TGV

  • Auteur de la discussion DeletedUser11694
  • Date de début

DeletedUser53147

Guest
pourtant l'arbitre a savoir le support la belle est bien ban puis, selon aurédu que j'ai cité, zoofranck a simplement demandé et il s'est fait déban. C'est dommage que tu as perdu ton objectivité depuis que je joue avec une personne que tu n'apprécie guère. Je n'affirme rien du tout, je ne fais que cité ce que vous dites...

Ce qui est dommage Natalia, c'est que on ne t'a pas aperçu durant la grosse bataille et que au lieu de parlé de la dite bataille, tu préfère ressortir des conversation vieilles de quelques jours.

A mon avis, des mecs comme Magnus63 quand je vois que sur les 7-8 OFF UM que il a envoyé je n'ai prit que 2 pc par OFF alors que j'avais plus de 15 000 ut en def, je me dis que c'est un beau planqué.
Je tiens par ailleurs à félicité Supercut, ses attaques ont fait mouche à chaque fois, très très mal.
mon cher karimru, tu dois être un grand frustré, ou alors tu as besoin d'aller consulter un ophtalmo très rapidement, car tu devrais savoir que j'ai envoyé 3 full griffons de 104 griffons pour la plus petite et 2 full mantis de 80 et 82... ni plus ni moins. Alors si tu as vraiment fait que 2 pcs par off, c'est que tu devais vraiment pas avoir beaucoup de def sur la colo et que tu devrais alors éviter de te la ramener ;) à bon entendeur ;)
 

DeletedUser39839

Guest
@Tarco mais c'est aussi valable pour les autres qui l'oublieraient : discuter est une chose, provoquer en est une autre.
Merci de veiller à rester dans des discussions respectueuses d'autrui. :)
 

DeletedUser53954

Guest
Ce bon vieux karimru tu me fais penser à dexter tu parles tu parles mais tu ne fais absolument rien IG qui te permet de venir commenter ici. Tu es juste un planqué à changer d'alliance encore et encore, la tu en as trouvé une bien à ton image qui crash les def entre vous pour faire des pc.

Tu es juste ridicule.

A très bientôt
 

DeletedUser53147

Guest
@Tarco mais c'est aussi valable pour les autres qui l'oublieraient : discuter est une chose, provoquer en est une autre.
Merci de veiller à rester dans des discussions respectueuses d'autrui. :)
euh, c'est karimru qui me provoque et c'est moi qui me fait rappeler à l'ordre ?
à aucun moment je le provoque justement
 

DeletedUser47222

Guest
Ce bon vieux karimru tu me fais penser à dexter tu parles tu parles mais tu ne fais absolument rien IG qui te permet de venir commenter ici. Tu es juste un planqué à changer d'alliance encore et encore, la tu en as trouvé une bien à ton image qui crash les def entre vous pour faire des pc.

Tu es juste ridicule.

A très bientôt

elle porte bien son nom en plus l alliance : LE REFUGE lol
 

DeletedUser39839

Guest
@crazybu et aux autres provocateurs : dernier avertissement avant sanction.
Si je viens de faire un rappel à l'ordre, ça n'est pas pour que certains viennent jeter de l'huile sur le feu ensuite.

@Tarco : personne n'est au dessus du règlement, donc ceux qui provoquent, y compris karimru seront sanctionnés.
 

DeletedUser19844

Guest
Venant de l'alliance qui s'auto-poutre
je les trouvent bien mal placés pour critiquer des offs UMV :s

Magnus à fait le taf, t'as juste à regarder les rcs ;)
à moins que cela soit trop compliqué pour toi :eek:
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

je viens rarement sur le fofo off et pour cause (les prises de têtes incessantes ^^) mais là j'avais juste un message à faire passer vite fait :)
Tuto sur la provocation partie 1 :
"grand frustré", bizarrement quand je pense à karimru le seul mot qui me vienne à l'esprit est petit à tous les niveau que ce soit dans son niveau de jeu ou dans ses remarques sans parler du côté physique et intellectuel où petit ne serait même pas suffisant
2° partie dans le prochain épisode
 

DeletedUser56920

Guest
C'est un peu paradoxale ce que tu fais, si tu dénonces la provocation ne provoque pas non plus.. ^^
 

DeletedUser

Guest
Je dénonce les prises de tête non la provocation. C'est un jeu où il y a des batailles donc indéniablement les 2 camps vont se provoquer ça fait pour ainsi dire partie du jeu. Ce que je dénonce en revanche ce sont les prises de têtes pour savoir qui a tort ou qui a raison, ce genre de question ne peut se régler que sur le champ de bataille ^^
 

Natalia27

Conteur Homérique
Ce qui est dommage Natalia, c'est que on ne t'a pas aperçu durant la grosse bataille et que au lieu de parlé de la dite bataille, tu préfère ressortir des conversation vieilles de quelques jours.
Eh oui, inexistante merci de l'avoir remarqué :)
Quand aux conversations, désolé, je ne passe pas ici tous les jours (je me demande bien pourquoi d'ailleurs^^)
 

DeletedUser45421

Guest
Bonjour à tous,

je viens rarement sur le fofo off et pour cause (les prises de têtes incessantes ^^) mais là j'avais juste un message à faire passer vite fait :)
Tuto sur la provocation partie 1 :
"grand frustré", bizarrement quand je pense à karimru le seul mot qui me vienne à l'esprit est petit à tous les niveau que ce soit dans son niveau de jeu ou dans ses remarques sans parler du côté physique et intellectuel où petit ne serait même pas suffisant
2° partie dans le prochain épisode
lol surtout le physique sur un jeu en ligne... ^^
faut pas croire que je défende karim mais je trouve ça rigolo en fait ^^
voilà
ha ha
 

DeletedUser43353

Guest
Passant que très rarement, j'ai fait un peu le tour.
Pfou, que de bêtises écrites.
Karim, moi aussi je t'aime. Tu écrit autant d'annerie que tu envoie d'off fantôme. Quand on en ai réduit à ça, on reste dans son ravin et on essaie de gérer sa frustration. C'est mieux pour ton petit cœur d'ancien! ah ah ah
Aux autres bon jeux. Les goldeurs vont faire de jolie remontée au classement (ça déjà commencé). Pénible ces évents.
 

DeletedUser30777

Guest
Bonjour,

J'ai une question très sérieuse à poser aux modos :

Peut-on appeler les joueurs de l'ally Projet Dominateur les PD ? Ou est-ce qu'on risque un ban? :D

Non parce qu'on dit bien BOW pour Brothers of War, DT pour Dark Templars....

Bon quoiqu'il en soit, bonne chance aux PD, et faites attention à vos de...arrières !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43378

Guest
On est jamais trop aidé dans la vie dit un certain proverbe.
Sinon les BOW c'est pour brothers of War^^
 

DeletedUser19733

Guest
Coucou il serait plus judicieux de trouver une autre abréviation pour désigner cette alliance. :D
 
Haut