La Byblosthèque

  • Auteur de la discussion DeletedUser56573
  • Date de début

DeletedUser19844

Guest
Whaou !!
Coucou les copains <3

Fier d'être avec vous :p

On a compris l'astuce Donty ;)
 

DeletedUser43378

Guest
Je peux pas te laisser dire ça. Il a la jeunesse et moi le début de calvitie mais il ne m'arrive pas à la cheville. Combien de fois on m'a dit tout petit que j'étais beau comme un camion...
Et il adore pas les sucettes, il adore partir en sucette. Il y a quand même une nuance!
Vous allez bien vous éclater sur skype c'est une chose certaine, mais bon ça va durer 10 jours quoi...
 

DeletedUser55944

Guest
Chez nous les quêtes tapent fort, on arrive à peine à se défendre, pourtant on avait golder 20 CE pour contrer ces maudits hoplites mais on doit encore apprendre les faiblesses des unités chez nous, on est pas au point, on vient juste d'arrêter de piller le camps des bandits avec nos CE

Et je maintiens, Bib' aime bien les sucettes <3
 

DeletedUser44141

Guest
Chez nous les quêtes tapent forts, on arrive à peine à se défendre, pourtant on avait golder 20 CE pour contrer ces maudits hoplites mais on doit encore apprendre les faiblesse des unités chez nous, on est pas au point, on vient juste d'arrêter de piller le camps des bandits avec nos CE

Et je maintiens, Bib' aime bien les sucettes <3
genre faut pas piller avec nos CE ?
 

DeletedUser19844

Guest
Ouais les CE , c'est légendaire
Maître Fegnantos nous à tous appris à les magné à la perfection !
Le meilleurs d'entre nous, avec le plus de skill de diplomatie <3
 

DeletedUser46836

Guest
Je propose une fusion entre nos deux alliance.
On prend 5 joueurs de la votre et on recy le reste

Ca vous vas ?
 

DeletedUser55944

Guest
Go pour recy Alex, on vous donne Fegnantos et on recy Spartak

Je propose de léguer toutes les autres villes à l'ally des tryhardeurs (enfin les allys, soon la 2eme wing, on croise les doigts pour les frigos), Y a qu'eux qui tryhard le monde véritablement...
 

DeletedUser44141

Guest
Totalement d'accord
Go pour recy Alex, on vous donne Fegnantos et on recy Spartak

Je propose de léguer toutes les autres villes à l'ally des tryhardeurs (enfin les allys, soon la 2eme wing, on croise les doigts pour les frigos), Y a qu'eux qui tryhard le monde véritablement...
 

DeletedUser55944

Guest
Youpi on a passé la barre des 4K points de moyenne, Moi j'dis ça se fête en bannissant fegnantos ?
 

DeletedUser44141

Guest
Bravo a notre wing
nous 3k7 grrr je vais bannir des gens ^^
 

DeletedUser19844

Guest
ouais garde que les 1er :x

souvent les autres serve pas au début :p
 

DeletedUser55944

Guest
Annonce : Yliaso ne sera pas défendu par notre ally, colonisez le.
 
Haut