Rhodes Trip

  • Auteur de la discussion DeletedUser53959
  • Date de début

DeletedUser10686

Guest
je vais quand même pas corriger des fautes vis a vis de toi donty... tu louperais l occasion de rien dire et cela voudrait dire que tu ma blessé et que je prend du tps pour toi alors que c est tout le contraire mais on aime te voir écrire
smiley_emoticons_cuinlove.gif


Jte laisse blabla je repasse dans 10 jours savoir si ta évolué dans la discute

Ton Gourou le mouton mmmmmmmmmmmmmmmmkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
smiley_emoticons_lol.gif
 

Fire27

Marathonien
Dommage que donty soit pas aussi fort sur grepo que pour parler pour rien dire sinon personne lui arriverait à la cheville
smiley_emoticons_nicken.gif
 

DeletedUser43378

Guest
Pourquoi Fire le monde est terminé?
J'ai perdu toutes mes villes?
 

DeletedUser43378

Guest
J'ai bien lu^^
Je fais mon jeu avec mes maigres moyens tu sais^^
Avec 150/200 balles investis je serais je pense au même niveau que certains, ce qui est à la portée de beaucoup de monde au final.
Mais ce n'est pas le cas, donc je compose avec les changements d'allis, les changements de leaders, les delete, les abandons...
Je pense que l'issue de ce monde pourrait dépendre de la direction que vous allez prendre.
Sachant que mkl a dit qu'il se voyait pas t'attaquer, j'ai mon idée^^
 

Fire27

Marathonien
Je met pas d'argent non plus...
il se voit pas m'attaquer moi mais il a jamais parlé de mon alliance...
Pour le moment on est pas concerné même si ça ne serait tarder
 

DeletedUser40715

Guest
Bon vous m'soulez à mesurer [EDIT], que ce soit cotès fb ou delete, la meilleure c'est mouaa, et en cas de pépin j'ai ma visa, on s'en fou tout le monde gold.

Et y a un truc qui est certain, c'est que j'vais gagner le monde ^^
avec ou sans vous ! mais ce sera certainement avec les Benny xD
Ouai je pense que c'est les meilleure, mais ils ont surtout le mérite =)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43378

Guest
Méfie toi le dernier à avoir annoncé qu'il allit gagner le monde c'est marcheur33...il a delete le surlendemain^^
 

DeletedUser43378

Guest
Je suis passé dans le top 50 défenseur...Je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou m'en inquiéter, moi qui ai toujours joué off!
Très grosse force de frappe en tout cas en face. Aujourd'hui l'alarme qui sonne, demain la biblio à renseigner...que de boulot^^
 

DeletedUser40715

Guest
Oui marcheur33 très bon joueur !
ça déboîte tout sur son passage et une fois que ça s'enuei ça delete ^^
Nous on a de vraie valeur ;)
 

DeletedUser43378

Guest
Oui...faut souffrir pour être beau...et je peux t'assurer que je vais être beau demain.
Juste le truc qui m'énerve au plus haut point, j'ai une off lancée sur moi toutes les 5 minutes maxi.
Est il nécessaire de lancer de fausses off en plus, la mêêêêê team?
 

DeletedUser35721

Guest
TDT peste Et le reste des sorts ,c'est ca la meilleurs ally du monde et c'est ca le grand MKL soit disant meilleurs joueurs de je sais plus quelle monde ,car toutes ca COA est dans le fofo offi et son venu voter pour pfff !wwaaww

Mec j'arrête le jeu mais je vais rester avec une vills à 1000 points pour te sonner tous les jours sans arrêt ,c'est ca que tu veut ?? vu que ta peur de ca ! c'est ton point faible ,pas juste ca !!
Ta une grosse ally ,tous les mecs a qui tu fait passer un pti calvaire H24 sonner pendant des jours ,tu veut qu'ils le font tous sur toi ??? tu veut que toutes les ally qui subit une simple attaque de ta part le font juste sur toi inhhhh pendant 100 jours max sans arrêt a tour de rôle ?????
si c'est que tu veut ,c'est top !! puis ils passeront au joueurs suivant qui dira c'est de la faute a Mkl

300 ally comme dit un autres coui... inh !!!!
Bon je vais look mon match sur cela a ++ ,j'avais rien contre toi ,mais la ,tu abuse ,tu montre le pourri que tu est au fond !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser40715

Guest
Moi ça me rassure de savoir que la première ally du serveur pacte avec tout le top 15 du monde pour faire tomber la numéro 4
On dois peser lourd pour eux =)
 

DeletedUser43378

Guest
Tu exagères Isis, je ne raçois des off que de FB, Raizz, D3, Cri primaire et Primal.
Et au cas où, ils s'amusent à envoyer des off et à annuler^^
Je vais sûrement perdre quelques villes ce soir mais j'aurai eu la satisfaction de voir mkl vider ses off pour ça.
Mes camarades vous remercient pour les pcs, et ne vous inquiétez pas pour les villes perdues il y a de quoi s'installer en 56 héhé.
Sinon Dyna j'aime bien ton idée de leur faire comprendre ce que c'est que d'avoir l'alarme en permanence qui sonne pour rien^^
 

DeletedUser19733

Guest
Bon les gens puissent que vous êtes décidé à vous battre continuellement, la modération a décidé de compter les points. Le gagnant du jeu appelé "C'est moi qui a les plus gros(ses)" (oui faut bien que les filles puissent jouer aussi) se verra récompensé par un bannissement du forum. Plusieurs gagnants possibles.

@Mlle Isis on fait attention à son vocabulaire sur le forum. Merci. :)
 

DeletedUser35721

Guest
Quand on joue pas ,on sais rien de rien et ca joue les juges ,ou est le mal !! insultes ok ,mais sinon ?? on joue à ce quand veut
qui a dit qui a pas dit !!!! qui fait caca qui fait pas caca !!! nan méo !!!
 

DeletedUser43378

Guest
Dans le respect le plus total de tous les habitants de la Voie Lactée, je n'ai rien à dire pour l'instant (#cherchearepererlesbc)
 
Haut