TGV

  • Auteur de la discussion DeletedUser11694
  • Date de début

DeletedUser56652

Guest
Il semblerait qu'une fois de plus Jérome n'ait pas trouvé sa place dans sa nouvelle alliance. :rolleyes:
 

DeletedUser33427

Guest
Yep z'avez beau parler et faire les fiers z'êtes simplement des beau collabo.

Comme le dit Ataraxie , vous parlez au passé , z'êtes un peu retardé.


Aurédu57 , le jour ou tu me mets dans le mal....Nan s'pas possible... tu parle trop pour me mettre dans le mal . #besoinde4alliancespours'ensortir ( au moins ) ;)


Zoo...... mon cher ami , beaucoup entendu parlé de toi , en bien en mal , que faire de toute façon ... n'en voulez pas à Karim d'avoir un dignité et de refuser de se vendre au plus offrant , peut être que tout est ainsi , mais Tégée n'aurait jamais du devenir un fouillis pareil , encore moins devenir un serveur de coalition , mais plutot un serveur ou chaque équipe aurait du se battre pour SON equipe , et non pour des coalitions toutes aussi futiles les unes que les autres.



Et pour clarifier la chose , les joueurs qui ont reset ou laché le jeu , croyez pas que c'est à cause d'un jeu aussi pauvre que ce qu'on a vu jusqu'a présent pour la plupart.


Si tu sais pas jouer en team tu n'as pas ta place ches les Heroes , point barre.

Mdr tu dis que je parle beaucoup mais la bonne blague et de toi on parle. Moi au moins je me suis pas fais colo dès le début et j'ai fais mes slots moi même pas grâce à mon ally en suicidant des troupes sur un x4.

Tu parle de notre jeu mais jusqu'à maintenant je t'ai jamais vu colo la moindre de nos villes et tu brille régulièrement par ton absence sur les sièges.

Tu est surement le joueurs le plus Toxic et inutile que j'ai rencontré sur ce monde.

Et t'inquiète on vous en veut pas d'avoir recruté karim on en rigole seulement.

Et ses quatre alliances vous avez vous même choisis de vous les mettre a dos en recrutant les bouseux, c'est trop tard pour venir pleurer maintenant.
 

DeletedUser11694

Guest
parle toujours parle toujours, moi j'ai pas besoin de me planquer à droite à gauche Vekt,
Puis bon je survoles mais je réponds même plus ici, avant c'était des piques gratuites, c'était marrants, maintenant c'est des accusations sans cesse, trop sérieuse à mon gout de droite et des gauches,

J'en profite pour inaugurer la ligue de Délos vu qu'ici ça parle sérieux,
Les conditions arriveront bientôt, je sors le champagne ce soir.

La bise au pet au casque, si j'avais su, j'aurai pas parti.
 

DeletedUser43378

Guest
Quand je vous le dis que je vais finir par le gagner ce monde...
Entre les delete, les MV, les "je joue mais seulement quand ça m'arrange""...
Pourquoi personne ne me croit??
 

DeletedUser56781

Guest
même en event...perdre des UM off à quai c'est impardonnables...d'autant plus quand c'est 150 manticores...franchement :mad:
 

DeletedUser43378

Guest
Tu es quelqu'un de poli.
En lui demandant gentiment je suis certain qu'il va accepter^^
 

DeletedUser6335

Guest
j'offre le champagne à tous je suis de très bonne humeur ce matin :

 

DeletedUser2066

Guest
Champagne dès le matin ?
Moi ce sera café rallongé !
Alors le projet de merveilles des HdS ne te séduit plus ?
C'est quoi ta prochaine alliance ? ;)
 

DeletedUser33976

Guest
Si on reprend toutes les théories exposée sur ce forum ça en fait des pactes^^

ANTIVIRUS avec BOW mais vu qu'ils se sentent menacé ou quoi il pactise en plus avec les flibustier? Après reste a voir si c'est antivirus qui cherche a se faire des allié partout ou si vous faite juste une grosse COA mais faut se dire un truc ANTI et FLIBU si vous faîte ça vous rentrer dans le jeu des BOW qui eux se place pour les merveilles et qui ne vous laisseront rien vu le peu de place disponible vu la limite de nombre de joueur dans l'alliance :)

Allez sur ce je continue a me régaler de PC de cette chez COA ne fusse que entre anti et FLIBU
smiley_emoticons_kleeblatt2.gif
 

DeletedUser19844

Guest
Aujourd'hui , le ciel à grondé...Rien n'a pus retenir la punition des Dieux, dieux que j'ai nommé TheLegend27 et Bambi...
Des Éclaires ont fusé de tous les cotés, rien ne pouvais les arrêter ils ont frapper, nos foyers, nos casernes, nos grottes...

On dénombre un total de 112 destructions de Bâtiments sur 62 villes différentes...Les Habitants sont encore sous le choc...Frappant chacun a un intervalle de 10 secondes...Une belle organisation pour un résultat troublant !
En proie au chaos il tomba sur deux écrit venant des 2 dieux les voilà :
Bambi :
TheLegend27 :

Ainsi Le dernier Dieu que je suis compris d'où venais ses éclairs et pourquoi...Une vengeance d'un passé ou l'un des dieux Banni, fut vidé par ses soins ^^


En tout cas j'ai adoré c'était sympa ^^ cela m'a fait beaucoup rire les vidéos :x
J'ai passé un bon moment sur le jeu cette aprem :p
Et je me suis trouvé Famous avec deux vidéos rien que pour moi :D

Un petit extrait ^^

a3faae9b4bca9eb69eb1fc54400644c8.png
 
Haut