Prochain monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser39475
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57192

Guest
Personne n'a donc d'info sur l'ouverture d'un prochain monde ? même le mois ?
 

DeletedUser57208

Guest
ça serait super cool que on se motive à plusieurs alliances à rejoindre le prochain monde, et qu'on essaie d'en parler aux maximum de joueurs.

Qu'on crée une sorte de "hype" autour du prochain monde pour remotiver le maximum de gens à se remettre à Grepolis sachant que c'est les vacances et beaucoup de personne ont du temps.

Et le top c'est qu'on pourrait choisir tous ensemble en votant les configurations du monde.
 

chris611

Guerrier Troyen
bientot je dirai une ou deux semaines max....
smiley_emoticons_eazy_cool01.gif
 

DeletedUser57192

Guest
Non ce monde est sur les serveurs anglais et c'est la V1 de grepolis ^^ J'ai demandé a un community manager de grepo quand aller sortir le prochain monde sur la version francaise et actuelle voila ce qu'il ma rep:
"Le monde classique est un monde international en anglais, il ne fait pas partie des serveurs français.
Les mondes français vont continuer d'ouvrir au même rythme que d'habitude mais je ne peux pas vous dire encore à quelle date."

Donc surement a venir également ;)
 

DeletedUser56745

Guest
Bonjour,je voudrai svp savoir quand un prochain'monde serait ouvert je ne pourrait pas jouer sur antiquity car je suis sur mobile et je suis fait colo sur toute mes villes sur tégée il ya 1 semaine j espere que le monde sera dans quelques jours je ne voudrai pas arreter grepolis :( et le monde byblos a été créer il ya 2 mois et pas de monde sauf antiquity qui est international svp un nouveau monde beaucoup ont ce probleme surtout sur tégée monde ×6 et que je n ai que peu de temps pour la fin des vacances :'(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57192

Guest
Bonjour, logiquement étant donné que Byblos est sorti il y a presque 2 mois, que l'event "roue de la nature" est bientôt fini, ce soir il me semble ^^ Je pense que le prochain monde sortira entre le 8 et 20 juillet mais j'en suis pas sur ...
Espérons qu'il ne le mette pas en x6/x8 ou x1 :mad:
 

DeletedUser33427

Guest
Non mais c'est un troll car sur le x6 le siège dure 8h alors que logiquement il aurait dut durer 4h..
 

chris611

Guerrier Troyen
un nouveau monde devrait bientot sortir,je le sens bien pour la semaine prochaine,qu'en dites vous les loulous rageux ou pas ....
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
 

DeletedUser56745

Guest
À propos de la conquete je ne suis pas d accord avec toi aurédu57 car si la conquete durait 4h tout le monde va se faire colo et aura moin de chance d etre co pour casser le siége tu sais ya des gens qui colo en bn et c con car ils perdent beaucoup de troupes
 

DeletedUser57192

Guest
Auredu57, je n’espère pas, presque personne ne veut de x8/x6 ou x1, déjà que sa fait longtemps que aucun monde n'es sorti il manquerai plus qu'il mette des caractéristique de merde lol ...
Pour ceux qui es du siége (ancien système) sa ne me dérange pas, c'est un très bon mode, et 12h pour des bon joueurs c'est large suffisant pour casser un colo :p

Et ouidir colo en bn n'es pas forcément une mauvaise idée pour les mecs comme moi qui gold et son co h24 lol si la ville de l'ennemi est presque vide et qu'en plus il n'a pas alarme sur son tel, il ne faut pas se gêner ;)
 

DeletedUser56745

Guest
Oui t gold mdr chanceux mais tu sais ya des gens qui n ont pas de gold comme moi :(
Mais pour 12h de siege ca sera compliqué imagine toi que t l offenseur et que ta 12h de siege ca prend trop de temps et pour toi pour colo la nuit le siege ne se finira que le lendemain
C est à dire si ton bc est posé 1h le siége ne sera fini à13h et le mec sera co pour casser le siége avec ses alliés
Je prefére 8h
 

DeletedUser33427

Guest
À propos de la conquete je ne suis pas d accord avec toi aurédu57 car si la conquete durait 4h tout le monde va se faire colo et aura moin de chance d etre co pour casser le siége tu sais ya des gens qui colo en bn et c con car ils perdent beaucoup de troupes

Ben écoute mec quand tu te lances dans un x6 c'est à tes risques et péril pas pour cueillir des paquerêtes, si tu fais colo pendant que tu dors ben tant pis pour toi mais sur x1 un sièges c'est 24h donc sur un x6 sa devrait 4h c'est logique quand ils ont sortis un x4 le sièges c'était 6h (logique) et là sur un x6 c'est 8h WTF !?

Oui t gold mdr chanceux mais tu sais ya des gens qui n ont pas de gold comme moi

Le commerce d'or et ton amis.

Auredu57, je n’espère pas, presque personne ne veut de x8/x6 ou x1, déjà que sa fait longtemps que aucun monde n'es sorti il manquerai plus qu'il mette des caractéristique de merde lol ...

Tes qui pour dire que presque personne ne veut de x8 ou x6 ? Ne parle pas au nom de la commu, tu n'en as nullement le droit.

et 12h pour des bon joueurs c'est large suffisant pour casser un colo :p

Pour un bon joueurs même 6h c'est suffisant. En 12h si t'arrive pas à te co, t'a juste à go sur x1.
 

DeletedUser57192

Guest
Lol auredu57 si tu lirai un minimum les fofos, tu aurai vu que la plupart de la communautés ne veut pas de x8/x6 ou x1, mais j'en t'en veut pas :D
Et pour le temps de colo un bon retour off et en 2 sec c'est plié :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut