La Byblosthèque

  • Auteur de la discussion DeletedUser56573
  • Date de début

DeletedUser43378

Guest
Je ne pense pas te connaître IG mais si ça peut te conforter 20 vs 1 c'est pas le pire.
Sur rhodes j'ai vu l'ally top 1 (aidée en cela par ses wing elles aussi dans le top 10 alli) se déchaîner sur un joueur en se relayant même à coup de "off fake" pour le faire lâcher.
Bon ils ont réussi il s'est mis en MV^^
 

DeletedUser57211

Guest
Oui certe ^^ fin bref j'ai jamais compris se genre de chose, je suis plutôt du genre seul contre tous sur grepo, du moins je tape seul,c'est plus marrent comme ça et il y a au moins un peu plus de challenge ^^
 

DeletedUser32745

Guest
Oui certe ^^ fin bref j'ai jamais compris se genre de chose, je suis plutôt du genre seul contre tous sur grepo, du moins je tape seul,c'est plus marrent comme ça et il y a au moins un peu plus de challenge ^^

Bah de quoi tu te plains si c'est toi qui veux jouer seul contre tous ^^
 

DeletedUser33712

Guest
grepolis est un jeu de guerre non ? ce prendre une op fait parti du jeu.
A partir du moment ou la cible est supérieur oui, ça fait partie du jeu... mais la, vous avez tapés en COA sur une petite alliance alors que les villes vous auriez très bien pus les prendre seul, si c'été pour prendre des positions. Si un jour vous vous prenez 2/3 grosses alliances sur le dos, ce que je ne vous souhaites pas, on verra si vous trouvez ça normal.
Enfin bref, je vais arrêté de parler de ça, ça ne changera rien a ce qu'il c'est passé de toute manière...

Bonne journée Byblos :)
 

DeletedUser2066

Guest
S'attendre à voir un joueur te MP et te dire on va régler ça en un contre un ça s'appelle de l'illusion.
Allez je t'accorde que ça peut arriver mais en général celui qui off le fait car il se sait plus fort que le défenseur^^
Cela se faisait de mon temps sur Alpha : s'en était presque chevaleresque ^^

Mais de nos jours, tout se règle à coup de coalition... Voyez sur Tégée : vous retrouverez d'un côté les BoW-Antivirus contre les TicTacTed-Le Refuge-LesTrolls-Projet Dominateur-Les Grands Malades-CALM-Epirynae
Cà fait un peu beaucoup ^^
 

DeletedUser43378

Guest
Le problème vient aussi du fait que sur certains mondes les coa sont préparées aussi avant.meme la sortie du monde.
Quand tu arrives en 54 et que tu as déjà une coa avec 3 allis qui copine tu sais que ça va vite faire des histoires^^
Après certaines allis sont en quelque sorte victimes de leur succès. Quand tu as les BOW en face tu sais que ça va aller au bout, donc guère le choix pour celui qui veut sa part du gâteau
 

DeletedUser33712

Guest
A quand un free for all ? Au moins là on pourra parler de coa dès que 2 joueurs tapent ensemble :3
Mdr!
C'est la question que je me suis posé aujourd'hui...
Traïme a envoyé un colo sur une ville, j'ai hésité a l'aider parce que je culpabilisé de taper a 2 sur un joueur ensuite je me suis dit j'envoies, mais je n'étais plus dans les temps...
La prochaine fois, je n’hésiterais plus, surtout quand le joueur a une alliance.

E-B <3
 

DeletedUser57240

Guest
J'avoue que l'idée du Free For All serait assez intéressante, ce serait un bordel absolu.

Après le problème c'est que vu que le système d'alliance est là depuis toujours, je pense que pas mal de joueurs continuerait de jouer ensembles.
 

DeletedUser47661

Guest
Déjà interdire les soutiens sur quelqu'un d'autre, après les off.. On va dire que l'ordi detecte quand il y a calage d'off et enlève une des deux attaques ^^
Ca pourrait être pas mal
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser57221

Guest
Un poil trop compliqué ça Blink :D. ~90% des joueurs comprendraient rien du tout
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser47661

Guest
Pff la roue m'a servi quasi à rien.. Ah si, à avoir des sorts qui favorisent les augmentations de naissance
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser56772

Guest
Un joueur motivé pour nous refaire une gazette... J'aimais bien moi
Même si je sais que la curiosité est un vilain défaut... Cette dernière me perdra
 

DeletedUser33712

Guest
Pff la roue m'a servi quasi à rien.. Ah si, à avoir des sorts qui favorisent les augmentations de naissance
smiley_emoticons_biggrin.gif
C'est clair, j'ai eu 3x renfort de pégases
smiley_emoticons_frown.gif
, j'aurais préférer des griffons, des bfx ,mais non! ils ont du estimés que j'avais besoin de def
smiley_emoticons_irre.gif
.
Comme le dicton le dit " malheureuse au jeu, heureuse en amour" <3
 
Haut