L'Oloukopter

  • Auteur de la discussion DeletedUser46513
  • Date de début

DeletedUser39786

Guest
l'action il va y en avoir surtout depuis votre petit tour avec jona ^^
 

DeletedUser45903

Guest
Pq azur ? parce que sa vie est misérable et qu'elle était à fond sur les merveilles.
Elle croit qu'elle joue sa vie ici
Ils les voulaient tellement leurs 7 merveilles elle, popo et compagnie. De plus, le coup de poignard n'est pas venu de nous mais de joueurs APOGEE, et ça ils ne l'admettent pas et c'est encore dans leurs têtes.
Princesse, tu as l'air mignonne donc je cours vite au magasin t'acheter une couronne comme ça tu pourras dire que tu as eu ta couronne.

Je t'embrasse tendrement car tu dois manquer un peu d'amour

T'es mignon Romain, je l'ai déjà la couronne et même 2 fois. Contrairement à ceux qui même en MV viennent se pavaner ici de leur exploit, j'ai une vie et elle est sacrément belle. Oui je me suis donnée à fonds mais quand j'entame quelque chose, je le fais toujours à fonds. Oui, on a été poignardé dans le dos par des gens de chez nous ? est ce je suis étonnée non... Je l'avais écrit bien avant les merveilles. Tu mets des gens instables sur les merveilles, c'est le retour du baton.

Mais ce qui est sûr, c'est que vous êtes des vrais rigolos, à vous pavaner de monter des merveilles alors que vous avez simplement tous pris une grosse fessée.
On a pas la couronne non et on l'aura pas mais on a gagné. tu l'as en travers, ben vous aviez qu'à être meilleur. Si vous vous sentez super puissants parce que vous arrivez enfin à en monter, tant mieux pour vous si vous avez besoin que ça looooooooooool Des miettes quoi !
Va t'occuper de tes élèves et pas de moi, j'en ai pas besoin ^^
 

DeletedUser46836

Guest
T'es mignon Romain, je l'ai déjà la couronne et même 2 fois. Contrairement à ceux qui même en MV viennent se pavaner ici de leur exploit, j'ai une vie et elle est sacrément belle. Oui je me suis donnée à fonds mais quand j'entame quelque chose, je le fais toujours à fonds. Oui, on a été poignardé dans le dos par des gens de chez nous ? est ce je suis étonnée non... Je l'avais écrit bien avant les merveilles. Tu mets des gens instables sur les merveilles, c'est le retour du baton.

Mais ce qui est sûr, c'est que vous êtes des vrais rigolos, à vous pavaner de monter des merveilles alors que vous avez simplement tous pris une grosse fessée.
On a pas la couronne non et on l'aura pas mais on a gagné. tu l'as en travers, ben vous aviez qu'à être meilleur. Si vous vous sentez super puissants parce que vous arrivez enfin à en monter, tant mieux pour vous si vous avez besoin que ça looooooooooool Des miettes quoi !
Va t'occuper de tes élèves et pas de moi, j'en ai pas besoin ^^


En attendant, quand on regarde le classement de certains qui disent avoir gagnés sur toute la ligne, on a de quoi bien rire... Le classement combattant, surtout
 

DeletedUser46836

Guest
Quoiii ?
Jcrois bien être un des seuls a pas avoir fait de recy de troupes en masse lol :p
Je dis bien "un des", car d'autres méritent leur classement

Tiens, kiki par exemple, jcrois qu'il l'a fait de façon légit lui ;)
 

DeletedUser9930

Guest
T'es chiant Alex, ta fait exprès de laisser un écart ridicule avec moi au classement combattant! :eek:
 

DeletedUser46836

Guest
Roooh c'est toi naruto qui as fais ça :eek:
Tout a l'heure il y avait 35 pc d'écart xD
 

DeletedUser55814

Guest
Quoiii ?
Jcrois bien être un des seuls a pas avoir fait de recy de troupes en masse lol :p
Je dis bien "un des", car d'autres méritent leur classement

Tiens, kiki par exemple, jcrois qu'il l'a fait de façon légit lui ;)

y'en a ont de bon amis , fidele :)
 

DeletedUser45903

Guest
En attendant, quand on regarde le classement de certains qui disent avoir gagnés sur toute la ligne, on a de quoi bien rire... Le classement combattant, surtout
Je dois me sentir vexer lol
Bon si c'était ton but c'est raté... et surtout venant de la girouette qui a tout tenté pour rentrer chez nous plusieurs fois lolilolllllllllllllllll

smiley_emoticons_winken4.gif
 

DeletedUser46836

Guest
Schtroumpf Boudeur je crois ^^

Je dois me sentir vexer lol
Bon si c'était ton but c'est raté... et surtout venant de la girouette qui a tout tenté pour rentrer chez nous plusieurs fois lolilolllllllllllllllll

smiley_emoticons_winken4.gif

Je rectifie :
J'ai tenté deux fois par moi-même, et les autres fois c'etait lancé par des amis ;) Je ne désapprouvais pas, mais pour moi, dès la 2eme tenta c'etait mort.

avec different moyens surtous ;)

Se référer à ce que j'ai dit au dessus :D


Mais de toute façon, n'en parlons plus, vu que ce n'est plus mon envie depuis le recrutement de pizza & compagnie ? J'vois pu trop l'intérêt de s'éterniser sur le passé :p
 
Haut