Les Mille Délices d'Odeya

  • Auteur de la discussion DeletedUser49869
  • Date de début

DeletedUser35626

Guest
ah cette V1... je me souviens quand j'avais pas pu me connecter ni sur sigma ni sur baros parce que les serveurs avaient pas assumés quand c'est passé en V2 XD
 

DeletedUser55944

Guest
Bijour !

Bah les CCN, vous vous êtes pas encore manifestés ici ? Par chez nous on veut connaître vos intentions de jeu sur ce serv' : gold ou jeu sérieux ?
smiley_emoticons_irre4.gif

J'suis un CCN moi aussi, j'l'avais presque oublié :eek:
 

DeletedUser39839

Guest
@bibor215 : ce genre de propos ne vise qu'à relancer des provocations, et ce malgré ce qu'il s'est passé hier soir, alors que les discussions étaient redevenues calmes.
Vous recevez donc un avertissement.
Pour rappel des règles :
- Le lynchage et les attaques personnelles sont interdits ;
;
2.3 L’utilisateur du forum se doit de respecter autrui et de rester poli en toute circonstance. Les insultes personnelles (même partiellement masquées mais parfaitement compréhensibles), l’agressivité et la provocation envers un utilisateur quelconque du forum ou un membre de l’équipe de modération seront sanctionnées.
Bonne journée.
 

DeletedUser39839

Guest
Bonjour, ça va et toi ?
Tu t'en sors sur ce monde? Moi je suis sur Rhodes, mais pas vraiment le temps de jouer. :)
 

DeletedUser49706

Guest
Oula.. ça aussi ca a évolué ^^

C'est Staline aux commandes pour des directives pareil? (exemple précis avec cette phrase c'est simplement de l'humour.. )

Pour s'insulter on passe en MP sur le jeu les gars.. faudrait crée une alliance juste pour pouvoir régler nos comptes et ensuite on retourne d'ou on vient :D

Team Insulte Time
 

DeletedUser55944

Guest
Ça va, j'suis paume en 45, personne achète de gold là ou je suis mais c'est comme ça :p

Sur Rhodes j'en avais marre des 50 offs par jour, j'ai ete malade et j'ai decroche le serv, l'alarme me manque un peu quand meme :(

On verra bien ce que ca donne ici, je joue avec quelques amis mais je sens que la bande d'Ano va me tomber dessus a un moment (Nooby 4 Ever son ally :p)
 

DeletedUser49706

Guest
L'alarme a été supprimée? (Désolé ca fait un moment que j'ai stop ^^ )
 

DeletedUser39839

Guest
Ok, pas de chance alors ^^
Tu es dans une alliance bien classée pour le moment ? :)
 

DeletedUser55944

Guest
L'alarme a été supprimée? (Désolé ca fait un moment que j'ai stop ^^ )

Non non, c'est juste que j'ai arrêté le monde donc j'ai plus à l'entendre 50 fois par jour sur PC ou voir mon téléphone qui vibre tout le temps :')

Ok, pas de chance alors ^^
Tu es dans une alliance bien classée pour le moment ? :)

On joue à 4 en ce moment, avec mon binôme et deux amies, donc niveau classement d'ally c'est pas ça ahah
 

DeletedUser39839

Guest
Aha d'accord ^^
Tant que vous vous amuses bien, c'est le principal ! :)
 

DeletedUser55944

Guest
Yep, exactement, puis avec le retour off dispo comme c'est en siege, c'est assez simple de snipe si t'es présent souvent ^^

Puis on a des intéressés qui veulent nous rejoindre donc on s'agrandira peut être petit à petit :p
 

DeletedUser39839

Guest
Yep, exactement, puis avec le retour off dispo comme c'est en siege, c'est assez simple de snipe si t'es présent souvent ^^

Puis on a des intéressés qui veulent nous rejoindre donc on s'agrandira peut être petit à petit :p

D'accord :)
Ah le monde siège et ses fameux snipes ^^ ça me manque sur Rhodes, je n'étais plus habitué à des mondes révoltes ^^
 

DeletedUser55944

Guest
A la base j'aimais pas le siege et j'me suis plus habitué à jouer en siège qu'en révolte maintenant :')
 
Haut