu ce que tu fais avant de faire des reproches aux autres.
 

DeletedUser43378

Guest
Des villes à 3000 points oui....en début de jeu, pas après un mois....mdr
J'ai 5 villes en réré je confirme. Ce n'est pas de ma faute si vous êtes [EDIT] et que vous colonisez les mêmes...
Pour les delete ne mens pas j'étais dans la discussion et c'est moi qui vous ai dit que c'était un non sens de vouloir taper les luna en 45 et les delete en 56, ce à quoi Stea avait répondu "chaque chose en son temps"....
Et pour les alliances dans lesquelles je suis passées, je n'ai emmené personne. J'ai suivi le mouvement principal.
L'alli de marcheur tout le monde s'est barré.
L'alli de Neuro tout le monde s'est barré.
La tienne 6/7 départs en 2 jours dont 5 avec lesquels je n'ai rien à voir.
Tu es tellement bonne fonda que des joueurs ont préféré se faire recy par une autre alli sans même t'en parler!!!
Je viens d'apprendre que Stéa faisait des léchouilles aux FB donc à la limite pas besoin de m'inquiéter pour vous...
Sinon trouve d'autres arguments et reviens discuter.....
 

DeletedUser43378

Guest
Pardon????
Jaaz parle de coup de pute tu lui rappelles juste que les doubles post sont interdits et là tu viens me dire que je peux avoir une sanction??
 

DeletedUser24832

Guest
Des villes à 3000 points oui....en début de jeu, pas après un mois....mdr
J'ai 5 villes en réré je confirme. Ce n'est pas de ma faute si vous êtes [EDIT] et que vous colonisez les mêmes...
Pour les delete ne mens pas j'étais dans la discussion et c'est moi qui vous ai dit que c'était un non sens de vouloir taper les luna en 45 et les delete en 56, ce à quoi Stea avait répondu "chaque chose en son temps"....
Et pour les alliances dans lesquelles je suis passées, je n'ai emmené personne. J'ai suivi le mouvement principal.
L'alli de marcheur tout le monde s'est barré.
L'alli de Neuro tout le monde s'est barré.
La tienne 6/7 départs en 2 jours dont 5 avec lesquels je n'ai rien à voir.
Tu es tellement bonne fonda que des joueurs ont préféré se faire recy par une autre alli sans même t'en parler!!!
Je viens d'apprendre que Stéa faisait des léchouilles aux FB donc à la limite pas besoin de m'inquiéter pour vous...
Sinon trouve d'autres arguments et reviens discuter.....

Je préfère te laisser, j'ai déjà perdu assez de temps avec toi, de toutes façons tu as toujours raison, tu sais tout mieux que les autres, tu joues mieux que quiconque tu ne goldes pas, je peux continuer longtemps la liste de tes "qualités" lol

allez bon jeu, et si ça te fait plaisir, continues à nous mettre en révolte, à prendre nos villes, de toutes façons, des villes à moins de 3000 il y en a pleins, donc si tu me prends une ville voir plusieurs, je ne me laisserais pas abattre, j'en reprendrais d'autres et contrairement à toi, je ne viendrais pas m'en plaindre sur ce forum ni sur le forum de la coa.
 
12 heures après, on fait le bilan: moi je vois d'un côté un mec qui en solo vous a mis 28 villes en réré. 28!!! Qui s'est gavé de pcs.
Et de l'autre, les donneurs de leçons, les rois du jeu et de la stratégie qui se sentent obligés de venir pleurer sur le fofo.

yop Donty,

c'est a quelles heures les leçons pour apprendre a jouer ??
 

DeletedUser43378

Guest
Jaaz a été banni après des vérifications.
Au temps pour moi^^
Opus je ne joue pas mieux que quiconque et ne revendique rien, mon classement actuel le prouve...
Je golde en effet grâce aux économies faites sur d'autres mondes, ce que je n'ai jamais caché. Par contre pas de CB pour moi, contrairement à bien du monde mais chacun fait ce qu'il veut de sa tune après tout...

PS: Shooter si c'est pour eux que tu parles tu peux commencer à leur donner des leçons de suite, notamment en stratégie et en diplo^^
 
Donty, je souhaite juste m’inscrire a leur cours pour apprendre leur science infuse
smiley_emoticons_idea2.gif
 
Haut