L'Oloukopter

  • Auteur de la discussion DeletedUser46513
  • Date de début

DeletedUser34544

Guest
Attention mister tu as pris des villes cette nuit vers 1h du mat hein ^^

Pour ce qui est de la medaille en zffet c'est soit disant aléatoiree selon ce que ma répondu le support mais l'aléatoire est drôlement fait je trouve

Attention mister tu as fait des colo cette nuit vers 1h du mat...
Pour la medaille j'ai eu confirmation du support que c'est aléatoire mais c'est bizarre l'aléatoire m'a l'air de fonctionner toujours pareil lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57030

Guest
Bonjour de mémoire je crois que c'est à 23h que les comptes s'arrêtent Mister donc vu que tu as 3 colos après 23h ça te fais 5 colo pour cette journée là ;)
bonne journée
 

DeletedUser55809

Guest
Bonjour de mémoire je crois que c'est à 23h que les comptes s'arrêtent Mister donc vu que tu as 3 colos après 23h ça te fais 5 colo pour cette journée là ;)
bonne journée

À 23h ? Ahah c'est une blague ...

Tant pis :s
 

DeletedUser55814

Guest
a peine deban , alex deja mis en revolte xD , on perd pas de temps ^^

misterbi vous off boucanier maintenant ? :eek:
 

DeletedUser53454

Guest
Ah ouai azur il a rien porté là mdr
Vous êtes deban il se fait recycler alors que y'a 2 jours les vigies chez les deban tombaient par sa faute
 

DeletedUser55814

Guest
bha ce le risque quand on off des actiff alex , a oui tu le connais pas xDDD
 

DeletedUser56768

Guest
@Funfight à la prochaine provocation de votre part ce sera la sanction. On vous a demandé bien assez de fois de vous calmer et d'arrêter.
Vous êtes quand même pas logique, pour une fois je trouve que j'étais pas trop provocateur comparé aux autres, et vous me reprochez celui là mais pas les autres... qui fait le malin tombe dans le ravin !
Vous allez me mettre la fessée mais bon, il y a quand même bien pire que moi!
 

DeletedUser55814

Guest
a oue je viens de voir sa xD , tape en scrred sur des tipe ou il est sur de passer , et degaine le MV par peur de represaille xD
smiley_emoticons_auslachen2.gif


ce du joueur de qualité apres certain dirons
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser54122

Guest
Bonjour, ce serait sympa de discuter d'Olous sans forcément partir dans la provocation et le dénigrement :) merci d'y faire plus attention
 

DeletedUser53454

Guest
il est dans mon ally :confused:

EDIT:

allez hop hop hop on delete comme Dark svp
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut