TGV

  • Auteur de la discussion DeletedUser11694
  • Date de début

DeletedUser45421

Guest
super, ben écoute j'espère que tu t'y plais beaucoup @Llysandre, mais ma question était surtout pour comprendre pourquoi jérome voulait jouer au champion du x6 alors qu'il n'y a plus de ville et qu'il a fait le coup de l'étoile filante, pas la radieuse à la @bibor215 mais ben celle qui est de toute façon trop perchée pour que d'aucun la remarquent, en terme de jeu bien sûr. pour se plaindre et tout là on l'a bien vu merci.
 

Natalia27

Conteur Homérique
super, ben écoute j'espère que tu t'y plais beaucoup @Llysandre, mais ma question était surtout pour comprendre pourquoi jérome voulait jouer au champion du x6 alors qu'il n'y a plus de ville et qu'il a fait le coup de l'étoile filante, pas la radieuse à la @bibor215 mais ben celle qui est de toute façon trop perchée pour que d'aucun la remarquent, en terme de jeu bien sûr. pour se plaindre et tout là on l'a bien vu merci.
Rien à comprendre ma belle et de toute manière la finalité est la même...ils délètent
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser33427

Guest
Et après on est obligé de niquer nos slots pour reprendre leurs VF. Une belle bande d'égoïste cancéreuse.....
 

DeletedUser56652

Guest
J'ai du slot au passage si vous en manquez, je reste dispo IG..

Je me sacrifierai volontiers afin de rendre service
smiley_emoticons_daumendreh2.gif

J'accepte aussi les dons de ressource comme cadeau de bienvenue et comme offrande à ma personne :eek:
 

DeletedUser19844

Guest
Ah je comprends mieux...comment tu envois autant de ressources
grrr

Tricheur
 

DeletedUser44192

Guest
n'empêche si on finis une seul merveille avant vous ça serais pas très glorieux.. d'ailleurs vous pouvez plus faire grand chose de glorieux à par gagner, après tant de nuits blanches à poser des bcs morales ou à décider à quelle moment 3 joueurs dans le top 7 allaient retourner leur veste, ça se fait pas tout seul, ça se planifie ^^

d’ailleurs des fois perdre ça a du bon, y'en a qui choisisses la difficulté et d'autre qui vont là ou les chances sont plus élevées, mais je respecte on a pas tous les mêmes capacités
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

Llysandre

Archonte
A chacun ses choix et à chacun ses affinités...


En révolte comme au siège, certains joueurs se connaissent ou se sont croisés sur un ou plusieurs serveurs.

Chacun choisi son alliance avec ses critères propres.

En tout cas, je souhaite bon courage à tout ceux qui font les merveilles... Ça doit être faramineux sur un X6
 

DeletedUser19844

Guest
n'empêche si on finis une seul merveille avant vous ça serais pas très glorieux.. d'ailleurs vous pouvez plus faire grand chose de glorieux à par gagner, après tant de nuits blanches à poser des bcs morales ou à décider à quelle moment 3 joueurs dans le top 7 allaient retourner leur veste, ça se fait pas tout seul, ça se planifie ^^

d’ailleurs des fois perdre ça a du bon, y'en a qui choisisses la difficulté et d'autre qui vont là ou les chances sont plus élevées, mais je respecte on a pas tous les mêmes capacités
smiley_emoticons_biggrin.gif

Vous auriez passer votre temps à faire autre chose que nous crachez dessus, on aurait peu être pas retourné notre veste <3
On est pas bête merci de la préciser...
Tu mélanges tout mais c'est pas grave haha ! Si vous connectiez vos deux neurones vous auriez compris les raison de notre départ mais bon...A croire que faire pousser des choux, vous prends trop de temps...On a vu plus de joueur nous faire des réflexions que jouer ce monde c'était magnifique !

Maintenant gagner les et on en reparlera <3
 

DeletedUser45421

Guest
A chacun ses choix et à chacun ses affinités...


En révolte comme au siège, certains joueurs se connaissent ou se sont croisés sur un ou plusieurs serveurs.

Chacun choisi son alliance avec ses critères propres.

En tout cas, je souhaite bon courage à tout ceux qui font les merveilles... Ça doit être faramineux sur un X6
c'est aussi chiant que sur n'importe quel serveur ^^
 

Sakapates

Milicien
Venant de quelqu'un qui a été le premier à cracher sur ses petits copains démissionnaires avant de suivre le même chemin c'est assez drôle comme message Ylio ... fallait pas vous attendre à ce qu'on vienne vous embrasser et vous supplier de revenir hein. Et y'a une différence entre quitter une ally et rejoindre les rouges qu'on a tant dénigré
smiley_emoticons_afraid.gif


Vous avez fait vos choix, très bien pour vous, bonne continuation, et on en parle plus.

Les BoW's, pas la peine de venir jeter de l'huile sur le feu ici merci, ils savent très bien ce qu'on pense d'eux, on rentre pas dans des débats stériles juste pour le plaisir de s'afficher sur le forum.
 

DeletedUser19844

Guest
smiley_emoticons_lol.gif

Je leur ai reproché une chose a la base, ce fut une incompréhension de ma part.mais j'ai très vite compris...
Quand tu as des fondas qui brillent par leur absence, des membres du conseil qui donne tout mais rien avance car fonda pas dispo
et des îles merveille percées du coup bah bravo
Ils n'avaient plus d'envie de se battre pour cette alliance point final.

Les BoW n'était tout simplement pas près pour le x6. Protéger uniquement par les Frontiste qui assurer votre sécuriter au centre c'était du gruyère...

Bref bon jeu, et stop rager <3
 

Sakapates

Milicien
Écoute vous avez votre point de vue sur la chose, on a le notre. Y'a sûrement du vrai dans les deux versions même si vous n'avez pas l'air franchement disposés à l'admettre.

Par contre un peu de respect et d'humilité ça vous ferait pas de mal quand même ;)

Sur ce amusez vous bien, ça reste un jeu ...
 

DeletedUser44192

Guest
quand y'a de la haine y'a de l'amour moi je dis
smiley_emoticons_lol.gif

et s'est évident que ceux qui sont partis étaient les piliers de l'ally normalement y'a pas besoin de la dire pour le savoir,

j'ai raison, sakapate aussi et ylia un peu, s'est deja bien
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 
Haut