L'Oloukopter

  • Auteur de la discussion DeletedUser46513
  • Date de début

Dark-shadow35

Maître du Chaos
170b087f66e040e69865e675e758b704.png

(le lien d'Alex)
 

DeletedUser56295

Guest
C'est assez serré, donc bonne chance aux deux camps pour la fin des merveilles (sans disputent Hein ?)
 

DeletedUser55700

Guest
Yep c'est deja plus intéressant qu'au debut ... on peut s'amuser ^^
 

DeletedUser55700

Guest
Non pas 4 ^^ ils ont pas encore récupéré leur IaM statue ^^ donc sa leur fais 3 ;)
Apres Jona vas venir la Baston. Pour moi c'est mon moment pour commencer la zizanie en 54 !
 

DeletedUser45903

Guest
Donc pour l'instant les Deus sont en avance !
Apogée a déjà gagné et même si les ramasseurs de miette qui ont réussis à faire 0 merveille pdt la vraie course merveille en ont 4, ils ne seront pas les gagnants. Ca restera Apogée.
J'ai jamais compris comment ils avaient pu ne même pas en réussir 1 et surtout ne pas réussir à en monter 2 au lvl 9 avant la trêve...
Et pour la couronne, laissons les rêver
 

DeletedUser55700

Guest
Tu m'explique pourquoi tu es arrogante comme sa ? C'est bon, l'histoire jona et dark c'est fais. Faut savoir passer l'éponge et de nouveau s'amuser.
 

DeletedUser56591

Guest
Pq azur ? parce que sa vie est misérable et qu'elle était à fond sur les merveilles.
Elle croit qu'elle joue sa vie ici
Ils les voulaient tellement leurs 7 merveilles elle, popo et compagnie. De plus, le coup de poignard n'est pas venu de nous mais de joueurs APOGEE, et ça ils ne l'admettent pas et c'est encore dans leurs têtes.
Princesse, tu as l'air mignonne donc je cours vite au magasin t'acheter une couronne comme ça tu pourras dire que tu as eu ta couronne.

Je t'embrasse tendrement car tu dois manquer un peu d'amour
 

DeletedUser55814

Guest
les ramasseurs de miette

#azur

Pq azur ? parce que sa vie est misérable et qu'elle était à fond sur les merveilles.
Elle croit qu'elle joue sa vie ici
Ils les voulaient tellement leurs 7 merveilles elle, popo et compagnie. De plus, le coup de poignard n'est pas venu de nous mais de joueurs APOGEE, et ça ils ne l'admettent pas et c'est encore dans leurs têtes.
Princesse, tu as l'air mignonne donc je cours vite au magasin t'acheter une couronne comme ça tu pourras dire que tu as eu ta couronne.

Je t'embrasse tendrement car tu dois manquer un peu d'amour


sa pouvez venir que de chez nous , vue le niveaux en face ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser56591

Guest
ouai mais ce qui me fait le plus rire c'est que jona vous en disiez que du bien ^^ lol
Même horus l'a reconnu lol

Si vous aviez un si bon niveau pq n'avoir pas attaqué la statue au lieu de l'obtenir de cette manière ;-)
On tourne autour du pot, donc on devrait changer de sujet, comme l'a dit azur, vivement qu'on fasse les merveilles ( vous et nous donc les 7) et qu'on s'attaque un peu car attaquer aux birèmes, ce n'est pas top
 

DeletedUser55700

Guest
Lol de quoi ramasse miette ?
Tes accusations sont purement injustifier...
On est chez les deus car c'étais les buts de la COA ...
Faut arreter de penser n'importe comment. Occupez vous de la demi douzaine et MeR que je met en 54 au lieu de parler ...
 

DeletedUser55814

Guest
mdr la demi douzaine ? pas besoin de defendre vu que ce toi qu'y off :x
 

DeletedUser54122

Guest
Bonjour, @kweek59 pour rappel les double-post sont interdits, il y'a l'option éditer en bas des messages si l'on a besoin de rajouter quelque chose :D

Et n'oubliez pas de vous détendre un peu, c'est une taverne pas un ring de boxe :)
 

DeletedUser55814

Guest
Bonjour, @kweek59 pour rappel les double-post sont interdits, il y'a l'option éditer en bas des messages si l'on a besoin de rajouter quelque chose :D

Et n'oubliez pas de vous détendre un peu, c'est une taverne pas un ring de boxe :)

vous pouvez pas mettre un pavez supprimez sont message ? m'en chui apercu apres avoir valider :x
 

DeletedUser54122

Guest
Ce n'est pas prévu pour l'instant :D mais si tu le remarques après avoir validé tu peux toujours signaler le message, ainsi on sera prévenu plus vite ;)
 

DeletedUser55814

Guest
lol ce vrai que s'il mette ce bouton sa fera des modo en moin heheheh ^^
 

DeletedUser55700

Guest
Kweek on discutera de sa dans qq heure. J'enverrai une sonde chez arrow pour rigolez (deja 700 BiBis a cause d'une seule ville a 7h de BF)
 
Haut