TGV

  • Auteur de la discussion DeletedUser11694
  • Date de début

DeletedUser43378

Guest
...150 mantis perdus sur une off et tu oses encore venir parader sur le fofo...
 

DeletedUser6335

Guest
les deux différences notables sont que ton RC c'est durant l'event donc sans conséquence.

tandis que moi c'était après l'even donc impossible de se refaire pour gargang.

et ma cible a delete, tandis que moi je me suis relevé, c'est le point le plus important.

GG a toi, j'avais voulu arrêté le jeu apres votre trahison et je ne m'étais pas co durant 2 jour. Comme je cachais mes troupes chez selene il en a profité pour faire un coup bas.
 

DeletedUser43353

Guest
Karim, et tes griffons perdus la semaine dernière, sans conséquence?
 

DeletedUser6335

Guest
loin de moi l'idée de faire une guerre de RC, c'est juste que certain disait des conneries comme quoi je ne OFF que depuis que je suis dans une ally alors que j'ai toujours OFF en solo comme en ally.

Oui ceux la zoofranck c'etait bien jouer de ta part. Après je t'avouerais sans trop m'avancer, que des gryphon j'en ai plein dans mon inventaire.

Je suis entrain de reprendre le jeu petit a petit, le fait que je jouais sans alliance m'avait vraiment démotivé et du coup je jouais sans alarme.
 

DeletedUser33427

Guest
les deux différences notables sont que ton RC c'est durant l'event donc sans conséquence.

150 manti même pendant un évent c'est pas sans conséquence.

et ma cible a delete, tandis que moi je me suis relevé, c'est le point le plus important.

On va répéter car comme d'hab tu n'entends que se qui t'arrange. Gargang était déjà inactifs au moment ou tu as taper ses griffons mais c'est pas grave continue de croire que tu fais delete des gens en cassant des ums mdr.

Je suis entrain de reprendre le jeu petit a petit, le fait que je jouais sans alliance m'avait vraiment démotivé et du coup je jouais sans alarme.

D'ailleurs on en parle de t'a nouvelle alliance ? Les Silencio c'est le refuge de tous les joueurs qu'on a mis dans le mal mdr #Dexter #Bouseux #karim
 

DeletedUser43353

Guest
qui parlait de trahison parce que l'on avait oser parler avec les bouseux et qui finalement joue avec eux?????? MDR
ça s'appel l'ironie du sort.
 

DeletedUser35842

Guest
Karimru est chez les Heroes del Silencio. Les alliances auxquelles vous faites sans cesse allusion n'existent plus depuis un certain temps déjà.
 

DeletedUser6335

Guest
@aurédu57 pourquoi tu ne nous partage pas le mp envoyé par gargang, celui ou il pleure et demande l'extermination de karimru ? c'était la fois d'avant lorsque je lui avait vidé ses UM.

@GREPO44400 vu les troupes que je t'ai vidé aujourd'hui, je pense que tu va devoir lâcher des likes pour te soulager sur chacun des commentaires allant à mon encontre.

@kang heureusement sinon les tavernes deviendraient ennuyeuses

@zoofranck il faut remettre les choses en perspectives. Tu étais leader dans Make France Great Again et tu négociais en douce un pacte en vocal skype avec les bouseux nos ennemis. Tandis que moi j'étais sans alliances pendant des semaines et je postule dans une alliance de joueur soudé grec ayant certain élément bouseux. Ce qui m'a attiré chez eux, c'est leur projet pour les merveilles de défier les brothers la ou le 3/4 du serveur dont vous pactisez avec eux
 

DeletedUser40586

Guest
Yep z'avez beau parler et faire les fiers z'êtes simplement des beau collabo.

Comme le dit Ataraxie , vous parlez au passé , z'êtes un peu retardé.


Aurédu57 , le jour ou tu me mets dans le mal....Nan s'pas possible... tu parle trop pour me mettre dans le mal . #besoinde4alliancespours'ensortir ( au moins ) ;)


Zoo...... mon cher ami , beaucoup entendu parlé de toi , en bien en mal , que faire de toute façon ... n'en voulez pas à Karim d'avoir un dignité et de refuser de se vendre au plus offrant , peut être que tout est ainsi , mais Tégée n'aurait jamais du devenir un fouillis pareil , encore moins devenir un serveur de coalition , mais plutot un serveur ou chaque équipe aurait du se battre pour SON equipe , et non pour des coalitions toutes aussi futiles les unes que les autres.



Et pour clarifier la chose , les joueurs qui ont reset ou laché le jeu , croyez pas que c'est à cause d'un jeu aussi pauvre que ce qu'on a vu jusqu'a présent pour la plupart.


Si tu sais pas jouer en team tu n'as pas ta place ches les Heroes , point barre.
 

DeletedUser56783

Guest
wawww tas casser quoi ? 2 full bf qui sont déjà refait et un full harpie c'est rien mais bravo je vois que tu est fière de toi dmg t'a louper le full mantit de peu
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut