Le jardin des Pégases

  • Auteur de la discussion DeletedUser32106
  • Date de début

DeletedUser20142

Guest
Corentin tu peux me donner le nom de ta ville full ery pour que je vienne les voir de moi meme
smiley_emoticons_kaffee2.gif
?
 

DeletedUser37965

Guest
24-14-.... (3 petits points car le nom est variable ^^)
D'ici à ce que je vois un farfa arriver jusqu'à moi, j'ai de la marge l'ami ;)
Mais je t'invite à essayer d'y poser un colo pour les voir de près, pas de soucis :)
 

DeletedUser48858

Guest
Salut mespetits pégases:)
Je suis nouveau sur ce monde. J'aimerais savoir si vous pensez que je peux m'en sortir étant donné ma position et la situation des alliances autours ( je vous invite à aller voir ma ville ( ÇA VEUX PAS DIRE L'ATTAQUER HEIN)
Merci de votre avis reçus bon jeu ;)
 

DeletedUser37965

Guest
On manque le bonus communautaire de pcs de peu, 3 500 tessons c'est pas énorme
 

DeletedUser37965

Guest
Yep la dernière journée fu bien goldé ;)
Tant mieux combiné à un x4 les UMVs sur remparts 0 font très plaisir =)
 

DeletedUser55688

Guest
ça se passe comment sur le serveur ??
Qui est favoris ?? y'a de belles guerres ??
 

DeletedUser56408

Guest
ça se passe comme sur la taverne plutôt calme pour le moment (enfin pas pour nous on a notre petite gueguerre mais j'en fait pas une généralité )
 

DeletedUser15969

Guest
bonjour à tous, bon 1er apparition ici pr moi :)
c'est un peu mou de notre coté, on a bataillé pr l'égémonie sur notre mer, c'était plutot sympa sauf qu'on a gagné et donc depuis on s'ennuie un peu, en espérant que les merveilles relance un peu la partie. Bien que ns concernant, même si on a fait un bon dans le classement on est loin des 3 1er, cela dis avec les alliances et mésalliances ça va peu être relancer le jeu :)
 

DeletedUser56295

Guest
Mais sa à l'air d'être hyper mort quand même ^^ j'espère que sa bougera un peu plus pendant les merveilles ;)
 

DeletedUser37965

Guest
C'est très très mort et je vois pas les merveilles arranger ça, en tout cas ça ne l'a jamais fait je crois ^^
 

DeletedUser56408

Guest
Fait comme nous Thor quand t'as plus d'ennemi tu vas friter les premiers de la mer voisine ça a toujours réussi jusqu'à maintenant
 

DeletedUser55688

Guest
Les merveilles c'est pour quand ?? et qui est favoris ??
ça fait un moment que j'ai stop Pagases
 
Haut